Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 28 Août 2004, 04:11
La série Doom
La série Quake
La série Warcraft
Starcraft
La série Diablo
La série Eye of the Beholder
Croisère pour un Cadavre
Max Payne
DAOC
Everquest, a ses débuts

Sur console, très peu de jeux, peut-être Resident Evil premier du nom qui était bon.. J'aime la console sur le seul domaine qu'elle fait mieux que le PC: la baston, avec les jeux Namco..
Fan eternel de la série Tekken et SoulBlade/SoulCalibur
Rap>Rock
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
Chuis a fond dans la simulation de vol!!!... Plus c'est realise et complique, plus chuis content!

- Falcon 4: deja vieux, mais avec les patchs recents et les modif, ca n'a plus rien a voir avec le debut. Maintenant c'est monstrueux!!!... mon prefere en fait. Gestion de l'armement fabuleuse, immersion immense avec comm radio, campagnes reelement dynamiques avec un nombre enormes d'avions engages (les comm radio collent parfaitement aux engagement environnent) combats au sol...... C'est vraiment sublime!

- Cote WW2: Il-2 Sturmovik, la suite Forgotten Battles et Pacific Fighters a venir. Le meilleur (et je mache mes mots) simulateur de vol de fighter de la WW2!!! Un nombres d'avions simules impressionnant, des modeles de vol sublimes, des graphises a mourir. La grande classe!!!

- Simu civile: j'en suis reste a Flight Simulator 2002.

- Flanker 2: sympa de voler en Sukoi et Mig... pas courant de voir ces avions simules. Les operations embarquees sont tres sympas, les modeles de vol tres bon. Pas essaye le successeur Lock-on.

DarkVadehors
Mes séries fétiches :

_ les Resident Evil
_ les Final Fantasy
_ les Half Life
_ les Rainbow Six
_ les Street Fighter

Coups de coeur :

_ Suikoden 2
_ Metal Gear Solid
_ GTA Vice City
_ Silent Hill 2
_ Thunder force 5 (les Boss s'appellent Iron Maiden, Deep Purple...)
_ Radiant Silver Gun

Et puis tous les meilleurs jeux Super Nes, Megadrive, NeoGeo...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BYS
  • Publié par
    BYS
    le 28 Août 2004, 15:46
Un ptit Mario 2 sur Nes ou GameBoy!! Alala!
diablolebo
la série des monkey island
Day of the tentacle
et leisure suit larry 7

Voilà
Jeff
  • Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le 28 Août 2004, 18:05
Zelda 3 sur Super Nes et Baldur's Gate sur PC.
poggo2012
J'aimais bien Simon le Sorcier...
poggo2012
MRkurt a écrit :
Pour moi , c'est la série de gta , depuis le 3 , sinon les Mgs , Tony HAWK , Resident evil , Zelda , warcraft , me plaisent bien

Oui, mais bon, ils ont gaché l'interet de Warcraft avec le 3ème opus, vive Warcraft II !!!
J'avais adoré les Baldu's Gate , Diablo 2 et les finals Fantaisy ! C'est des trucs qui font rêver jtrouve !

Enfin a par ceux la j'ai pas de consol nouvelle génération ni rien donc je suis plus trop a "l'actu" !
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
Bumblefootrules a écrit :
zorg58 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
absou_s a écrit :
zorg58 a écrit :
oui, fallout 2 est bien trippant
Au fait, il parait qu'on peut devenir proxénète dans ce jeu , mais je n'ai jamais trouvé comment on faisait. Quelqu'un a une idée

proxénète ça me dit rien, je sais qu'on peut devenir acteur x (mais il faut être souple, et c'est plus facil si tu es une fille), tu peux aussi devenir marchand d'esclave, je l'ai fait une fois mais ça complique pas mal le jeu, sinon tu peux devenir fossoyeur , ...

mais là proxénète ça me dit vraiment rien

sisi c est possible , tu te maries avec une fille je sais plus où et tu la fais tapiner à New Rheno lol

C bien ce que je pensais... mais après je sais pas qui voir ou comment faire pour la faire tapiner
Sinon, après avoir fini le jeu, vous etez retourné à new reno? miss kitty est alors ouverte à toutes vos propositions

vi je sais lol et aussi si tu retournes à l espèce d église à new reno tu vas trouver un bouquin qui va te mettre toutes tes caractéristiques au max
héhé
pis pour les fans sachez que Bethesda ( morrowind ) ont racheté les droits pour nous pondre un joli FALLOUT 3 héhé !!

ça fait quelques mois que c'est dans toutes les bouches
surtout que c'est devin Townsend qui fait la BO!!!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
efflivium
Les Monkey Island
Les Indiana Jones
toue la serie METAL GEAR SOLID c'est un mythe c'est un mythe :C1:
pour le moment je m'amuse bien sur Far Cry
Day of defeat , j'aime aps counter strike
inevitablement, Earthworm Jim, c'est délirant
et un peu Devil May Cry
" if you don't succed, simply fail again "

En ce moment sur backstage...