Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
Bobba a écrit :
papibouzou a écrit :
En ce moment, je suis sur HITMAN 1 "tueur à gage". Qu'est-ce qu'il est dur ce jeu et en plus pas moyen de sauvegarder. Il faut compter 3/4 heure pour un niveau sur la fin du jeu et encore échec systématique. J'ai passé une semaine à raison de plusieurs heures par jour pour terminer un seul niveau. Finalement j'en ai eu marre et j'ai triché en mettant les codes d'invincibilité. Est-ce que vous avez des jeux comme cela, où le fait de ne pas pouvoir sauvegarder et devoir retourner au début du niveau devient pénible à l'extrème?

Oui c'etait Alien VS Predator, un FPS qui innovait et qui etait tres fidèles aux oeuvres originales. Dommage que techniquement un peu faiblard, il est passé relativement innaperçu.

Sinon pour hitman je l'ai fini sans triché, un tres bon jeu ! (le 2 viens de sortir il me semble)
T'es bloqué ou ?

vous debarquez les mecs, je suis celui qui joue le moins aux jeux vidéos au monde, mais je sais qu'ils en sont au moins au 4è volet d'hitman..
c'est le seul jeu auquel j'ai joué, j'ai terminé le 1 et le 2 sans les codes..
je me souviens avoir refait le niveau "say hello to my little friend" qui se déroule ds un camp militaire en colombie, j'avais completement décimé tout ce qui était vivant sur ce niveau, et j'avais rassemblé les cadavres un par un sur la piste de décollage, formant un immense charnier..
à mon grand despesoir l'image du décollage de l'avion était une séquence enregistrée et je n'ai pas pu voir l'avion défoncer mon tas de mort en décollant
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Juil 2006, 23:56
fox me a écrit :
Bobba a écrit :
papibouzou a écrit :
En ce moment, je suis sur HITMAN 1 "tueur à gage". Qu'est-ce qu'il est dur ce jeu et en plus pas moyen de sauvegarder. Il faut compter 3/4 heure pour un niveau sur la fin du jeu et encore échec systématique. J'ai passé une semaine à raison de plusieurs heures par jour pour terminer un seul niveau. Finalement j'en ai eu marre et j'ai triché en mettant les codes d'invincibilité. Est-ce que vous avez des jeux comme cela, où le fait de ne pas pouvoir sauvegarder et devoir retourner au début du niveau devient pénible à l'extrème?

Oui c'etait Alien VS Predator, un FPS qui innovait et qui etait tres fidèles aux oeuvres originales. Dommage que techniquement un peu faiblard, il est passé relativement innaperçu.

Sinon pour hitman je l'ai fini sans triché, un tres bon jeu ! (le 2 viens de sortir il me semble)
T'es bloqué ou ?

vous debarquez les mecs, je suis celui qui joue le moins aux jeux vidéos au monde, mais je sais qu'ils en sont au moins au 4è volet d'hitman..
c'est le seul jeu auquel j'ai joué, j'ai terminé le 1 et le 2 sans les codes..
je me souviens avoir refait le niveau "say hello to my little friend" qui se déroule ds un camp militaire en colombie, j'avais completement décimé tout ce qui était vivant sur ce niveau, et j'avais rassemblé les cadavres un par un sur la piste de décollage, formant un immense charnier..
à mon grand despesoir l'image du décollage de l'avion était une séquence enregistrée et je n'ai pas pu voir l'avion défoncer mon tas de mort en décollant

Bien vu, c'etait le 2 auquel j'avais joué. A l'epoque du 1 j'avais pa de machine qui tenait la route Je me souvient que c'etait un des premier jeu à gerer le ragdoll sur les cadavre

Par contre le dernier semble etre le 3.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
alors le 4è volet hitman "blood money" vient de sortir apparement..
mais pour le faire tourner faut avoir du matos je pense..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Juil 2006, 00:08
fox me a écrit :
alors le 4è volet hitman "blood money" vient de sortir apparement..
mais pour le faire tourner faut avoir du matos je pense..

ah ouais p'tin chuis à la masse, y'a eu un n°3 entre temps..

C'est le pb une fois que tu bosse. T'as la thune pour achter une becane de course, mais t'as plus le temps de jouer
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
Citation:
Bobba a écrit :
papibouzou a écrit :

T'es bloqué ou ?

Alien et predator, je l'ai acheté récemment; mais je ne l'ai pas encore commencé.
Pour Hitman, c'est l'épisode du camp dans la clairière où il fallait assassiner le trafiquant et fuir en avion. Des patrouilles et guetteurs partout avec des soldats qui tirent au moindre doute. En fait je n'ai pu terminer le niveau (sans tricher) qu'en tuant tout ce beau monde. J'ai éliminé les patrouilles en les prenant à revers. Le plus dur a été de liquider les guetteurs sur les tours car dès que tu tirais sur l'un d'eux, il donnait l'alerte à l'ensemble du camp. Je suis arrivé au dernier niveau où il faut liquider le docteur dans l'institut psychitrique. Pas triste non plus ce niveau.

Pour Hitman 2; je l'ai également mais il n'est pas récent; je pense que tu dois parler du 3ème "Blood Money". Je me le suis fait payer pour ma fête des pères
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
foxenprovence
papibouzou a écrit :
Pour Hitman, c'est l'épisode du camp dans la clairière où il fallait assassiner le trafiquant et fuir en avion. Des patrouilles et guetteurs partout avec des soldats qui tirent au moindre doute. En fait je n'ai pu terminer le niveau (sans tricher) qu'en tuant tout ce beau monde. J'ai éliminé les patrouilles en les prenant à revers. Le plus dur a été de liquider les guetteurs sur les tours car dès que tu tirais sur l'un d'eux, il donnait l'alerte à l'ensemble du camp. :

Le truc c'est qu'il y avait pas mal de munition de sniper à trouver, il fallait se mettre en haut d'une tour, et de se faire plaisir car le camp était dégagé..je me souviens après un peu d'entrainement, j'arrivais à faire autant de mort que de cartouches de sniper, il m'arrivait même de tuer 2mecs à la fois kan il marchaient cote à cote...
papibouzou
Citation:
fox me a écrit :
papibouzou a écrit :
Pour Hitman, c'est l'épisode du camp dans la clairière où il fallait assassiner le trafiquant et fuir en avion. Des patrouilles et guetteurs partout avec des soldats qui tirent au moindre doute. En fait je n'ai pu terminer le niveau (sans tricher) qu'en tuant tout ce beau monde. J'ai éliminé les patrouilles en les prenant à revers. Le plus dur a été de liquider les guetteurs sur les tours car dès que tu tirais sur l'un d'eux, il donnait l'alerte à l'ensemble du camp. :

Le truc c'est qu'il y avait pas mal de munition de sniper à trouver, il fallait se mettre en haut d'une tour, et de se faire plaisir car le camp était dégagé..je me souviens après un peu d'entrainement, j'arrivais à faire autant de mort que de cartouches de sniper, il m'arrivait même de tuer 2mecs à la fois kan il marchaient cote à cote...

Tu n'avais droit qu'à un fusil mitrailleur. Een ce qui me concerne je n'ai pas trouvé de fusil à lunette s'il y en avait un. Sinon, le pistolet automatique faisait mouche trés souvent ou alors la mitrailleuse qui pèse une tonne, mais dur de la récupérer et de s'en servir; pas assez rapide pour tirer en cas d'attaque
foxenprovence
en effet le sniper était à récuperer quelque part, ainsi que les munitions, car on ne débutait pas le niveau avec, mais c'était vachement mieux de s'en servir on pouvait déjà faire un grand nettoyage de soldats sur tout le camp sans même se déplacer
Jack_Felder
moi il m'arrive de passer des heures et des heures sur les jeux de sport surtout les pro evolution soccer , aujourd'hui j'ai du passer 4 ou 5 h sur PES5 sinon je me suis fait quelques ampoules sur les gta aussi , ils sont de plus en plus extraordinaire au fur et a mesure des volets , ce jeu est terrible !!!
blckwarrior
mon jeu du moment bien sur OBLIVION

sinon les jeux cultes:

-DIABLO (et suite)
-FALLOUT (et suites)
-DUKE NUKEM/DOOM/UNREAL
-JEDI KNIGHT (la majorité des lucasarts sont top)
-DARK PROJECT (le dernier est le plus réussi)
-COMMAND AND CONQUER/TOTAL ANNIHILATION
-BALDUR'S GATE (et suite)
-HALF LIFE (et suite meme si j'ai été un peu déçu par le 2)

jeux attendus HELLGATE LONDON et STALKER
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
papibouzou a écrit :
Même problème avec INDIANA JONES, PRINCE OF PERSIA. Un autre jeu, TSAR, à se casser la tête contre les murs. Il pêche lui par un bug; les ressources sont produites de manière quasi illimitées; ce qui fait que l'adversaire produit des soldats en permanence qui viennent te combattre et éliminer les tiens. Un jeu sans fin. Pratiquement impossible de la détruire

mouaaaaaaaa, je suis grand fan de ces jeux, de celui du pc en 2d a ceux de PS2, le seul truc compliqué c'est les boss, faut etre bete et mechant, et etre patiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.

sinon un jeu bien buggé, turok evolution, j'en ai eu 3 exemplaire, les 2 premiers buggé dans les dernier niveaux toujours au meme endroit...
Nameless
'tain on m'a prêté Area 51, un FPS qui m'avait l'air pas mal...

Mais les décords sont tout blanc, j'vois rien!! ..

J'regarde la jaquette du jeu, ma carte graphique n'est pas acceptée par le jeu..

SHIT!!!!!..
papibouzou
Citation:
Nameless a écrit :
'tain on m'a prêté Area 51, un FPS qui m'avait l'air pas mal...

Mais les décords sont tout blanc, j'vois rien!! ..

J'regarde la jaquette du jeu, ma carte graphique n'est pas acceptée par le jeu..

SHIT!!!!!..

Oui, mon fils a eu ce problème et a dû changer sa carte graphique
Ceci dit, ce jeu est magnifique; parmi les meilleurs que j'ai connus.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que donne le jeu FEAR, il a l'air d'être pas mal, dans le genre DOOM3 (génial aussi ce jeu)

Pour PRINCE OF PERSIA, je suis un grand fan aussi, mais j'ai toujours été incapble de terminer le n°2 (je parle de ceux qui sont en 2D); beaucoup trop dur et à chaque fois, on est obligé de redémarré à zéro
super_mario
mon jeu culte c'est les chevaliers de baphomet sur pc, trop fort ce jeu, j'ai du le finir une quinzaine de fois et à chaque fois que j'y joue une vague de nostalgie m'envahi et je prend toujours autant de plaisir
dommage maintenant que les suites sont tout en 3d, c'est devenu chiant
papibouzou
Citation:
super_mario a écrit :
mon jeu culte c'est les chevaliers de baphomet sur pc, trop fort ce jeu, j'ai du le finir une quinzaine de fois et à chaque fois que j'y joue une vague de nostalgie m'envahi et je prend toujours autant de plaisir
dommage maintenant que les suites sont tout en 3d, c'est devenu chiant

Cà me dit quelque chose ce jeu; je ne sais pas pourquoi, je ne me suis pas laissé tenté à l'acheter. C'est quoi comme genre; je suppose un jeu d'aventure?
super_mario
oui c'est un jeu d'aventure "click and point" avec des graphisme style cartoon, tu mene une enquete dans paris et quelques autres pays, c'était sorti à l'époque sur playstation et pc

En ce moment sur backstage...