Bobba a écrit :
papibouzou a écrit :
En ce moment, je suis sur HITMAN 1 "tueur à gage". Qu'est-ce qu'il est dur ce jeu et en plus pas moyen de sauvegarder. Il faut compter 3/4 heure pour un niveau sur la fin du jeu et encore échec systématique. J'ai passé une semaine à raison de plusieurs heures par jour pour terminer un seul niveau. Finalement j'en ai eu marre et j'ai triché en mettant les codes d'invincibilité. Est-ce que vous avez des jeux comme cela, où le fait de ne pas pouvoir sauvegarder et devoir retourner au début du niveau devient pénible à l'extrème?
Oui c'etait Alien VS Predator, un FPS qui innovait et qui etait tres fidèles aux oeuvres originales. Dommage que techniquement un peu faiblard, il est passé relativement innaperçu.
Sinon pour hitman je l'ai fini sans triché, un tres bon jeu ! (le 2 viens de sortir il me semble)
T'es bloqué ou ?
vous debarquez les mecs, je suis celui qui joue le moins aux jeux vidéos au monde, mais je sais qu'ils en sont au moins au 4è volet d'hitman..
c'est le seul jeu auquel j'ai joué, j'ai terminé le 1 et le 2 sans les codes..
je me souviens avoir refait le niveau "say hello to my little friend" qui se déroule ds un camp militaire en colombie, j'avais completement décimé tout ce qui était vivant sur ce niveau, et j'avais rassemblé les cadavres un par un sur la piste de décollage, formant un immense charnier..
à mon grand despesoir l'image du décollage de l'avion était une séquence enregistrée et je n'ai pas pu voir l'avion défoncer mon tas de mort en décollant
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..