Bumblefootrules a écrit :
Julien Maiden a écrit :
Pour moi ce sera (et oui il n'est pas encore sorti mais je sais déjà que ca va être une pure bmbe) :
GTA : San Andreas (PS2)
Il sort le 22 Octobre, je l'attend avec impatience !!!!
perso j ai été pas mal déçu par Vice City qui est juste une copie du 3 avec quelques détails en plus... et malheureusement après avoir vu la vidéo de San Andreas on dirait que c est exactement pareil que Vice City, sans meme aucune évolution graphique
bon c est sur qu il va etre marrant mais révolutionnaire pour la série j en doute très fort !!
Et bien c'est la où tu te trompe
Ca fait 1 mois que je traque tous les sites qui offrent des infos sur GTA : SA et je peux t'assurer qu'il va révolutionner non seulement la série des GTA mais l'histoire du jeu vidéo en générale ! (c'est aussi l'avis du magazine PSM2)
Contrairement aux anciens on se balladera non pas dans une ville mais un état tout entier ! 3 villes seront représentées : Los Santos (Los Angeles), San Fierro (San Fransisco) et Las Venturra (Las Vegas) ! Les 3 villes seront entourées d'une aire de jeu immense (4 à 5 fois + grand que Vice City) qui restitue la campagne américaine avec des douzaines de petits villages et fermes isolées ! Il y aura aussi un Pic Rocheux immense, composé de pont en bois, riviéres, arbres et autres fleuves, du nom de Mont Chiliad que l'on pourra gravir. Et dans les campagnes et fermes on trouvera de nouveaux véhicules tel que les Quads, la moissonneuse batteuse, des tracteurs, des pick-up et pleins de nouveautés !
Ecoute je ne peux pas te décrire le jeu tellement Rockstar ont innovés et vont nous sortir une bête alors je te conseilled 'aller sur ces 2 liens pour en savoir + si ca t'interesse :
Site Officiel
Site Non-Officiel mais qui offre de trés nombreuses infos en français.
Je voudrais juste rajouter 2 grandes nouveautés : la possibilité de nager et l'arrivée des vélos (BMX et VTT) !! Mais ce n'est qu'une partie des surprises qui nous attendent !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...