Mady_Roar a écrit :
Pareil, j'vais m'en prendre une que pour CoD 6 et peut être L4D 2.
Pour le moment j'suis pas encore banni, j'ose pas refaire le test.
J'préfère m'auto ban & pouvoir encore installer les jeux sur mon HDD
(j'ai un lecteur benQ et une console reconditionnée (une xénon je crois) après être passé une fois au SAV (avec un lecteur Samsung) donc voilà quoi ...
)
Pour le pack CoD 6 faut que je me renseigne via micromania etc ... j'ai été faire les grandes surfaces: NADA.
Sinon pour bahamut, les causes de bannissement sont liées au firmware apparement. (même si on est pas complètement sûr). Donc les jeux stealth => bidon
(& j'avoue, j'ai passé les 1ere vagues sans jamais vérifier mes jeux)
Donc que tu mettes un original ou un backup..
Quand la console est bannie, la fonction permettant d'installer les jeux sur le HDD est desactivée. Du moins, les jeux déja installé sur le HDD ne se lanceront plus (c'est ce que j'ai lu sur des forums).
Apparemment, cette dernière vague de ban est plus virulente qu'avant. Il semblerai que microsoft vérifie ce que tu as dans le NAND de ta console (une petite mémoire interne qui contient quelques informations et notamment les jeux auxquels tu as joué). Ayant joué a plusieurs jeux non stealth mais offline, il est possible que sa ai été enregistré et que mon ban sois causé à cause de ça.
Mais j'ai plusieurs théories sur la raison de mon ban:
1. MS analyse la console à la recherche de firmwares modifiés.
2. MS analyse le nand de la console pour voir si on a joué a des jeux non stealths
3. MS n'a pas apprécié que je joue a Call of Duty Modern Warfare 2 en ligne 1 jour avant sa sortie malgré le fait que le jeu sois officiel.
Bref, toujours est-il que je suis banni, que sa me soule et que j'aimerai pouvoir continuer a tuer des gens sur ma bobox et de débloquer le bushmaster ACR.