Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Cycofredo a écrit :
Là je suis passé à World of warcraft. Je vous laisse imaginer le désastre à venir

Bienvenu au club :mdr:
Spiff51
Boobie a écrit :
Cycofredo a écrit :
Là je suis passé à World of warcraft. Je vous laisse imaginer le désastre à venir

Pareil
rho
  • rho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rho
    le 16 Sep 2005, 19:36
Pour moi c'est...
le premier zelda >.<

et plus généralement, les zelda et les mario, avant la période game cube
BriBraMouah
Moi j'adore particulièrement OFP (Opération FlashPoint) surtout en réseau!!!
Invité
  • Invité
Spiff51 a écrit :
Boobie a écrit :
Cycofredo a écrit :

Pareil

Alors ? Hordeux ou alliancieux ?

Perso j'ai fais les deux mais je suis fondamentalement hordeuse je crois
instant_surgery
oh non pas wow..le pire jeux jamais crée..pour les nerds..le meilleur c'est quand tu entends des types en parlé..avec tout le language inventé pour le jeu..c'est vraiment a mourir de rire..faut que jaille enregistrer un bout dans un cybercafé un jour..
Invité
  • Invité
instant_surgery a écrit :
oh non pas wow..le pire jeux jamais crée..pour les nerds..le meilleur c'est quand tu entends des types en parlé..avec tout le language inventé pour le jeu..c'est vraiment a mourir de rire..faut que jaille enregistrer un bout dans un cybercafé un jour..

Boaf tu sais je vois pas ou est le problème
1/ ya pas que wow dans ce style
2/ si ils te parlent pas a toi il est ou le problème ?
3/ ce jeu déchire Et je remercie mon ex qui m'a filé son abonnement
instant_surgery
ben ca te crée ton petit univers..alors qu'il yen a un autour de toi..enfin bref..si jaime pas ce jeu..cest parceque jai bien vu le sgens qui y jouait..jai pa senvie d'y ressembler..
Invité
  • Invité
ben ca te crée ton petit univers..alors qu'il yen a un autour de toi..enfin bref..si jaime pas ce jeu..cest parceque jai bien vu le sgens qui y jouait..jai pa senvie d'y ressembler..

arf t'as l'air de toujours tout généralisé toi
Je joue a world of warcraft mais je t'assure que je sors et que je vois du monde aussi.... Je ne suis pas enfermée dans mon univers warcraftiens

T'inquiète que si c'était le cas mon homme et maintenant collocataire se ferait un plaisir de me rappeler a l'ordre :mdr:

Tout les joueurs de jeux en ligne ne sont pas des geek dans leur univers
thefly8619
Boobie a écrit :

arf t'as l'air de toujours tout généralisé toi
Je joue a world of warcraft mais je t'assure que je sors et que je vois du monde aussi.... Je ne suis pas enfermée dans mon univers warcraftiens

T'inquiète que si c'était le cas mon homme et maintenant collocataire se ferait un plaisir de me rappeler a l'ordre :mdr:

Tout les joueurs de jeux en ligne ne sont pas des geek dans leur univers

ouais vive WoW, mais a bas les Hordeux, Alliance powaaa

sinon ouais c'est pas parce que tu joues a un jeu sur internet que fuck la vie sociale, moi c'est plutot la gratte qui m'a "ermité"
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Yellowshadow
zelda et donkey kong country sur super nes.... ya pas mieux
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
instant_surgery
ouais la nes cetait quand meme de la bombe..je men acheterais bien une histoire de jouer a zelda et mariokart..
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 17 Sep 2005, 09:17
yellowshadow a écrit :
zelda et donkey kong country sur super nes.... ya pas mieux

j'prefere Sonic et Street of rage Sur Sega Megadrive mais bon de temps en temps un retour sur la Nes c'est pas mal
Cycofredo
ouais la nes cetait quand meme de la bombe..je men acheterais bien une histoire de jouer a zelda et mariokart..

La SNES avait des graphics cartoon qui même maintenant sont sympa à revisiter (un peu le même design d'ailleurs que les jeux blizzard). En comparaison tous les jeux Playstation 1 ou presque vont finir dans les poubelles de l'histoire comme étant des jeux 3D avec 50 polygones dégueulasses.

Sinon à Wow j'ai un fait un chasseur troll (plus con qu'eux tu meurs, j'adore ça ) Level 9 en 24 heures. Mon suicide social est en route, j'ai débranché mon portable et mes jacks.

En ce moment sur backstage...