Votre avis sur la pêche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
Ben oui, faut venir habité dans les basses vallées angevines . La Loire, La Maine, Le Loir, La Sarthe et La Mayenne à proximité, et pis les nombreux étangs
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 20 Juil 2006, 21:43
J ai toujours plus ou moins peche en lac ou en riviere.

Brochet, Sandre, Truite, Gardons, Carpes... autant de momments de plaisir

Je ne pratique pas le "No Kill" car je consomme ce que je peche, par contre je relache tout poisson qui n a pas la bonne taille.

Recemment j ai decouvert la peche en Mediterranee et j ai ainsi pu ramener mes premieres Daurades. Les poissons en pleine mer sont quand meme beaucoup plus sportif que les poissons d eau douce, ca tire sec une Daurade

Ce week end on va essayer de choper des congres
Put forth the proposition
papibouzou
Pour le permis de pêche si on en a pas l'utilité pour toute l'année, on peut toujours acheter une carte à la journée. C'est possible; il est bon le savoir
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
outmachin
Miam, une bonne petite pêche au thon...

Compris?
Aethämyn
papibouzou a écrit :
Pour le permis de pêche si on en a pas l'utilité pour toute l'année, on peut toujours acheter une carte à la journée. C'est possible; il est bon le savoir

Oui c'est sur, mais si tu y vas juste vraiment de temps en temps, sinon ça coute chèr à la fin
pitschifter
Je me suis toujours dit qu'un jour j'irais au bord d'un lac avec une canne a peche sans hameçon.Histoire de profiter d'un peu de calme et de soleil.En gros la peche "peace and love"
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Grand Schtroumpf
papibouzou a écrit :

oui c'est sûr...je pense prendre la carte vacances vu que je n'ai pas trop
d'argent. Heureusement je pêche dans un étang privé, où le permis est de
quelques euros seulement (mais il faut avoir des connaissances)
papibouzou
Citation:
d3athwarrior a écrit :
papibouzou a écrit :

Oui c'est sur, mais si tu y vas juste vraiment de temps en temps, sinon ça coute chèr à la fin

En fait, cela fait des années que je n'y suis plus allé. Les seuls contact que j'ai avec les poissons, c'est quand je suis en vacances et que je fais de la plongée au bord de la mer. Une petite passion qui grimpe. Finalement c'est aussi passionnant de les regarder vivre et puis je me suis aperçu que je les intriguais. Jamais, je n'aurais pensé que des poissons pouvaient être aussi curieux
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
flomarceau
papibouzou a écrit :
Citation:
d3athwarrior a écrit :
papibouzou a écrit :

En fait, cela fait des années que je n'y suis plus allé. Les seuls contact que j'ai avec les poissons, c'est quand je suis en vacances et que je fais de la plongée au bord de la mer. Une petite passion qui grimpe. Finalement c'est aussi passionnant de les regarder vivre et puis je me suis aperçu que je les intriguais. Jamais, je n'aurais pensé que des poissons pouvaient être aussi curieux

La ou ca devient moins flatteur, c'est quand on sait que le sens le plus développé chez le poisson, c'est l'odorat
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
papibouzou a écrit :
Dis tout de suite que les vieux sentent mauvais

oui
"she said I'll throw myself away..."
BiGorNeau
La peche c'est ma grande passion

Enfin depuis quelques semaines je suis a fond dedans quand j'ai vu mes potes remontées des carpes de 4kg ^^
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
balou51 a écrit :
La peche c'est ma grande passion

Enfin depuis quelques semaines

lol
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
rapideyemove
SharkFood a écrit :

Je préfère aussi les pécheresses aux pêcheuses.
Celle-ci sont en ligne.
Jusqu'à la caricature.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur backstage...