Bonsoir...
J'ai besoin de votre aide!!!!!
La situation: je job, ma copine est en congé de maternité, on a un bébé de deux mois presque...
On est en appartement (2x 3 appartements, on est au 1er, donc entre deux...). Notre bébé crie la journée mais jamais plus de 10min d'un coup, le soir, 2min au max et c'est rare.
Nous sommes dans cet immeuble depuis 1an en location (ce sont des nouveaux appartements).
Avant, nous avions au dessus des voisins très chiants, j'ai dû aller râler quelques fois mais ils sont partis.
En dessous, un gros fan de boumboum et de "je crie comme un chien sur ma copine...". Sans compter les gros copain aussi futés qu'une pierre et qui aiment bien CRIER au lieu de parler. On a déjà eu deux trois soirées avec du boumboum et une fois non stop jusque 4h du mat!!!! Les flics n'y ont rien fait pour cette fois là, le proprio? S'en fiche, comme pour le reste. Si c'est pas toutes les semaines, c'est pas grave (ben oui, lui il est bien peinard dans sa maison!!)
Alors ça reste occasionnel mais que faire quand à partir de 22h vos voisins (surtout au dessus) font du bruit avec des gros cons qui rigolent comme s'ils étaient dans un château et sachant que, madame ne veuille pas que je monte crier un bon coup?
Mon frère, beaucoup plus franc et costaud que moi m'a déjà conseillé: "Tu montes avec la batte de base-ball et...tu lui dis ce que tu penses!!".
Que faire quand on sait que les flics ont mieux à faire, que c'est pas "trop souvent" mais qu'à chaque fois, ça m'électrise les nerfs et impossible de dormir?
C'est moi qui en fait too much ou j'ai raison de râler? Pensez vous que ma Rockerverb 100 à moitié un soir en faisant des harmoniques bien sifflants serait une bonne chose?
Désolé si je suis long pour finalement, ne rien dire d'intéressant....
ps: faut savoir que je fais jamais de bruit! On retire nos shoes, jamais la tv très fort, guitare au casque...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.