Vos voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
1m60 45 kg Dediouuuuuuuuuu !

Je suis d'accord : dediouuuu ! Indice de masse corporel alarmant !
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
Ma nouvelle voisine est canon Mais j'préférais l'ancienne my god
Brune coupée au carré yeux bleus 1m60 45 kg Dediouuuuuuuuuu !

Ah ouai sympa!
GuitaristeX
plutot comme ça :

^^ avec la coupe au carré ^^
AnGeL_Of_SiN
deadprose a écrit :
Magasin en dessous, cabinet medical sur le palier, vieille conne insomniaque au-dessus qui range son apart à 2h du mat en semaine, qui a une canne (c'est mieux!), qui ne dit pas bonjour quand tu la croise, mais c'est pas grave car comme ça je n'ai aucun remord à jouer comme un ouf (batterie, basse inclus), à mettre la musique à fond le matin à 8h, à matter des films à volume cinéma, à me faire à bouffer à 2h du mat, à faire des orgies romaines et surtout de ne pas être obliger de tenir le crachoir à une vieille ruine qui pue...
Voilà!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Un peu en effet...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Mai 2009, 12:56
Fozzie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
1m60 45 kg Dediouuuuuuuuuu !

Je suis d'accord : dediouuuu ! Indice de masse corporel alarmant !

Ma meilleure amie a un IMC de 16,5 (donc sur le papier alarmant), mais je peux t'assurer qu'elle n'est pas sous alimenté ni anorexique, c'est juste sa morphologie (et elle a exactement le gabarit dont parle Gx, voir un peu plus petit et plus légère).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The-Beatles
J'avais une voisine "bruyante" pendant quelques nuits avec son ami ... (la mer...) j'ai deux enfants et j'eus de changer de chambre mes enfants a cause d'elle ... surtout une fois, après de certains bruits et cries et la fameuse phrase " ahhhh la vache" n'importe quoi !!!!

une fois je crié : " eh à l'hotel !!!!!" vraiment la fille était grosse et bruyante.
Invité
  • Invité
A l'hotel ? Pour s'envoyer en l'air ? Alors qu'on paie un loyer ? Et puis quoi encore ?

Je veux bien qu'on aille voir gentiment son voisin pour insister sur la faiblesse de l'insonorisation, mais celui qui me gueule "va à l'hotel", il est pas rendu...
The-Beatles
Fozzie a écrit :
... mais celui qui me gueule "va à l'hotel", il est pas rendu...

C'etait seule une blague, par contre elle habite maintenant avec son copain prés de la Gare ... mais avec ma femme on a rigolé chaque fois avec ses "phrases" vraiment marrant.
GuitaristeX
The-Beatles a écrit :
Fozzie a écrit :
... mais celui qui me gueule "va à l'hotel", il est pas rendu...

C'etait seule une blague, par contre elle habite maintenant avec son copain prés de la Gare ... mais avec ma femme on a rigolé chaque fois avec ses "phrases" vraiment marrant.

moi j'aurais fait le concours du plus bruyant ahahahaha !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Mai 2009, 22:55
dommage qu'elle était grosse la voisine en question, ça peut donner des idées
GuitaristeX
Ha putin moi j'suis monté la voir pour lui dire que j'etais musicien pour le bruit etc... et souhaiter le welcome ... j'suis tombé sur son mec et son chien qui m'a aboyé dessus comme un porc
eclectik
Ah Ah AH AH AH AH

quel dommage
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
The-Beatles
GuitaristeX a écrit :
Ha putin moi j'suis monté la voir pour lui dire que j'etais musicien pour le bruit etc... et souhaiter le welcome ... j'suis tombé sur son mec et son chien qui m'a aboyé dessus comme un porc

Le chien t'avais mordu le "mediateur" ?

En ce moment sur backstage...