syl1 a écrit :
deadprose a écrit :
Magasin en dessous, cabinet medical sur le palier, vieille conne insomniaque au-dessus qui range son apart à 2h du mat en semaine, qui a une canne (c'est mieux!),
qui ne dit pas bonjour quand tu la croise, mais c'est pas grave car comme ça je n'ai aucun remord à jouer comme un ouf (batterie, basse inclus),
à mettre la musique à fond le matin à 8h, à matter des films à volume cinéma, à me faire à bouffer à 2h du mat, à faire des orgies romaines et surtout de ne pas être obliger de tenir le crachoir à une vieille ruine
qui pue...
Voilà!
En même temps c'est peut être pour ça qu'elle dit pas bonjour
Non, elle est juste aigri et conne!
Dans les premières nuits passées dans cet apart, une fois elle bougait des meubles à 2h du mat en début de semaine, moi énervé, je monte à l'étage et je frappe à la porte, rien, le bruit s'était arrêté et elle me regardait par le judas, bon là, insulte... etc et j'me barre!
Le matin, il y avait une enveloppe sous ma porte... Alors c'était du genre "je suis imsomniaque, je peux fournir le certificat du medecin... etc"
Alors moi, je suis pas du genre à m'emmerder avec des procédures, j'ai laissé tombé, vu que ce n'est quand même pas invivable non plus, mais du coup je me lache au niveau bruit, bordel... etc et si elle dit quelque chose, ben!