Vos voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
syl1
  • syl1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    syl1
    le 10 Mai 2009, 10:20
A mon tour…

Je n’ai pas les mêmes problèmes que ¤¤°New°borN°¤¤ et finalement à te lire je réalise que j’ai beaucoup de chance.

Alors le vieux au bout de ma rue, ne veut jamais qu’on se stationne devant chez lui.A délimité sa sortie de garage trèèès largement mais c’est pas grave ça dessine justement un emplacement pour se stationner.Gnark Gnark… Sa vieille qui n’a d’autres loisirs que rester derrière sa fenêtre à engueuler quiconque qui s’aventurerait à se stationner sur le dit emplacement.

Mes voisins d’en face, petites gens qui ont pas trop mal réussi. Grande maison mais mauvaise éducation. Malgré les relances de la mairie sur les nuisances sonores, le gars passe la tondeuse à n’importe quel moment et tant qu’à faire le dimanche. Idem pour le taille haie . Fait brûler les déchets (interdit). Se stationne n’importe où avec ses 3 / 4 voitures , c’est jamais les mêmes !! (Il est mécaniciens chef serait ce des voitures de clients ?) Bref, prend toutes les places.

Mes voisins d’à côté, j’ai arrêté la batterie qui est en réalité mon instrument de prédilection (et non la guitare…) avant qu’ils ne me sautent dessus pour le bruit. J’ai anticipé car lors de mon emménagement , je m’étais stationner sur le bateau de leur maison histoire d’être assez prêt pour décharger les affaires, je les ai vu arriver et tout sourire je m’approche pour m’expliquer et dire bonjour et l’accueil a été : « On ne se gare pas comme ça vous savez, ici on respecte les gens ». Je vous dis pas comment ça m’a tuée.

Mon voisin d’en face un peu plus loin , lâche son chien histoire qu’il aille faire ses besoins ailleurs que dans son jardin. J’ai peur quand je le croise. C’est un espèce de croisé berger allemand avec je ne sais pas quoi et n’a pas l’air spécialement gentil quand on le regarde. Et j’ai de la chance ! Il vient régulièrement faire son gros besoin devant mon portail ! Il n’a pas de collier, j’ai menacé de le déclarer à la SPA pour cause de chien errant. Ca fait deux semaines que je ne le vois plus.

Je ne fais pas de bruit, jamais, je me stationne en limite de bateau, je regarde bien si mon arrière de voiture n’empêche pas de rentrer dans le garage du voisin, je ne parle à personne et je rêve d’avoir mon chez moi où je n’aurai personne personne autour . Arf …Quand ?…
Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

A vendre guitare electro-acoustique https://www.guitariste.com/for(...)66361
¤¤°New°borN°¤¤
remayz a écrit :
C'est génial de te lire ! on croirait une pièce de théatre tellement c'est irréel..

J'aimerais pouvoir te dire que c'était une parodie, que ça n'est qu'un pur produit de mon imagination débordante, et que si tu veux te fendre la poire tu peux en lire encore plus dans un bouquin publié chez pocket... J'aimerais sincèrement.

remayz a écrit :
chez mes parents y'avait pas de problèmes avec le voisinage pour jouer.. le problème était mes parents ! a presque 30 balais je n'ai pas le droit de fermer la porte de ma chambre, il fallait qu'ils voient ce qui s'y passait.. et forcément un ampli a lampe, ça aime pas les portes ouvertes..

Fallait leur faire pareil !

syl1 a écrit :
A mon tour…

Je n’ai pas les mêmes problèmes que ¤¤°New°borN°¤¤ et finalement à te lire je réalise que j’ai beaucoup de chance.

Alors le vieux au bout de ma rue, ne veut jamais qu’on se stationne devant chez lui.A délimité sa sortie de garage trèèès largement mais c’est pas grave ça dessine justement un emplacement pour se stationner.Gnark Gnark… Sa vieille qui n’a d’autres loisirs que rester derrière sa fenêtre à engueuler quiconque qui s’aventurerait à se stationner sur le dit emplacement.

Arf... C'est teigneux un vieux...
Perfect Tömmy
Citation:
a presque 30 balais je n'ai pas le droit de fermer la porte de ma chambre, il fallait qu'ils voient ce qui s'y passait..

Avoir un oeil sur son gosse, ça se comprends, mais bon, passé 13 ans...
Watershed
Mon voisin du dessus joue de l'accordéon tous les samedis à 7h du mat'...
Le Heyd
résidence avec que des étudiants, immeuble récent très bien insonorisé. je croise jamais mes voisins. je sais pas à quoi ressemblent mes voisins de palier. Jamais eu de problèmes pour jouer même à minuit. c'est un bonheur cette résidence.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Pas de voisin sur les côtés ni en dessous (magasins => personne la nuit) et voisin du dessus mélomane (mais pas musicien)!
Jamais de plainte, de toute façon il était au courant et il n'entend jamais rien!
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 11 Mai 2009, 11:02
J'habite une petite copropriété tranquille, deux appartements par palier, je suis au 3è et dernier étage, en bout de batiment. Mon voisin de palier n'est jamais là, ceux du dessous sont calmes (sauf des fois, aspirateur de très bonne heure le samedi matin). Donc à part ça, je peux jouer tranquille.

Juste une fois, ils sont montés me voir à 3h du matin. Lors d'une soirée, j'avais emmanché la 12 cordes et on chantait "Misère" de Coluche. Eux s'en foutaient, mais ça avait réveillé leur gosse
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
Magasin en dessous, cabinet medical sur le palier, vieille conne insomniaque au-dessus qui range son apart à 2h du mat en semaine, qui a une canne (c'est mieux!), qui ne dit pas bonjour quand tu la croise, mais c'est pas grave car comme ça je n'ai aucun remord à jouer comme un ouf (batterie, basse inclus), à mettre la musique à fond le matin à 8h, à matter des films à volume cinéma, à me faire à bouffer à 2h du mat, à faire des orgies romaines et surtout de ne pas être obliger de tenir le crachoir à une vieille ruine qui pue...
Voilà!
syl1
  • syl1
  • Publié par
    syl1
    le 11 Mai 2009, 17:22
deadprose a écrit :
Magasin en dessous, cabinet medical sur le palier, vieille conne insomniaque au-dessus qui range son apart à 2h du mat en semaine, qui a une canne (c'est mieux!), qui ne dit pas bonjour quand tu la croise, mais c'est pas grave car comme ça je n'ai aucun remord à jouer comme un ouf (batterie, basse inclus), à mettre la musique à fond le matin à 8h, à matter des films à volume cinéma, à me faire à bouffer à 2h du mat, à faire des orgies romaines et surtout de ne pas être obliger de tenir le crachoir à une vieille ruine qui pue...
Voilà!

En même temps c'est peut être pour ça qu'elle dit pas bonjour
Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

A vendre guitare electro-acoustique https://www.guitariste.com/for(...)66361
Invité
  • Invité
syl1 a écrit :
deadprose a écrit :
Voilà!

Non, elle est juste aigri et conne!
Dans les premières nuits passées dans cet apart, une fois elle bougait des meubles à 2h du mat en début de semaine, moi énervé, je monte à l'étage et je frappe à la porte, rien, le bruit s'était arrêté et elle me regardait par le judas, bon là, insulte... etc et j'me barre!
Le matin, il y avait une enveloppe sous ma porte... Alors c'était du genre "je suis imsomniaque, je peux fournir le certificat du medecin... etc"
Alors moi, je suis pas du genre à m'emmerder avec des procédures, j'ai laissé tombé, vu que ce n'est quand même pas invivable non plus, mais du coup je me lache au niveau bruit, bordel... etc et si elle dit quelque chose, ben!
eclectik
deadprose a écrit :
syl1 a écrit :
deadprose a écrit :
Voilà!

Non, elle est juste aigri et conne!
Dans les premières nuits passées dans cet apart, une fois elle bougait des meubles à 2h du mat en début de semaine, moi énervé, je monte à l'étage et je frappe à la porte, rien, le bruit s'était arrêté et elle me regardait par le judas, bon là, insulte... etc et j'me barre!
Le matin, il y avait une enveloppe sous ma porte... Alors c'était du genre "je suis imsomniaque, je peux fournir le certificat du medecin... etc"
Alors moi, je suis pas du genre à m'emmerder avec des procédures, j'ai laissé tombé, vu que ce n'est quand même pas invivable non plus, mais du coup je me lache au niveau bruit, bordel... etc et si elle dit quelque chose, ben!

Style j'ai le droit de vous emmerder à toute heure ^^

En ce qui me concerne, sii je dors pas la nuit, je sais m'occuper en silence bordel
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
  • Invité
Moi j'ai pas d'emmerdes avec mes voisins (enfin mon voisin, qui d'ailleurs est batteur).

Mais je serai toujours étonné de lire certains dire qu'ils s'entendent pas avec leurs voisins et que du coup ils se privent pas pour la musique à fond.
Faut pas s'étonner non plus après hein... Y'a des fois où ça devient extrême comme relation, mais quand on fout sa musique à fond, faut pas venir se plaindre après.

(deadprose, ce n'est en aucun cas un message personnel hein, visiblement y'a plus d'espoir)
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Mai 2009, 03:14
attention vous risquez de vous retrouver dans sans aucun doute pour un nouveau cas de la guerre des voisins
Invité
  • Invité
Je ne me plains pas, au contraire!
GuitaristeX
Ma nouvelle voisine est canon Mais j'préférais l'ancienne my god
Brune coupée au carré yeux bleus 1m60 45 kg Dediouuuuuuuuuu !
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
1m60 45 kg Dediouuuuuuuuuu !

Je suis d'accord : dediouuuu ! Indice de masse corporel alarmant !

En ce moment sur backstage...