Vos voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Maison 4 façades, donc déjà moins de promiscuité.
La voisine d'à côté a été placée en home il y a qq mois, le fils y a établi le siège social de sa société et vient 2 heures par jour.
De l'autre côté, voisin séparé qui n'est jamais chez lui et quand il y est ne fait pas de bruit ... et en face la maison est à vendre depuis des mois (et vu le prix, elle va l'être pendant encore quelques temps à mon avis).
Pourvu que ça dure
PISS and LAUGH
Sophia.S
Moi, rue très calme avec 99% de retraités, je crois que je pourrais organiser un concert dans mon jardin sans que personne ne vienne me dire quoi que ce soit ...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Oct 2009, 20:03
Détrompe-toi, les retraités c'est les pires : ils sont là tout le temps. Avec des vaillants travailleurs et travailleuses au moins on peut faire du barouf la journée.
Sophia.S
Bah, tu sais ils sont sourds (j'entends leurs TV)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Oct 2009, 20:53
Pfiou, adieu Paris, vive le bois de Vincennes et sa tranquillité
J'ai hâte de déménager... Pourquoi c'est si long de sceller une vente ou un achat b...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Détrompe-toi, les retraités c'est les pires : ils sont là tout le temps. Avec des vaillants travailleurs et travailleuses au moins on peut faire du barouf la journée.
c'est clair et ils t'observent à la jumelle
mollotof
BiZ a écrit :
Pfiou, adieu Paris, vive le bois de Vincennes et sa tranquillité
J'ai hâte de déménager... Pourquoi c'est si long de sceller une vente ou un achat b...

t'avais qu'a etre locataire.
Salaud de riche
Au matin du grand soir, on te découpera un symbole euro sur le front. (*)

(*) devinez le film que j'ai vu hier soir
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 10 Oct 2009, 10:53
INglorious Basterds ?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Oct 2009, 10:54
mollotof a écrit :
Au matin du grand soir, on te découpera un symbole euro sur le front. (*)

(*) devinez le film que j'ai vu hier soir

C'est tres tarantineux, apres je donnerais pas le titre du film c'est trop simple et j'ai la flemme.

EDIT: ach devancé ! Sinon jsuis intimement persuadé que cette pratique risque de se répandre dans le réel.
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof
gagné !!!!!
(excellent film ceci dit).
JulosImac
Donc, j'apprends que pour des histoires de bruit, soi-disant, un type massacre deux familles avant de retourner son arme contre lui.
Mais bon, on me fera pas croire que quelqu'un qui a chez lui un Beretta 9 mm l'a acheté (où, au fait ? Comment ?) pour ne pas s'en servir. J'imagine que, bruit ou pas, il devait être bien secoué à la base de toute façon.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
The Glow Inc.
Clair que rien ne peut justifier un tel massacre mais je dirai simplement que depuis que j'ai déménagé dans ma résidence, j'ai assisté à un niveau d'incivisme assez extraordinaire.

Je comprends pas trop ce qu'ont les gens en tête. J'aurais honte de faire le quart de la moitié de ce qu'ils font parfois.

Je hais mes voisins. Saloperie de vermine.

Bad Monkey
Moi j'ai deux nouveaux voisins, un au dessus que j'entend peu, celibataire et a 45 ans, jamais chez lui.
Et puis un couple 40/45 ans en face de chez moi, super cools, ils ont un petit resto bien sympa, ils m'ont dejà invité, cuisine meridionale Calabraise/ Sicilienne, mmm... excellent! Et puis ils aiment les animaux, ma chienne les a dejà conquis, etrangement mon chien est plus connus que moi dans mon quartier, j'entend des gens qui l'appellent par son nom quand je la sors et moi je ne les connais meme pas...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
mais quelle plaie ces quartiers résidentiels "milieu de gamme"... non seulement on vit les uns sur les autres à cause de l'isolation acoustique inexistante, mais en plus ces cons rajoutent des immeubles sur chaque centimètre carré exploitable. du coup c'est encore reparti pour des mois de travaux, comme tous les deux ans en fait... et à chaque nouvel immeuble correspond son lot d'êtres incivilisés, vivement...
Invité
  • Invité
C'est en habitant en HLM bas de gamme que je me suis rendu compte que les murs étaient en carton.
On entend tout.
Et si on reste quelques minutes dans les chiottes,on entend tout ce que dise les voisins du dessus ou du dessous avec la tuyauterie qui fait téléphone.
kapusta
tu me parle chéri ?

En ce moment sur backstage...