bon aller je relance la machine
J habite en cité U a toulouse a peu pres 300/400 etudiants, un truk asser grand
A droite : un couple d'etudiants : le mec doit avoir 30/35 ans et sa meuf la vintaine, bizarre deja pour un soit disans jeune couple
A gauche : un jeune etudiant polak qui vit reclu dans sa cage, avec pour seul activité un gros banc de muscu
C'est le ponpon, un samedi soir 5h du matin avec un pote on rentrait tranquillememnt , on etait bien bourrées et on avait la conenrie, par curiosité on espionne le voisin a travers la fente dans le volet histoire de voir ce qu'il fait a 5h, et la vision d 'horreur garanti : le mec etait entrin de se masturber tout en s'inserant des choses, pour ne pas dire doigts, dans son...
F'in bref vous voyer le truk.... Un immonde pervers bodybuilder
En haut : Un pti rebeu avec des lunettes asmatiques qui vient se plaindre comme quoi il est asmatique et la fumée du cannabis le dérange, par la meme occasion du bruit
En haut a gauche : un gutariste que j'ai jamais vu avec qui je fais des petits duels de gratte a travers les mur, je pense qu'i la une archtop (il joue en ce moment) il est le voisin du pti asmatiqsue: le pauvre!!!
En haut a droite: un couple qui baise a tue tete, la meuf hurle dans toute la residence
a 2 portes: un pote guitariste qui a du matos de fou, ibanez jem, strat, marshall, pedales
Cava ap art ca les autres personne du voisinage reste soft