Vos voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
tu me parle chéri ?
GuitarBizNess
Sans compter sur les toilettes du voisin qui sont collés à ta chambre...
Plouf ?

De vraies sardines en boites !... En construisant les logements, ils nous ont pris pour des Sardines.... Aaaaaaaaaaargh
Adepte des théories Shadoks.
Invité
  • Invité
Sardines ou lapins?
J'entends pas trop de plouf mais plutôt des bruits prolongés de jet dans de l'eau :/

Il y a quelques semaines,le gardien a organisé une amicale un dimanche pour que les gens se rencontrent.
Résultat : Loose totale.Les seules personnes présentes étaient des badauds qui voulaient boire et manger à l'oeil.
Ah oui et puis les petits gamins qui traînent au terrain de foot.
gabryhell94
Perso j'ai de nouveaux voisins qui ont dans les 45 ans et qui baisent comme des lapins. Le plus marrant c'est qu'au niveau isolation sonore, c'est nul à chier chez moi et que la voisine hurle comme si on l'égorgeait quand elle prend son pied. D'où l'autre soir ma cadette qui vient me voir et me demande pourquoi on entend le chien du voisin qui crie Mais c'est rien ma puce file te coucher...
Gratteux addict...qui s'assume!
GuitarBizNess
gabryhell94 a écrit :
Perso j'ai de nouveaux voisins qui ont dans les 45 ans et qui baisent comme des lapins. Le plus marrant c'est qu'au niveau isolation sonore, c'est nul à chier chez moi et que la voisine hurle comme si on l'égorgeait quand elle prend son pied. D'où l'autre soir ma cadette qui vient me voir et me demande pourquoi on entend le chien du voisin qui crie Mais c'est rien ma puce file te coucher...

Pardonnons à ceux qui nous ont offensé... ta voisine simule l'orgasme.
Alors souris quand tu croises son bonhomme.
gabryhell94
Bah je me marre déjà lolllll il ressemble à Yves Mourousi en tout petit
Invité
  • Invité
Ben peut être qu'il en a une grosse et qu'il en profite tout simplement.
gabryhell94
Bah je sais pas....et puis m'en fous. Enfin bon il faut bien laisser les gens vivre quand même, donc je dis rien, juste que je me demande ce que je vais bien pouvoir raconter à ma pitchoune la prochaine fois que ça va recommencer lol
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
gabryhell94 a écrit :
Bah je sais pas....et puis m'en fous. Enfin bon il faut bien laisser les gens vivre quand même, donc je dis rien, juste que je me demande ce que je vais bien pouvoir raconter à ma pitchoune la prochaine fois que ça va recommencer lol

Que vous habitez juste à coté de l'abbatoir.
GuitarBizNess
Heu... c'est crédible...
si la voisine ressemble à une vache... ou si c'est une vraie cochonne
ed_wood
J'habite en maison, j'ai un mu en commun avec les voisins (enfin deux murs j'ai deux voisins)
Je l'ai ai jamais entendu jamais vu :8 même quand mon ampli est chez moi que je suis seul et que je le pousse à 23h rien !
Mais bon en général je joue sans ampli qui est chez mon bassiste. électrique acoustique (ou sur mon acoustique tout court )
patakiRiFF
bon aller je relance la machine

J habite en cité U a toulouse a peu pres 300/400 etudiants, un truk asser grand

A droite : un couple d'etudiants : le mec doit avoir 30/35 ans et sa meuf la vintaine, bizarre deja pour un soit disans jeune couple

A gauche : un jeune etudiant polak qui vit reclu dans sa cage, avec pour seul activité un gros banc de muscu
C'est le ponpon, un samedi soir 5h du matin avec un pote on rentrait tranquillememnt , on etait bien bourrées et on avait la conenrie, par curiosité on espionne le voisin a travers la fente dans le volet histoire de voir ce qu'il fait a 5h, et la vision d 'horreur garanti : le mec etait entrin de se masturber tout en s'inserant des choses, pour ne pas dire doigts, dans son...
F'in bref vous voyer le truk.... Un immonde pervers bodybuilder

En haut : Un pti rebeu avec des lunettes asmatiques qui vient se plaindre comme quoi il est asmatique et la fumée du cannabis le dérange, par la meme occasion du bruit

En haut a gauche : un gutariste que j'ai jamais vu avec qui je fais des petits duels de gratte a travers les mur, je pense qu'i la une archtop (il joue en ce moment) il est le voisin du pti asmatiqsue: le pauvre!!!

En haut a droite: un couple qui baise a tue tete, la meuf hurle dans toute la residence

a 2 portes: un pote guitariste qui a du matos de fou, ibanez jem, strat, marshall, pedales

Cava ap art ca les autres personne du voisinage reste soft
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Avr 2010, 15:11
Qu'est ce que ça peut te faire qu'il y aie un couple avec 20 ans de différence?
Qu'est ce que ça peut te faire que ton voisin se mette des trucs dans l'cul?
Qu'est ce que ça peut te faire qu'un asthmatique vienne se plaindre de la fumée de cannabis?
Qu'est ce que ça peut te faire que tes voisins baisent?

En quoi ces 4 personnes te gênent?
Ils t'empêchent de vivre?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Etant logée dans un appartement de village l'isolation sonore est faible.
ma voisine du dessus (j'ai vu passer 4/5 couples en deux ans) commence à se plaindre du bruit le soir après 22h ... la seule se mes voisins en fait à se plaindre. (mot dans ma boite aux lettres).

j'explique; quelque fois après 22h je mets de la zick calmement genre a 1.5/10 sur le potard de volume de mes baffles 5 Watts... donc en gros même de ma propre salle à manger j'entends rien.

je lui mets un mot d'excuse en lui expliquant que je suis désolé si elle entend etc... que je ferais attention blablabla que je suis musicien et donc parfois j peux ne pas faire attention au volume sonore ayant perdu un peu du côté de mon oreille droite (véridique). Bref je la croise dans la cage d'escalier le lendemain lui en parle, et avec un grand sourire me dit que c'est pas grave nianianiania ... J'me dis cool c'est bon pas de soucis...
(c'était ya 1 mois et demi environ)

Il y a deux jour, nouveau mot écrit encore à la main. Je résume :
madame/mademoiselle comprend le fait que nous soyons dans un vieil appartement mal isolé, est consciente de mles efforts sur le son et le seuil sonore que je mets pour la musique (elle entend plus) mais se plaint sur le fait d'entendre mes converses le soir lorsque je suis sur skype ou au téléphone.

Là, moi, j'hallucine ... j'me dis qu'après ne plus pouvoir faire de zick ou regarder un film sur mon pc dans ma chambre et mon appart, je ne peux plus converser à voix normale au téléphone ou tout support audio.

J'ai appelé ma proprio qui m'a dit de pas m'en faire, (mes proprios sont cool) et qu'au pire son mari viendra avec moi lui parler de la vie en communauté. j'hésites à lui faire une lettre en réponse à la sienne lui indiquant que je l'entends marcher, trainer les meubles le soir a des horaires aussi allant jusqu'à 0h ou 1h ... que je l'entends quand elle est sous la douche par l'intermédiaire des évacuations d'eau, que je l'entends au pieu avec son mec et que je me plains pas étant conscient moi aussi que la vie en communauté ça exige des efforts et de la compréhension.

Z'en pensez quoi ? ma proprio m'a dit de lui répondre tranquillement ce que je vous ai dit et de lui fournir une copie de sa lettre + ma réponse en cas.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 01 Avr 2010, 15:19
que c'est les inconvénients de la vie en communauté.

Quand on prend un appart, on se doute qu'on entendra un minimum les voisins.

Sinon, direction la maison pour être peinard
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...