papibouzou a écrit :
Citation:
Sylvano a écrit :
Ouais, James Bond il a une bagnole comme ça !
Tu m'a coupé l'herbe sous le pied; c'est ce que j'allais dire; le truc de la caméra, ça ne tient pas debout. En plus, la caméra ne surprendra pas les radars.
Pour les engins envoyés vers le ciel; c'est OK; j'aurais dû dire vers l'espace, car pour l'instant seul les grosses fusées sont capables d'aller dans l'espace; même la navette ne peut y aller toute seule. Un petit engin qui accélère vers l'espace et qu'on revoie au télescope foncer vers la Lune; il n'y a quand même pas photo, ce n'est pas humain.
James bond ne l'a pas inventé tout seul
et je ne vois pas en quoi ca ne tiens pas debout ?? y'a pt'etre une contrainte que je ne connais pas remarque.... une camera qui filme un qq chose, un écran qui projette l'image, qq1 qui regarde .... C’est ou que ca tiens pas debout ?
Quant aux radars .... Lequel, ceux de l'armée ?
d'un autre pays.... c'est pas eux qui vont divulguer ce genre d'information.
A moins que tu ai un radar militaire et qu'effectivement tu n'ai rien vu au moment ou l"OVNI extraterrestre est passé…encore faut il avoir le radar qui balaye toute les fréquences et le personnel pour décrypter.
Pour ce qui est du télescope qui serait capable de voir nettement un engin proche de la lune .... dejà, vla la taille du télescope.... et en plus qui arrive a suivre ...
c’est comme suivre un moustique avec une paire de jumelle….ca, ca ne tient pas debout !
Alors effectivement, un ptit engin qui va tres tres vite, c'est pas humain.
je te laisse lire ca : 1,50 d'envergure, mach 9,8 ..11000 km/h
http://www.futura-sciences.com(...)5.php
Mais c'est vieux, elle a déjà 1 an cette info.
J’habite a coté de la base 133 ds le (54) 3 kilomètres à vol d’oiseau je vais faire fortune ds le secteur, je polluerais le net avec ce genre de blabla, car avec les « balades » de nuit qu’ils se font, des ptits triangles qui clignote ds le ciel, boules lumineuses, truc qui stagnent, qu’accélèrent avec ou sans bruit… ect….. J’en vois tous les jours !
Et quand ils volent en tandem, c’est extra. Ca fait rencontre du 3eme type.
tu devrais voir ca, tu serais comblé