Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Citation:
Pour ce qui est du télescope qui serait capable de voir nettement un engin proche de la lune .... dejà, vla la taille du télescope.... et en plus qui arrive a suivre ... c’est comme suivre un moustique avec une paire de jumelle….ca, ca ne tient pas debout !

Je suis désolé de te décevoir mais avec mon télescope de 200mm de diamètre je peux sans problème suivre un engin qui va vers la Lune. Sur la Lune, je peux observer un détail de 1km de diamètre. Tu t'imagines ce que peut faire le télescope de Hawai. D'ailleurs quand une sonde est envoyée dans l'espace, elle est suivie en permamence par des antennes radio dispersées dans le monde entier ou sur des navires.

Citation:
Alors effectivement, un ptit engin qui va tres tres vite, c'est pas humain.
je te laisse lire ca : 1,50 d'envergure, mach 9,8 ..11000 km/h
http://www.futura-sciences.com(...)5.php
Mais c'est vieux, elle a déjà 1 an cette info.

Les humains sont capables d'envoyer des sondes spaciales qui vont trés vite; d'ailleurs "Voyager" file à 80.000km/h il me semble; mais cette sonde n'est pas partie telle quel dans l'espace, il faut une grosse fusée pour vaincre l'attraction terrestre, sinon elle retombe. A l'heure actuelle, un petit engin humain ne peut pas partir vers la Lune car il n'emporte pas assez d'energie pour vaincre cette attraction. Il ne faut pas oublier que dans l'espace, il n'y a pas d'oxygène et que notre mode de propulsion actuel est basé sur la combustion d'un comburant et d'un combustible.

L'engin que tu cites est un avion largué par un B52; mais incpable d'aller dans l'espace. La vitesse de libération de l'attraction terrestre est de 11km/s. Ton engin vole à un peu plus de 3 km/s; ce n'est pas suffisant; en fait tu ne fais que d'attester ce que j'ai dit; l'engin terrestre le plus rapide, n'est pas capable de vaincre l'attraction de la Terre. D'où pour l'instant l'obligation de construire des fusées pour se faire; françaises bien entendu
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 21 Déc 2006, 20:35
je viens tout juste de voir depuis mon balcon une boule lumineuse voler tres vite dans le ciel et disparaitre en un clin d oeil.

Je tiens a preciser que je ne fume pas de drogue et que je ne bois pas pendant la semaine

Bref, c est troublant.
Put forth the proposition
bonjour à tous

je vois tous les jours des ovnis défilaient des mes yeux
parfois passant à vive allure
leur éclairage m'éblouis fortement

j'ai pu en photographier un

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
marquis de sade , tes posts craignent un peu....

j'ai peut être vu un ovni il y a quelques années ou alors c'était une drole d'hallucination...

comme je suis quelqu'un qui aime nager et qui l'été met palmes et combine pour faire des ballades le long de la cote , un moment je m'arrête pour me reposer et me met allongé pour faire un peu la planche : j'ai la tête bien horizontale.

était il juste au dessus de moi : très haut dans le ciel je voyais quelque chose ressemblant à un champignon blanc (forme de champignon mais silhouette comme façonnée à l'aide d'un tour : très cylindrique avec des arêtes et un peu conique vers le haut)

quand je me mettais dans une position plus verticale : je ne voyais plus ce truc même en levant la tête , en m'allongeant je le voyais de nouveau.

je l'ai observé un moment et ai continué ma ballade car je n'allais pas passer le réveillon là. je ne l'ai plus vu ensuite.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
un grand pisenlit peut etre ?! tu va croire que j'me fou de ta geule , mais des fois les yeux nous jouent des tours vraiment bizzare ! sans que l'on s'en rende compte ! moi j'ai cru voir un fantome comme ca pendant des années par la fenetre d'une maison en face de mon appart ! ce n'est qu'en osant passer devant et vraiment regarder a l'interieur que j'ai vu mon fantome .... en poster contre un mur ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Monsieur M
Je regardais des vidéos de l'armée rouge sur youtube, quand je suis tombé sur une vidéo stupéfiante. Des chasseurs soviétiques interceptant un appareil volant. Ils s'approchent, et constatent que le truc est en fait un énorme cylindre volant, il me semble deux fois plus gros que leurs appareils. Ils le suivent à environ mach 1, puis l'objet accélère, et passe de mach 1 à mach 6 en 3 secondes et demi environ. Je me rappelle plus le lien de la vidéo désolé.
Intéressant en tout cas, et, pour ceux qui comprennent l'anglais, y a des témoignages de scientifiques et militaires intéressant apparemment (deux ou trois).

lui
Pendez-les tous.
Hemlock

c'est quoi ce bordel

&NR

celle la est marrante
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 25 Déc 2006, 10:05
est-ce que quelqu'un a des témoignages d'un observatoire du ciel ou quelqu'un aurait intercepté des images d'OVNIs? quelquechose de plus sur quoi, vu le nombre de gens qui prétendent avoir vu un ovni, j'imagine que des observatoirs qui ont des téléscopes braqués vers là haut en permanence doivent déjà etre tombé dessus...à condition que ça existe...ce que je ne crois pas...
parce que tous les témoignages de particuliers c'est bien beau, mais ça n'a pas la moindre crédibilité...
Lyko

que dire de plus ?!
Jeff Heineken
Hemlock a écrit :

c'est quoi ce bordel

Effectivement,
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Monsieur M
Voilà la vidéo sur les russes. C'est toujours étrange. Après, dire si c'est une "vraie" vidéo, ou un canular, je suis pas expert.

lui
Pendez-les tous.
FFdream62
Elle fout le frisson cette vidéo avec le cylindre c'est sympa !

Pour ma part, je crois en tout ce qui est extra-terrestre, ovni et autres...
Je crois aussi qu'il y en a qui en savent beaucoup beaucoup plus que nous et qui étouffe énormement ce qui se passe parce que trop peu de gens veulent savoir.

Jeff Heineken a écrit :
Hemlock a écrit :

c'est quoi ce bordel

Effectivement,

J'ai eu une réaction différente lorsque que j'ai vu cette vidéo (dans l'année), je vous explque :

Deux de mes amis m'avaient raconté qu'il y a quelques années, ils se baladaient dans les champs pendant une nuit d'été et ils ont vu un point lumineux se déplacer rapidement tel une étoile filante et tout à coup changer de trajectoire, faire un arc de cercle, et partir hyper rapidement à la verticale pour disparaitre en une fraction de seconde...
Connaissant bien ces personnes, je les crois sur parole.
Et il y a quelques mois, je suis tombé sur cette vidéo sur le net et j'ai pu contater... que la trajectoire décrite par mes amis à l'aide de gestes était la même que la trajectoire qu'a fait ce "truc" sur la vidéo...! !

Les septiques diront qu'ils ont vu la vidéo avant moi, mais je connais ces personnes et je sais qu'ils ne sont pas du genre à lacher des vannes de ce genre et qui persistent dans le temps.

Ca fait tout de même réfléchir...
Lyko
  • Lyko
  • Publié par
    Lyko
    le 27 Déc 2006, 16:00
ça me fait surtout penser qu'il y a une explication bien plus rationnelle à ça, même si nous n'avons pas les données pour la développer...
Lyko

que dire de plus ?!
FFdream62
Bien sur qu'il y a une explication rationnelle !
Mais c'est la valeur du mot "rationnelle" selon les personnes qui fait qu'on nous a pas encore expliqué beaucoup de choses.

Me dire que ce qu'on a pu voir sur la vidéo est un moyen de transport inter-spatial créé par une forme de vie développée sur une autre planète qui avait pour but de venir observer le fonctionnement de la notre, ca me parait extrement plus rationel que m'expliquer les torseurs en méca ! (et j'y ai mis du coeur et de la volonté 4 fois sur les 5 fois où on me l'a expliqué au fil des années ! ! ! )
Lyko
  • Lyko
  • Publié par
    Lyko
    le 27 Déc 2006, 17:08
ouais je sais pas, je ne peux pas me résoudre à croire à ce genre de choses...les probabilités sont tellement infiniment faibles pour que ça soit vrai...

http://www.unice.fr/zetetique/
Lyko

que dire de plus ?!

En ce moment sur backstage...