Elle fout le frisson cette vidéo avec le cylindre c'est sympa !
Pour ma part, je crois en tout ce qui est extra-terrestre, ovni et autres...
Je crois aussi qu'il y en a qui en savent beaucoup beaucoup plus que nous et qui étouffe énormement ce qui se passe parce que trop peu de gens veulent savoir.
Jeff Heineken a écrit :
Hemlock a écrit :
c'est quoi ce bordel
Effectivement,
J'ai eu une réaction différente lorsque que j'ai vu cette vidéo (dans l'année), je vous explque :
Deux de mes amis m'avaient raconté qu'il y a quelques années, ils se baladaient dans les champs pendant une nuit d'été et ils ont vu un point lumineux se déplacer rapidement tel une étoile filante et tout à coup changer de trajectoire, faire un arc de cercle, et partir hyper rapidement à la verticale pour disparaitre en une fraction de seconde...
Connaissant bien ces personnes, je les crois sur parole.
Et il y a quelques mois, je suis tombé sur cette vidéo sur le net et j'ai pu contater... que la trajectoire décrite par mes amis à l'aide de gestes était la même que la trajectoire qu'a fait ce "truc" sur la vidéo...! !
Les septiques diront qu'ils ont vu la vidéo avant moi, mais je connais ces personnes et je sais qu'ils ne sont pas du genre à lacher des vannes de ce genre et qui persistent dans le temps.
Ca fait tout de même réfléchir...