Pour ma part je pense que les OVNI extraterrestre ne peuvent exister, en effet je pense que nous sommes les seul a détenir la capacité de se déplacer ds l’espace et de coloniser des planètes a longue échéance. J’avais fait un topic ds ce sens.
https://www.guitariste.com/for(...)verts
Donc pour moi, pas d’extraterrestre
Quant a savoir, [b]et c’est le sujet ici [b], si des OVNI terrestre existent.. je réponds OUI sans hésiter.
Les technologies militaires en sont pour qq chose,
Les pays avec une certaine avancée technologique on tous un modèle en préparation que nous ne connaissons pas. Style F117 ds les années 1975
Les Hyper sonic sont très vieux … Le X15 par exemple date de 1967 … j’imagine la tête de ceux qui ont pu le voir ds le ciel à 4000 Mph
1967 …. Nous sommes en 2005, je vous laisse imaginer l’avancée technologique.
Depuis 75 , la technologie permet de faire du stationnaire avec n’importe quel appareil a réaction qq soit la forme.. Les allemands avaient aussi mis au point des « avion » a forme ronde pendant la guerre, personne sait s’il avaient volé a leur époque, mais ca existaient.
Bref, voila la mise au point, maintenant, que quelqu’un ai vu un ovni ds le ciel, j’en doute pas !, mais juger qu’il est d’origine extraterrestre…. Je suis très très septique.
Les OVNI terriens, j’imagine, qu’ils sont même limite invisible …. J’ai lu qq part que ca se fait sur les soldat maintenant.
Le type à une camera ds le dos, qui filme l’environnement…. Et sur le corps un espèce d’ecran lcd en guise de freingue… du coup le type qui est en face, ne le distingue quasiment pas.
Le truc, peut etre sans problème transposer sur un véhicule, un avion…
Alors OUI, je crois les gens qui voient des OVNI, je pense juste qu’il ne faut pas les confondre avec des visiteurs venus d’ailleur