Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 27 Déc 2006, 17:08
ouais je sais pas, je ne peux pas me résoudre à croire à ce genre de choses...les probabilités sont tellement infiniment faibles pour que ça soit vrai...

http://www.unice.fr/zetetique/
Lyko

que dire de plus ?!
FFdream62
Oui j'veux bien croire que la probabilité de croiser des ovnis sur Terre reste très faible mais qu'il y ai "autre chose autre part" j'en reste persuadé...
(c'est un peu comme la religion, les gens y croit sans rien voir... !)
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 27 Déc 2006, 17:37
Jeff Heineken a écrit :
Hemlock a écrit :

c'est quoi ce bordel

Effectivement,

j'ai deja vu cette vidéo, ça a été prouvé que c'est un fake, du genre les images du 11 septembre montées à l'envers, avant que l'avion explose...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Déc 2006, 17:39
y'a Mars Attacks sur la 2
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FFdream62
Bobba a écrit :
y'a Mars Attacks sur la 2

Trop bien je m'en rappelais plus ! ! Merci !
{[HecToR]}
Perso les ovni c'est comme les voyantes certains y croient dur comme et pourtant personne n'a jamais rien prouvé. Si une telle technologie existait pourquoi tout les scientifiques ne sont-il partent-ils pas à la capture d'un de ces objets? Mais bon c'est assez déroutant tout de même.
JE VEUX WAI!
K.Lagan
L'OVNI du World Trade Center a été prouvé faux depuis belle lurette, joli montage, impressionnant en effet, mais complètement faux.
(dans le même style vous avez ça : )

Sinon l'histoire des cylindres volants revient assez fréquemment, je pense que ce n'est pas la seule vidéo de "cylindre" qui existe.

@Lyko, des OVNIS ne sont pas observé par les télescopes car ils observent une zone bien trop petite du ciel, sinon ils seraient aussi salement perturbés par tout ce qui vole (insectes, oiseaux, avions, ...).

Par contre, plusieurs astronautes ont déjà témoigné avoir aperçu des OVNIS dans l'espace (je rappelle qu'OVNI signifie tout simplement "un truc qui vole et qu'on sait pas ske c'est", beaucoup de personnes font trop souvent l'amalgame avec "petits bonshommes à la Mars Attacks (très poilant comme film en passant) ). Si vous cherchez un peu sur le net, vous arriverez à dénicher quelques vidéos de "trucs bizarres" provenant de missions de la NASA ou autres.

En ce qui concerne les explication de ces phénomènes, jen sais foutrement rien, phénomène météo encore incompris ? Phénomène physique encore incompris ? Essais de technologies encore inconnues par le grand public ? Extraterrestres venant nous rendre visite ? ...
Il faut dire que certains témoignages (je parle de témoignages massifs, dans le genre 10aines ou 100aines de personnes) sont pour le moins déroutants, avec dans de très rares cas, apparitions de bestioles qui sortent d'on ne sait où, rapidement capturés par des militaires (recherchez "Varghina" sur le net, même si la plupart des sites semblent peu fiables, il semble que certains site "sérieux" aient repris l'info) ...
Mais je mégare, on va me prendre pour un taré ...

Si ça vous intéresse, il existe un très bon site (créé par un Alsacien en plus ) .
www.ufologie.net
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 27 Déc 2006, 22:50
Citation:
Par contre, plusieurs astronautes ont déjà témoigné avoir aperçu des OVNIS dans l'espace (je rappelle qu'OVNI signifie tout simplement "un truc qui vole et qu'on sait pas ske c'est"

C'est une belle preuve quand on connait le nombre d'objets parfois énormes en orbite autour de la terre...
Lyko

que dire de plus ?!
K.Lagan
Je ne parle pas bien évidemment de toutes les conneries qu'on a pu envoyer dans l'espace du style réservoir de Columbia, Spoutnik, satellites hors d'usages, etc.
Je parle bien sûr de bidules ayant un comportement pour le moins étrange ou imprévisible, du style je file un coup à gauche, hop un coup à droite, je m'arrête, je repars, ... Les astronautes ne signalent pas toutes les conneries qu'ils peuvent voir de leurs caméras/hublots, seulement celles qui semblent digne d'intérêt. Parce que bon, un truc qui se balade à côté d'un station, navette, ... c'est bien joli, mais ça peut devenir un brin dangeureux ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
papibouzou
Citation:
Lyko a écrit :
est-ce que quelqu'un a des témoignages d'un observatoire du ciel ou quelqu'un aurait intercepté des images d'OVNIs? quelquechose de plus sur quoi, vu le nombre de gens qui prétendent avoir vu un ovni, j'imagine que des observatoirs qui ont des téléscopes braqués vers là haut en permanence doivent déjà etre tombé dessus...à condition que ça existe...ce que je ne crois pas...
parce que tous les témoignages de particuliers c'est bien beau, mais ça n'a pas la moindre crédibilité...

Je pense que tu veux des OVNIS dans l'espace. Ta remarque est judicieuse. Normalement les télescopes qui photographient le ciel avec des caméras CCD devraient en effet enregistrer ce genre de phénomène s'il se produit sur la Lune par exemple ou dans le système solaire. Le problème est qu'il y a des milliards d'astres comme par exemple les astéroides, les comètes etc... qui peuvent prêter à confusion Je ne pense pas non plus que l'astronome déclenche sa caméra à un moment opportun; il fait plutôt de la pose. Si un objet passe dans le champs, il ne sera pas net; on verra juste une trajectoire. Il y a un un scientifique du CNRS Jean Pierre PETIT qui affirme en avoir vu; il affirme même avoir vu des extraterrestres. Il explique le mode de propulsion des OVNI dans des livres. Mais à mon avis, on entre là dans le domaine des sectes qui exploite la crédulité des gens sur ce thème.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
{[HecToR]}
La verité est ailleurs..
JE VEUX WAI!
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur

nan mais si ils existent pourquoi se manifestent t'il pas? qu'ils nous raillent de la carte ou alors qu'ils partagent leurs connaissance?
j'y crois vraiment pas a ces trucs la , j'imagine aussi que c'est durant les 50 dernieres année qu'il y a eu la quasi totalité des temoignages. m'enfin se serai cool si ils existaient...
FFdream62
K.Lagan a écrit :
L'OVNI du World Trade Center a été prouvé faux depuis belle lurette, joli montage, impressionnant en effet, mais complètement faux.
(dans le même style vous avez ça : )

C'est un montage ca ???
outmachin
Moi j'y crois dur comme fer. Je ne vois pas pour quelles raisons la Terre serait LA privilégiée de l'immensité de l'univers. Et ça n'engage que moi.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
GoGo35 a écrit :

nan mais si ils existent pourquoi se manifestent t'il pas? qu'ils nous raillent de la carte ou alors qu'ils partagent leurs connaissance?
j'y crois vraiment pas a ces trucs la , j'imagine aussi que c'est durant les 50 dernieres année qu'il y a eu la quasi totalité des temoignages. m'enfin se serai cool si ils existaient...

On a un mal fou a mettre les pieds sur la lune et a voir au bout de notre systeme solaire !

Pourquoi si , extraterrestre il y'a , pourrai il voyager jusqu'a nous ?! pourquoi serait ils plus evolué que nous !? on a deja prouver qu'il y'avait des traces de vies anciennes sur mars et la lune ! si pour toi un extraterrestre est un de ces ridicules aliens que l'on vois dans dans les films hollywoodiens pour ado pre pubere , alors oui ils n'existent pas j'en suis sur !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

FFdream62
outmachin a écrit :
Moi j'y crois dur comme fer. Je ne vois pas pour quelles raisons la Terre serait LA privilégiée de l'immensité de l'univers. Et ça n'engage que moi.

Cours et efficace ! C'est exactement de cette manière que j'pose mon point de vue quand je veux faire court !

En ce moment sur backstage...