L'OVNI du World Trade Center a été prouvé faux depuis belle lurette, joli montage, impressionnant en effet, mais complètement faux.
(dans le même style vous avez ça :
)
Sinon l'histoire des cylindres volants revient assez fréquemment, je pense que ce n'est pas la seule vidéo de "cylindre" qui existe.
@Lyko, des OVNIS ne sont pas observé par les télescopes car ils observent une zone bien trop petite du ciel, sinon ils seraient aussi salement perturbés par tout ce qui vole (insectes, oiseaux, avions, ...).
Par contre, plusieurs astronautes ont déjà témoigné avoir aperçu des OVNIS dans l'espace (je rappelle qu'OVNI signifie tout simplement "un truc qui vole et qu'on sait pas ske c'est", beaucoup de personnes font trop souvent l'amalgame avec "petits bonshommes à la Mars Attacks (très poilant comme film en passant) ). Si vous cherchez un peu sur le net, vous arriverez à dénicher quelques vidéos de "trucs bizarres" provenant de missions de la NASA ou autres.
En ce qui concerne les explication de ces phénomènes, jen sais foutrement rien, phénomène météo encore incompris ? Phénomène physique encore incompris ? Essais de technologies encore inconnues par le grand public ? Extraterrestres venant nous rendre visite ? ...
Il faut dire que certains témoignages (je parle de témoignages massifs, dans le genre 10aines ou 100aines de personnes) sont pour le moins déroutants, avec dans de très rares cas, apparitions de bestioles qui sortent d'on ne sait où, rapidement capturés par des militaires (recherchez "Varghina" sur le net, même si la plupart des sites semblent peu fiables, il semble que certains site "sérieux" aient repris l'info) ...
Mais je mégare, on va me prendre pour un taré ...
Si ça vous intéresse, il existe un très bon site (créé par un Alsacien en plus
) .
www.ufologie.net
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."