Vos solutions pour le rangement des CD/DVD ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
eclectik a écrit :
euh, dites, j'ai pas QUE du dl hein J'ai rippé quasiment la totalité de mes cds car beaucoup trop nombreux sur mes étagères et ainsi, mon DD est branché sur mon home cinéma et j'ai tous mes morceaux dispos en un clin d'oeil, sans bouger de mon canap' !

Oui le DD c'est pratique mais bon ça vaut pas un cd. Je ne comprends pas d'ailleurs l'histoire du DL/pas DL
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
eclectik
Che Gue Natha a écrit :
Je ne comprends pas d'ailleurs l'histoire du DL/pas DL

Style ça viens de la mule et y'a rien de légal la dedans, m'enfin c'est un autre débat

sinon pour recentrer :

chez ikea t'achètes ça tour par tour (elles peuvent se visser entre elles) et tu te fais un mur de cd/dvd (les hauteurs entre les etagères sont réglables)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
jeffrey06
J, ai une astuce depuis longtemps
Je fais decouper du contreplaque de 1 cm d epaisseur pour les cotes (les montants) les etageres et un panneau pour le fond. Je fait un croquis en 3D avec les dimensions je notes les planches dont j ai besoin je vais les faire decouper chez ciffreo et de retour a la maison avec des clous et un marteau le tour est joue
3 etageres avec presque 900cd
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Août 2008, 16:10
eclectik a écrit :
euh, dites, j'ai pas QUE du dl hein J'ai rippé quasiment la totalité de mes cds car beaucoup trop nombreux sur mes étagères et ainsi, mon DD est branché sur mon home cinéma et j'ai tous mes morceaux dispos en un clin d'oeil, sans bouger de mon canap' !

OUAIS mais MAIS le jour ou ton disque dur il grille ?
(ps j'en ai grillé deux et des externes en plus)

moi perso je prends les étageres, directement*
c vite envahissant

En ce moment sur backstage...