Alors moi je fais un rêve, je nage dans la seine... Et tout à coup j'avale un rat... Alors je m'étouffe et je coule. Et au fond, y'a des huitres qui veulent me manger, alors je vomis le rat, et il va attaquer les huîtres, et donc moi je remonte à la surface et à ce moment là y'a une péniche qui me rentre dedans, et là je me réveille...
(Pour les connaisseurs )
Bon, plus sérieusement... (enfin pas sûr en fait)
Un jour, j'ai rêvé qu'après avoir été poursuivi par des mafieux dans une camionette alors que j'étais en formule 1 (forcément je les ai vite semés...), j'arrive dans le château de la Star Ac', inondé par 20 cm d'eau. Et là, Vladimir Poutine me dit qu'il a des problèmes de plomberie, et me présente sa femme, Keira Knightley... Je mange à sa table, et ne me rappelle pas de la suite...
Pas plus tard que la nuit passé, j'ai rêvé que Ron Thal se balladait en kilt et avait une faiblesse au niveau des chevilles, donc il devait mettre des atèles vissées dans ses tibias. Et juste après j'entrais dans l'église mitoyenne à sa maison, ou un enfant de choeur me suivait en chantant "I can't get no" des Rolling Stones, pendant qu'un de mes potes volaient tous les crucifix pour en faire un tas, et y'en avait plein parce que c'était Pâques... Et alors c'est pas fini, juste après, je me retrouvais au cinéma, avec des potes, et plein de minettes sexy, et un de mes potes me forçait à aller voir "Camping" avec lui alors que tou(te)s les autres aller voir "V for Vendetta"... et juste après, on perquisitionnait mon appart dans un genre de grand gratte ciel, je me fais poursuivre par les flics dans des escaliers... et alors pour finir j'arrive à revenir dans ma chambre, je me couche, et mon réveil sonne au même moment...
Je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête pour que tout ça m'arrive en une nuit... Mais j'avoue que ça fait peur...