Vos repondeurs de telephones portables !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
Sinon, moi le répondeur que j'aime bien, c'est celui de François Pignon dans le diner de con. Il est culte.
Enfin, je le mettrais pas, perso, mais il me fait bien rire.

c'est quoi déjà ?
In Dub
Matthieu S
"Bonjour
vous êtes bien sur le répondeur de Matthieu
laissez votre message
merci"

voilà, ça déchire non ?

en plus, je l'ai fait tout seul
WillieTheWimp
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Sinon, moi le répondeur que j'aime bien, c'est celui de François Pignon dans le diner de con. Il est culte.

c'est quoi déjà ?

"Vous etes bien chez Francois Pignon, mais il n'est pas là pour l'instant, laissez un message après l'bip, il vous rappellera nom d'une pipe.. hé hé, hé hé .. c'est à vous de parler"
le tout en chanson et tout. Enfin, le plus drôle, c'est la façon dont il le fait, ça respire l'intelligence
J'adorais cet acteur.
I put a spell on you, because you're mine !
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

c'est quoi déjà ?

"Vous etes bien chez Francois Pignon, mais il n'est pas là pour l'instant, laissez un message après l'bip, il vous rappellera nom d'une pipe.. hé hé, hé hé .. c'est à vous de parler"
le tout en chanson et tout. Enfin, le plus drôle, c'est la façon dont il le fait, ça respire l'intelligence
J'adorais cet acteur.

moi aussi
il est excellent dans un crime au paradis (de meme que balasko d'ailleurs)... snirfff
In Dub
francois500
" je suis parti faire les moisson et la marie aussi alor on a brancher lengin de paris ! repondeur repondeur c'est un engin qua point dodeur repondeur repondeur c'estt un engin qua point dodeur " et a la fin on entend mmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuh

la classe
is there anybody out there

En ce moment sur backstage...