Vos repondeurs de telephones portables !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Ben moi, il fait ..... euh ... j'en sais rien en fait ....

Mais j'ai un copain, il a mis un morceau de flute d'une chanson de Jethro Tull, ça dure 3 plombes... et il a meme pas mis de message après.. mais c'est sympa.

Le morceau, c'est Bouree, je crois
I put a spell on you, because you're mine !
bloodsugah
metallina a écrit :
Alors moi a un moment mon répondeur c'etait :
"Allo oui ? allo... allo... j'entend rien... parle plus fort je comprends pas !...
Alloooooooo... bon bah le plus simple c'est que tu me laisses un message et je te rappelle apres."clik
C'etait mon vieux portable dans mes folles annees de college. Depuis je l'ai refilé a mon pere qui a toujours pas changé de message

Il devrait y avoir des solutions pénales pour une telle carence en sens de l'humour sur une messagerie vocale

Nan moi c'est... je venais de me reveiller, j'avais pris expressement un Chihuahua (un fameux shot qui consiste a faire flamber du rhum legerement citronné pour y faire couler le sucre que l'on aura fait fondre sur sa flamme) pour descendre de quelques dixaines d'octaves et j'ais enregistré d'une voix trés agréable "Si ca vous amuse laissez moi un message mais soyez bref et concis car j'ais pas que ca a foutre" bip.
Résultat : J'ais multiplié par 2 le nombre d'appels en abscence qui ne laissent pas de message.
Grosseari
Moi au début c'était un extrait du sketche "Seul dans la nuit" de Chevalier & Laspales, c'est une parodie d'émission radio où on écoute tes problemes. ça donnait: "Allons y vite, ne perdons pas d'temps! car il y a encore bcp d'autres minus dans ton genre qui attendent!"

Après y avait : "bon allez qu'est ce qui te ferait plaisir avant d'raccrocher? Parce que tu commences à nous gonfler pauvre taré!"

Voilà sympa non

Après j'ai mis un extrait du Telephone pleure de Cloclo

Et là c'est moi qui parle sur une chanson de wilson pickett (passke tout le monde commençait à en avoir marre de mes réponduers insultants lol)
bahamut54321
moi j'ai le nain de naheulbeuk
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Grosseari
ah oui, j'ai fait le répondeur d'une copine aussi:

"Vous êtes bien sur le répondeur de Nadine, c'est une fille elle a pas d'amis, alors ce serait sympa de lui laisser un message!"
Obey Ur NAPSTER
moi c est moi qui joue a la gratte , et jme fais charier sans arret , jle change sans arret aussi, jsui le seul a le trouver enorme apparemment
Jackmerde
Descent a écrit :
J'ai un ami dont le répondeur consistait en des bruits disons tendencieux... Je m'explique c'est comme si lui et sa petite amie étaient en train de... enfin d'avoir un grand moment d'affection. Et puis à la fin il concluait laconiquement : " je suis très occupé laisse moi un message"...

Et puis un jour sa mère l'a appelé...

Depuis c'est Orange qui répond à sa place...

J'avais fait la meme chose
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 24 Avr 2005, 19:17
moi j'ai un message de 9 min

sa fait :
Allo ?.....Allo? ecouter je n'entends rien une minute je sort de chez moi.... allo? nan toujours rien.... attendez s'est peut etre la ligne electrique qu'il a devant chez moi je m'eloigne un peu plus..... a mais merde quel con je fait c'est le repondeur....
WillieTheWimp
Grosseari a écrit :
Moi au début c'était un extrait du sketche "Seul dans la nuit" de Chevalier & Laspales, c'est une parodie d'émission radio où on écoute tes problemes. ça donnait: "Allons y vite, ne perdons pas d'temps! car il y a encore bcp d'autres minus dans ton genre qui attendent!"

Après y avait : "bon allez qu'est ce qui te ferait plaisir avant d'raccrocher? Parce que tu commences à nous gonfler pauvre taré!"

Voilà sympa non

Après j'ai mis un extrait du Telephone pleure de Cloclo

Et là c'est moi qui parle sur une chanson de wilson pickett (passke tout le monde commençait à en avoir marre de mes réponduers insultants lol)

J'adore. Le truc de Chevalier et Laspales, ca doit être terrible !
Cloclo .. bon ... je le supporte pas trop ....
Mais le sketch de C&L, terrible.
RootsRadicals
Moi c'est une bouillie infame qui était au départ green corn de NOFx
j'ai la flemme de le refaire
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Invité
  • Invité
"Oueh j'suis un babs et alors, ça t'défrise vieux reac', tu flip pour ton confort bourgeois ?!...Excuse moi papy, mais moi aussi j'ai ma liberté d'expression capilaire..."
beatnik queen
mwa j'avais ''her majesty'', en entier avant. Mais ça énervait trop les gens et ils laissaient jamais de message. Pour moi c'était tant mieux, je devais jamais aller les entendre mais...ma mère m'a menacée et pour ne pas finir ébouillantée ou scalpée, j'ai changé ça (c'est vrai que c'était énervant... :lol

alors là je dit simplement mon prénom. Et hop, plein de messages...pfffff
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
MarinaM
mais...
Vous saviez qu'en appuyant sur une touche (* ou # je sais plus) pendant un message trop long, cela permet l'acces direct a l'enregistrement du message que vous voulez laisser ?
C'est plus pratique a savoir quand tous vos potes ont des répondeurs de 9 min :-D
In Dub
beatnik queen
mdrrrr!!! si c'est vrai...ce serait trooop poilant

(et faudrait savoir la touche n'empêche... ma soeur a un énorme délire de presque 10 minutes sur son répondeur )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
J'ai demandé, en fait, mon répondeur, c'est : "Laurent ... pas là ... message".

Je voulais en faire un super court. Le plus dur, lors de l'enregistrement, c'était de déclencher la fin du répondeur vite après l'enregistrement du message.

On peut difficilement faire plus succinct ... J'aurais pu dire "répondeur" tout court, mais là, au moins, en disant "laurent", ça cloue le bec à tous ceux qui m'appellent en croyant appeler Mr Tournier. Marre quoi ! Il aurait pu les prévenir qu'il changeait de numero ! Zut, quoi !
beatnik queen
Willou, le pire c'est que même en disant mon nom, t'as eu un gars qui a laissé un message pour une fille, Nathalie ou quelque chose comme ça

''Manu ...ne peut vous répondre pour l'instant'' ''Bonjour Nathalie, je passe tantôt etc...''

mdr!

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...