Vos repondeurs de telephones portables !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 14 Juil 2004, 22:10
Avec une voix bien plate, sans aucune joie:

"Bonjour, j'suis pas la pour le moment, laissez un message" BIIIP

Plus original tu meurts...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 14 Juil 2004, 22:38
Moi c'est très rapide... "Pierre-Mary, pas là! Message!!!"

Avant je faisais des messages en rapport ac l'actualité, genre, "Je suis la secrétaire de Mr (Mon nom!!!) il accompagne actuellement la délégation Française aux jeux olympiques, et ne peut vous répondre pr l'instant, mais je peux lui enregistrer un message et me faire le plaisir de lui communiquer...."

Pis j'ai du m'inscrire à l'intérim als jai arrêté ces conneries....

Jai aussi entregistré celui de ma mère... "Bonjour, vous êtes sur le téléphone de ma mère, elle est pas là, mais vs pouvez laisser un méssage..."
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
LeBasNormand
moi c'est un tout ptit blanc, genre 1/2 seconde, après tu peux parler,sympa pour les potes qui ont pas de crédit à perdre ...
( avant je faisais le con, j'enregistrais 1min30 de chanson, maix curieusement personne ne me laissait de mess )
Finiarel
Pour ma part c'est...

"Salut ! Vous savez quoi faire après le bip"...

Efficace :p
Blackthorne
"Oh lala lala ... on m'aurait menti, il n'est paas là pour le maument?" * voix connue*
"... mais vous pouvez lui laisser un message!" *voix normale*
"Tuuuuut!"

C'est mon ancien .. depuis que je suis dans la vie active (enfin, façon de parler) j'ai dû l'enlever, ça le faisait pas trop pour les employeurs

J'ai une fois tenté Homer Simpson, mais le "DOH" d'entrée, ça pêtait un peu les tympans ....
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Coquelicot
Sur le mien :

"Afin d'éviter de vous couper la parole de manière intenpestive, j'ai décidé de vous laisser vous exprimer sans contraintes sur ce répondeur.
Alors allez-y, et je vous rappelle si besoin est !"
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Mon répondeur préféré c'est celui de Ed

T'as l'impression qu'il part se pendre tellement ça respire la joie de vivre
Dreizehn
Ced777 a écrit :
Descent a écrit :

Et puis un jour sa mère l'a appelé...

Ouais c'est le truc qui arrive plutot souvent. Pas bien malin le mec....

Ced777

Et encore c'était que sa mère, imaginons l'hypothèse d'une réponse à un entretien d'embauche...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Bomber
  • Bomber
  • Publié par
    Bomber
    le 15 Juil 2004, 02:56
"*Boom gros bruit de corde de Mi de basse* Salut t'es sur le répondeur de Julien maintenant c'est a toi de joué ! 1 ,2 !!! 1 2 3 4 ! BIP
Voila jai découvert ca la derniere fois que je cherchais mon portable et que je me suis auto apellé comme un abruti.. Mon bassiste qui c'est amuzé a faire mon répondeur en douce..
Bomber
  • Bomber
  • Publié par
    Bomber
    le 15 Juil 2004, 02:57
"*Boom gros bruit de corde de Mi de basse* Salut t'es sur le répondeur de Julien maintenant c'est a toi de joué ! *tappage de baguettes du batteur qui accompagne louverture de mesure* 1 ,2 !!! 1 2 3 4 !" BIP
Voila jai découvert ca la derniere fois que je cherchais mon portable et que je me suis auto apellé comme un abruti.. Mon bassiste qui c'est amuzé a faire mon répondeur en douce..
Frthsvn
pas de portable pas de répondeur pas de message pas besoin de mettre un post dans ce topic pas besoiin de continuer ce post
Zora Paradiz
Quand ma fille a commencé à apprendre des comptines et autres chansons, mon message de répondeur c'était la souris verte, super rigolo pour ceux qui l'entendent la première fois, mais pour la famille et les intimes ça devenait un peu long d'attendre 1mn30 pour laisser un message!!!
Johnny Sauvage
Cr4sH a écrit :
Avec une voix bien plate, sans aucune joie:

"Bonjour, j'suis pas la pour le moment, laissez un message" BIIIP

Plus original tu meurts...

lol, autant sur le répondeur d'un fixe, "je ne suis pas là" ça veut dire quelque chose, autant sur un portable, ça veut rien dire du tout...
ça m'a toujours fait rire ça
LeBasNormand
, c'est ce que je me suis dit en me levant ce matin , en appelant une copine .... c'est ridicule le " je ne suis pas là " car tu es sensé avoir toujours ton portable à proximité de toi, mais je crois que c'est une habitude que l'on a pris à force d'entendre les répondeurs de fixe
Spiff51
Vous êtes sur la meesagerie vocale du 06 ** ** ** ** etc...
Dvdmizo
à un moment mon annonce c'était :
"Salut, vous êtes bien où vous êtes mais moi j'y suis pas alors laissez un message ...BIIIIP"
--------------------------------

En ce moment sur backstage...