Vos repondeurs de telephones portables !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Willou, le pire c'est que même en disant mon nom, t'as eu un gars qui a laissé un message pour une fille, Nathalie ou quelque chose comme ça

''Manu ...ne peut vous répondre pour l'instant'' ''Bonjour Nathalie, je passe tantôt etc...''

mdr!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
kemar
  • kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le 24 Avr 2005, 23:12
Moi mon repondeur est banal, sauf qu' a la fin on m' entend en bruit de fond en train de dire ''merde pu**** comment ca marche cette salop****''
Faudrait que je m' en occupe un jour quand meme........
I'm an Hot Air Balloon ....
MarinaM
alors moi j'ai eu des sacrées mesaventures avec mon portable, a une epoque, des petits cons m'appelaient tout le temps et ne parlaient jamais quand je decrochais, j'essayais de rappeler apres, et une bonne femme m'engueulait em disant qu'elle ne m'avais jamais appelée. Ca devait etre les gamins.
SOLUTIONS : a chaque fois qu'ils m'appelaient, je decrochais et laissais trainer mon portable sur mon bureau, une fois ils sont restés 30 min la moman a du s'enr endre comtpe et depuis, plus d'emmerdement !!
Y avait aussi tt le temps pleins de gens qui voulaient parler a une certaine agnès, a croire qu'elle avait des amis, pleins de gens m'appelaient tout le temps !
In Dub
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
Willou, le pire c'est que même en disant mon nom, t'as eu un gars qui a laissé un message pour une fille, Nathalie ou quelque chose comme ça

''Manu ...ne peut vous répondre pour l'instant'' ''Bonjour Nathalie, je passe tantôt etc...''

mdr!

oui, mais ils font pas trop gaffe, ils sont persuadés qu'ils sont sur le bon numero, ton repondeur est classique, ils l'ecoutent meme pas.

Moi, il est ultra speed. Les gens sont vachement surpris et puis, ils ont meme pas le temps de raccrocher en s'apercevant qu'ils se sont gouré de numero, le repondeur est dejà terminé. Du coup, j'ai souvent des messages vides.
Mais ils s'apercoivent qu'ils se sont gourés, souvent. Je dis que 4 mot dans mon répondeur, pour en oublier un, il faut le faire ........
Sauf les femmes, elles ont du mal. C'est des vieilles, souvent : "Alllooooooooo, monsieur Tourniiiiiier ?"
I put a spell on you, because you're mine !
WillieTheWimp
metallina a écrit :
alors moi j'ai eu des sacrées mesaventures avec mon portable, a une epoque, des petits cons m'appelaient tout le temps et ne parlaient jamais quand je decrochais, j'essayais de rappeler apres, et une bonne femme m'engueulait em disant qu'elle ne m'avais jamais appelée. Ca devait etre les gamins.

SOLUTIONS : a chaque fois qu'ils m'appelaient, je decrochais et laissais trainer mon portable sur mon bureau, une fois ils sont restés 30 min la moman a du s'enr endre comtpe et depuis, plus d'emmerdement !!

Ouais, mais moi, je ferais pas ça, parce que mon portable doit avoir à peu près 12 minutes d'autonomie en communication. C'est plus souvent les batteries qui me limitent que mon forfait, moi.

metallina a écrit :

Y avait aussi tt le temps pleins de gens qui voulaient parler a une certaine agnès, a croire qu'elle avait des amis, pleins de gens m'appelaient tout le temps !

T'aurais du en profiter pour les draguer ! Moi je peux pas, c'est que des vieux ou des vieilles qui m'appellent. Enfin, j'ai pas trop capté ce qu'il faisait dans la vie, mais une fois, y'a quelqu'un qui m'a appelé en croyant l'appeler pour "m'acheter des cartes Dragon Ball Z " .....

kemar a écrit :
Moi mon repondeur est banal, sauf qu' a la fin on m' entend en bruit de fond en train de dire ''merde pu**** comment ca marche cette salop****''
Faudrait que je m' en occupe un jour quand meme........ Rolling Eyes

Lol. Ca doit etre quelquechose ça. J'suis sur que la moitié des messages qu'on te laisse sur ton repondeur doivent commencer par un fou rire nerveux
Eikichi
alors le mien c'est
"Salut c'est François, je suis pas là pour le moment, je dois être ici ou encore un peu plus loin. Laissez un message si vous espérez quelque chose d'intéressant de ma part. A+!"

j'ai également fait celui de mon frere, dans un gros délire

"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Max, mais il n'est pas là en ce moment, il est à l'hopital! je lui ai défoncé la gueule à coups de barre à mine et sa cervelle a manqué d'exploser dans toute la maison! veuillez laissez un message, OU RAPPELEZ PLUS TARD!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!"
je gueulais bien sur!
faudra que je lui dise de le changer d'ailleurs....pour que j'aie pas de problemes
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

Ouais, mais moi, je ferais pas ça, parce que mon portable doit avoir à peu près 12 minutes d'autonomie en communication. C'est plus souvent les batteries qui me limitent que mon forfait, moi.

metallina a écrit :

T'aurais du en profiter pour les draguer ! Moi je peux pas, c'est que des vieux ou des vieilles qui m'appellent. Enfin, j'ai pas trop capté ce qu'il faisait dans la vie, mais une fois, y'a quelqu'un qui m'a appelé en croyant l'appeler pour "m'acheter des cartes Dragon Ball Z " .....

Laisse moi deviner hum... t'as un nokia de plus de 6 mois ?
Ensuite les "salut agnès comment ca va" a 2 h du matin alors que j'ai cours le lendemain, c'est pas le meilleur moment pour draguer. Sinon moi une fois c'etait sur le fixe pour une pizza, j'ai pris la commande (humeur joviale), mais il la jamais eu sa pizza, le pauvre...
In Dub
MarinaM
wolffy a écrit :
alors le mien c'est
"Salut c'est François, je suis pas là pour le moment, je dois être ici ou encore un peu plus loin. Laissez un message si vous espérez quelque chose d'intéressant de ma part. A+!"

"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Max, mais il n'est pas là en ce moment, il est à l'hopital! je lui ai défoncé la gueule à coups de barre à mine et sa cervelle a manqué d'exploser dans toute la maison! veuillez laissez un message, OU RAPPELEZ PLUS TARD!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!"
je gueulais bien sur!
faudra que je lui dise de le changer d'ailleurs....pour que j'aie pas de problemes

ca dépend de l'age de ton frere, mais si son patron l'appelle pour lui dire qu'il est viré, ca peut etre un bon plan, la pitié
In Dub
moi pdt un 6 mois av que je change de port, j'avé kelkun qui m'appelait régulièrement ac un numéro masqué et qui racrochait dès que je répondais, pdt un temps j'avé un message de répondeur qui disait " salut, si tu n'a ps l'intention de me parler ce n'est ps la peine de perdre ton temps et ça m'évitera de décrocher pour rien..."
ms je l'ai enlevé parce que ça la foutait mal, certaines personnes qui tombaient dessus pensaient que je voulais ps qu'ils laissent de messages...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 24 Avr 2005, 23:35
Moi mon répondeurs ca a été une version du Donjons de Naheulbeuk.

Avec l'ogre. En gros c'est un elfe qui fait la traduction de grognement car l'orge se bat avec des monstres.

Et puis mon patron est tombé dessus...

Alors maintenant c'est. Bonjour, je suis pas la.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
WillieTheWimp
metallina a écrit :

Ensuite les "salut agnès comment ca va" a 2 h du matin alors que j'ai cours le lendemain, c'est pas le meilleur moment pour draguer. Sinon moi une fois c'etait sur le fixe pour une pizza, j'ai pris la commande (humeur joviale), mais il la jamais eu sa pizza, le pauvre...

Ca se compte meme plus en mois ... pourtant, j'ai changé la batterie ... Mais bon, ça pompe, ces usines là.

A 2h du matin, effectivement, ça doit pas être trop ça pour se mettre en valeur. Moi quand j'oublie pas, j'essaye de le silencioser la nuit.

Le coup de la pizza, c'est énorme, mais salaud. Le pauvre .... ça se trouve, il l'attends encore .......
MarinaM
icks a écrit :
Moi mon répondeurs ca a été une version du Donjons de Naheulbeuk.

Avec l'ogre. En gros c'est un elfe qui fait la traduction de grognement car l'orge se bat avec des monstres.

Et puis mon patron est tombé dessus...

Alors maintenant c'est. Bonjour, je suis pas la.

"il dit qu'il a envie de chier"

C'est sur que ca le fait pas auprès de ton patron
In Dub
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

Ca se compte meme plus en mois ... pourtant, j'ai changé la batterie ... Mais bon, ça pompe, ces usines là.

A 2h du matin, effectivement, ça doit pas être trop ça pour se mettre en valeur. Moi quand j'oublie pas, j'essaye de le silencioser la nuit.

Le coup de la pizza, c'est énorme, mais salaud. Le pauvre .... ça se trouve, il l'attends encore .......

au bout d'une demi heure, il devait etre content, se disant qu'il l'aurait gratuite. Depuis le temps, il a du engueuler la chaine a qui il avait cru s'adresser, ou alors il mange plus de pizzas
In Dub
Eikichi
metallina a écrit :
wolffy a écrit :
alors le mien c'est

je gueulais bien sur!

ca dépend de l'age de ton frere, mais si son patron l'appelle pour lui dire qu'il est viré, ca peut etre un bon plan, la pitié

il va avoir 16 ans jeudi! et il est tjs aussi con!
et puis c'est pas pire que celui qu'il avait fait, lui!

un bruit de quelqu'un qui bouffe des chips au paprika! (suivi d'un rot immonde)
WillieTheWimp
Sinon, moi le répondeur que j'aime bien, c'est celui de François Pignon dans le diner de con. Il est culte.
Enfin, je le mettrais pas, perso, mais il me fait bien rire.
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
Sinon, moi le répondeur que j'aime bien, c'est celui de François Pignon dans le diner de con. Il est culte.
Enfin, je le mettrais pas, perso, mais il me fait bien rire.

c'est quoi déjà ?
In Dub

En ce moment sur backstage...