metallina a écrit :
alors moi j'ai eu des sacrées mesaventures avec mon portable, a une epoque, des petits cons m'appelaient tout le temps et ne parlaient jamais quand je decrochais, j'essayais de rappeler apres, et une bonne femme m'engueulait em disant qu'elle ne m'avais jamais appelée. Ca devait etre les gamins.
SOLUTIONS : a chaque fois qu'ils m'appelaient, je decrochais et laissais trainer mon portable sur mon bureau, une fois ils sont restés 30 min
la moman a du s'enr endre comtpe et depuis, plus d'emmerdement !!
Ouais, mais moi, je ferais pas ça, parce que mon portable doit avoir à peu près 12 minutes d'autonomie en communication. C'est plus souvent les batteries qui me limitent que mon forfait, moi.
metallina a écrit :
Y avait aussi tt le temps pleins de gens qui voulaient parler a une certaine agnès, a croire qu'elle avait des amis, pleins de gens m'appelaient tout le temps !
T'aurais du en profiter pour les draguer ! Moi je peux pas, c'est que des vieux ou des vieilles qui m'appellent. Enfin, j'ai pas trop capté ce qu'il faisait dans la vie, mais une fois, y'a quelqu'un qui m'a appelé en croyant l'appeler pour "m'acheter des cartes Dragon Ball Z " .....
kemar a écrit :
Moi mon repondeur est banal, sauf qu' a la fin on m' entend en bruit de fond en train de dire ''merde pu**** comment ca marche cette salop****''
Faudrait que je m' en occupe un jour quand meme........ Rolling Eyes
Lol. Ca doit etre quelquechose ça. J'suis sur que la moitié des messages qu'on te laisse sur ton repondeur doivent commencer par un fou rire nerveux