Vos plus grands moments de cinéma, musicalement parlant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 26 Avr 2004, 13:48
J'aime pas reelement la techno ou l'electro, ou peu importe comment on appelle ca, mais dans Matrix Reloaded, lors de la poursuite sur l'autoroute, la musique est vraiment bien, parfaitement calquée sur le film en lui meme.
Sinon de maniere generale, Morricone fait des musiques sublimes.
Y'a aussi Hans Zimmer (la plupart du temps sur les films de Ridley Scott) qui fait des musiques magnifique, cf La Ligne Rouge, Gladiator etc...
DraZarD
=> Les blues brother ( ok , facile )

Donnie Darko ! Ambiance etrange a souhait , enorme

Ya aussi un manga , pas terrible mais dont les musique sont vraiment , vraiment enorme : Hellsing
lamaroufle
DraZarD a écrit :
=> Les blues brother ( ok , facile )

Donnie Darko ! Ambiance etrange a souhait , enorme

Ya aussi un manga , pas terrible mais dont les musique sont vraiment , vraiment enorme : Hellsing

Pas terrible, hellsing ?

moi j'ai adoré...
lordofthestring
Le passage "Bohemian Rapsody" dans Wayne's World !!! Je me rapelle, on était comme des fous dans la salle de Ciné, tout le monde a pris une belle claque.

La musique du film "Diva" m'avait bien scotché (air de la Walli, Eric Satie...)

Stars Wars...

J'oubliais : Charlie's Angel avec "Live Wire" de Motley Crue, et..."Ohhhhhhhhh baraccuda !!!, le passage où Lucy Lyu habillée en tailleur strict déboule dans les couloirs d'une entreprise suivie d'une cohorte de cadres aux abois, énorme.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 26 Avr 2004, 14:50
Vivi ^^
Ca c'est du culte !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Ghost in the Shell", "Ali", "Blade Runner"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 26 Avr 2004, 15:13
l arme fatale aussi c est sympas
woodstock69
en premier lieu:TOUTES LES B.O. DE MONSIEUR!!!!!TARANTINO (souvenez vous les musiques de la scene de la cave ou encore du generique dans pulp fiction ainsi que les autre films),il y a aussi les musiques composées par ce cher john carpenter(christine restera un merveilleux souvenir),il y a aussi les musiques d'ennio moricone(musiques de il etait une fois dans l'ouest demente)et les bons vieux classiques!(indianna jones,star wars,retour vers le futur,terminator,etc)(j'allais oublier aussi la bo de maximum overdrive entierement faite par AC/DC et aussi le theme de requiem for a dream bien comme il faut)
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 26 Avr 2004, 18:05
Hans Zimmer compose également des bo géniaux je trouve.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
masterguit
Le seigneur des anneaux!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
woodstock69
mon dieu j'avais oublier danny elfman!!!!!!!!!
Maglite
Ed a écrit :
Hans Zimmer compose également des bo géniaux je trouve.

Oui le roi lion
Mag
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Avr 2004, 18:41
lordofthestring a écrit :
Le passage "Bohemian Rapsody" dans Wayne's World

un moment mytique, sa prend au trippes

sinon j'aime bien le travail d'Eric Serra
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Petit Lutin
Requiem for a Dream
Avalon
Les films de Tarantino
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
t o u m
lamaroufle a écrit :
Earwen a écrit :
Je ne vois que la scéne finale de Fight Club quand la musique de Where is my mind commence et que les tours explosent quand la guitare s'en méle...

Chuis d'accord...et aussi.
rien a voir avec la guitar, mais "mad world" de tears for fears dans Donnie Darko

Héhé meme gouts
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
GuitaristeX
Star Wars episode1 ==> Musique du combat de Dark Maul VS Obi et QuyGonGen ( mdr l'ortho )

En ce moment sur backstage...