Cool, un topic sur les voyages !
MA grande passion, le Sénégal profond (SURTOUT PAS pas les stations balnéaires à la con) vaut vraiment le détour.
J'ai un petit terrain là-bas dans la brousse, où j'investit petit à petit pour bâtir un petit paradis sur terre pour ma future famille.
Y'a pas encore grand-chose dessus, j'ai tout défriché et logiquement l'eau devrait être arrivée avant le printemps.
Situé à 200m d'un petit village pittoresque et paisible, c'est l'endroit paisible par excellence, très "peace", j'adore ces gens, je me sens davantage chez moi là-bas qu'en France.
Il y a des endroits surprenants si on se prend la peine d'y aller, c'est isolé de tout quoi, une guerre pourrait éclater sans qu'on soit au courant.
110km de brousse en partant de Keur Moma Sar (un bled déjà bien paumé), pas très loin de la frontière mauritanienne, un petit village de bergers Peuls. Désertique, pas d'electricité, 19km pour aller chercher de l'eau, mais ça permet un bon "nettoyage" de la tête.
Bref c'est mon petit paradis, là où je me retire pour me ressourcer.
En plus, y'a de belles petites femmes
(ici en ville, M'Bour)
Bref, que du bonheur.
Mon rêve : avoir ma petite maison et mon petit home-studio, gagner ma vie en accueillant les touristes un peu routards, et jouer de la gratte en regardant grandir mes (futurs) gosses.