Vos plus beaux voyages...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 19 Nov 2008, 23:06
Été prochain: tanzanie chez un pote professeur là bas, puis Los angeles, je vais tater du rdv chez UCLA, puis petit trip en irlande entre potes.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Nov 2008, 23:19
J'ai bien aimé Munich même si j'ai été un peu déçu de l'accueil réservé aux touristes... Par contre culturellement parlant c'était vraiment abusé...
Jim Morrison
Allez, c'est parti ! Bibi part au Vietnam pour 15 jours

Bonnes fêtes à tous !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
McburnUSA
Perso je reste sur Seattle.

J'ai fais pas mal de villes aux USA mais celle la est celle ou je me suis sentis le mieux. J'y suis au final rester 6 mois et je suis revenu en vacances pour 3 semaines cet été et la seule chose à laquelle je penses, est comment je vais me débrouiller pour retourner y vivre.

Il fait super beau en été, le pacifique est pas loin, le mont renier est genial pour aller skier l'hiver, l'été il propose des piste de randonné génial, il y à aussi des endroit quasi désertique à 2 heures de route, des wetland au sud et le tout à coter de la frontière canadienne.
Si en plus on rajoute une ambiance plutôt décontracté, une scène musical au top, qu'est ce qu'on peut demander de plus?

Perso dans 3 ans max je fais mes bagages et au revoir le Luxembourg.
bahamut54321
je pars en Laponie suèdoise fin janvier ! sa garanti un beau et très froid voyage. Je vais avec deux amis au "Abisko National Park" qui se trouve dans le cercle polaire.

le clou du voyage c'est l'Aurora Sky Station. Une platforme d'observation d'aurores boréales
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
TroodballZ
Cool, un topic sur les voyages !

MA grande passion, le Sénégal profond (SURTOUT PAS pas les stations balnéaires à la con) vaut vraiment le détour.

J'ai un petit terrain là-bas dans la brousse, où j'investit petit à petit pour bâtir un petit paradis sur terre pour ma future famille.

Y'a pas encore grand-chose dessus, j'ai tout défriché et logiquement l'eau devrait être arrivée avant le printemps.
Situé à 200m d'un petit village pittoresque et paisible, c'est l'endroit paisible par excellence, très "peace", j'adore ces gens, je me sens davantage chez moi là-bas qu'en France.
Il y a des endroits surprenants si on se prend la peine d'y aller, c'est isolé de tout quoi, une guerre pourrait éclater sans qu'on soit au courant.

110km de brousse en partant de Keur Moma Sar (un bled déjà bien paumé), pas très loin de la frontière mauritanienne, un petit village de bergers Peuls. Désertique, pas d'electricité, 19km pour aller chercher de l'eau, mais ça permet un bon "nettoyage" de la tête.

Bref c'est mon petit paradis, là où je me retire pour me ressourcer.
En plus, y'a de belles petites femmes (ici en ville, M'Bour)

Bref, que du bonheur.
Mon rêve : avoir ma petite maison et mon petit home-studio, gagner ma vie en accueillant les touristes un peu routards, et jouer de la gratte en regardant grandir mes (futurs) gosses.
Patchuko
Certains d'entre vous ont déjà visité les Balkans ?

Je voulais partir avec interrail cet été mais pour de raisons indépendantes de ma volonté ça s'est pas fait...

Je devais partir à Berlin cet hiver mais pour des raisons de budget et de timing c'est pas jouable non plus...

J'espère pas me louper, les noms de Sarajevo et Belgrade me font fantasmer depuis très longtemps et j'ai déjà entendu dire qu'il s'y passe beaucoup de choses. En plus l'historique ligne Sarajevo/Belgrade fermée pendant la guerre a rouvert y'a quelques jours, si c'est pas un signe du destin ça !
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
je ne peux que te conseiller une petite (re)lecture de l'usage du monde de nicolas bouvier avant ce voyage

En ce moment sur backstage...