Vos plus beaux voyages...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 13 Déc 2007, 23:33
Pas vraiment un voyage à proprement dit, mais je passe mon année au Canada en ce moment. Vraiment enrichissant, j'espère avoir l'occasion de voir du pays (faut malheureusement aller en cours... ). La vie est assez américanisée (grosses bagnoles, fastfood à tout va), c'est à la fois impressionnant et inquiétant. Par contre, faut se faire au climat

J'étais au Mexique pendant 1mois il y a deux ans, très bonne expérience aussi. Je rejoins Jim Morrison : pays splendide, des gens géniaux... Inoubliable

J'aimerais bien voyager en Asie aussi (Vietnam, Laos, Cambodge)... mais il faut du temps et de l'argent...
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Déc 2007, 02:13
Shmotz a écrit :
Pas vraiment un voyage à proprement dit, mais je passe mon année au Canada en ce moment. Vraiment enrichissant, j'espère avoir l'occasion de voir du pays (faut malheureusement aller en cours... ). La vie est assez américanisée (grosses bagnoles, fastfood à tout va), c'est à la fois impressionnant et inquiétant. Par contre, faut se faire au climat

J'étais au Mexique pendant 1mois il y a deux ans, très bonne expérience aussi. Je rejoins Jim Morrison : pays splendide, des gens géniaux... Inoubliable

J'aimerais bien voyager en Asie aussi (Vietnam, Laos, Cambodge)... mais il faut du temps et de l'argent...

cool, tu es où au Canada exactement?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CAIUS JULIUS
Mercredi je suis allé au Mali, en Turquie, au Maroc et je suis rentré le soir même...par le RER, Paris c'est dépaysant!!!
Invité
  • Invité
CAIUS JULIUS a écrit :
Mercredi je suis allé au Mali, en Turquie, au Maroc et je suis rentré le soir même...par le RER, Paris c'est dépaysant!!!

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2007, 17:01
Le Brésil.
J'y ai passé 2 mois en 1986, à Joao Pessoa dans le Nord-est pour le boulot (mission d'enseignement).
On dit qu'un Brésilien nait avec un Ballon au pied et une guitare dans les mains. He bien métaphoriquement c'est vrai bien que certains doivent naitre avec des percussions plutôt.
Si vous aimez la musique et le rythme, il faut aller au Brésil (mais choisissez votre région).
Et bien sûr il y a des brésiliennes au Brésil.........
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 14 Déc 2007, 21:01
EDJ_ a écrit :

cool, tu es où au Canada exactement?

Je suis à London, à 250 bornes au sud de Toronto.
Tu es déjà aller au Canada ?
Blackdragon
moi mes deux voyages au canada(les deux fois c'etait digne d'un road movie tellement on a voyagé dans tout le pays )
ensuite mon voyage a St Petersbourg pour le championnat d'europe de Wushu en 2004(ou 2003 j'ai un doute...)tres sympatique meme si trop court...

j'ai fait d'autres voyages mais c'etait moyen...(du genre...Sejour en Italie qui devait durer 2/3 semaines et qui finalement a duré 2 jours...le temps de faire la route, de deposer les affaires a l'hotel et de faire la connaissance de mes pote( ) de colo pour le premier jour et de me casser une jambe au ski le lendemain(c'etait la premiere fois...Et c'etait soit la jambe soit le ravin...connards de monos va!!)apres platrage par un fou furieux qui chantait comme un dingue(je flippais a mort )pendant qu'il me reparait la jambe et retour immediat par avion le lendemain...il en a resulté 2 bons mois a glandouiller devant la teloche et a jouer a la game gear au lieu d'aller a l'ecole les meilleurs vacances improvisées )

ps: c'etait vraiment genial de se faire tirer par le scooter des neiges pour aller a l'hopital
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Belgian_PEPSI
Moi je dirais... 2 semaines en Tchequie avec les Pionniers (genre de scouts, mais pour les 17-18 ans et mixte)
C'etait vraiment terrible... je suis tombe amoureux de Prague. Et j'ai aussi decouert un pays ou la biere est moins cher que l'eau en super marche.

sinon pour le moment mon annee aux USA, vraiment terrible Je me rejouis de partir skier au colorado, visiter new york city, chicago et la californie!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Pilgrim(exRoady)
Avec ma femme , on a dejà visiter l'Ecosse, la Tunisie, la Republique Dominicaine,la Guadeloupe...et on revient tout juste d'un voyage au Mexique...

Le dernier est celui qui nous a laisser le plus de souvenirs, les sites Mayas sont encore magnifiques(Tulum, Coba et Chichen Itza),les mexicains sont vraiment des gens tres accueillants , la nourriture pas autant epicée que l'on aurait pu le penser...notre seul regret?... ne pas parler espagnol parce qu'ils meritent vraiment que l'on prenne le temps de discuter avec eux,mais c'est sur que l'on y retournera, et que d'ici là, on aura au moins appris quelques notions d'Espagnol ....

Destination que je conseille a quiquonque cherche le depaysement et le coté culturel d'un pays etranger
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 29 Déc 2007, 15:17
Mes plus beaux voyages ont été :

_ la Forêt colombienne (j'ai vécu a Bogotà pendant 2 ans), j'trouvais ca merveilleux, les rayons de soleils qui apparaisssaient juste a travers les arbres

_ Thaïlande, le marché flottant de Bangkok est quelque chose a voir absolument

Mes rêves : Traverser les Etats Unis d'est en Ouest, La Mongolie, L'Alaska, Nouvelle Zélande, la Siberie, le Mexique,l'Inde et l'Arménie (et régions alentours)et c'est tout je crois
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le 01 Janv 2008, 02:50
La Corée du Sud, pays absolument fascinant
La Chine
L'Espagne!!! un an à Cadix en Andalousie via Erasmus => exceptionnel

Mes rêves : tous les pays asiatiques surtout le Japon, Nouvelle Zélande, l'Inde... L'Amérique Latine aussi pourquoi pas
CAIUS JULIUS
La Picardie!!! Qui n'a jamais vu la Forêt de la Boissière, l'Intermarché de Ham ou la piscine de Méru ne peut prétendre connaitre le Monde!
Invité
  • Invité
L'Islande pendant 2 semaines en vélo avec 3 potes... Cette île est magique!

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Août 2008, 18:24
Je viens de débarquer à Veracruz, au Mexique ... waw, dépaysement garanti. Quelle chaleur ...
Slider
  • Slider
  • Publié par
    Slider
    le 18 Août 2008, 18:31
aha je vois que tu découvres les joies des claviers latinos...
Bonne éclate
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 18 Août 2008, 18:55
2 semaines en Irlande, vraiment génial, beaucoup plus sympa que l'angleterre...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur backstage...