Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
lol
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
scritch1
mdr
c'est parce que tout le monde a envie d'illustrer ton avatar, l'air désepéré/enervé/exaspéré
ca marche !!!
caca
Wayslot
vodska a écrit :
et fanzy il est comment fanzy?
fanzzy il est cool (si ya pas de fan de tarantino je v me sentir tres seul)

Et on va tous rester comme fanzy ! On va rester cool !

Je l'ai vu pour la première fois y'a 2 jours. Très, très grand film.

Sinon, des moments de solitude...
Un petit pour la route.
Cours de psicine, en sport (au lycée) : on va à la piscine, certains (comme moi ) sèchent pour des raisons bidons (sécher la piscine=>ho ho ho )... Bon, 2 gars décident de venir avec des maillots de filles (esprit potache oblige), des photos sont prises et se retrouvent sur le net ET dans les couloirs du lycée.... La GRANDE honte a eux !
Et j'ai regretté d'avoir loupé la piscine (loupé la piscine ==>ho ho ho ! )
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
LOL, on pourrait pas les afficher sur G.com aussi ?
Wayslot
1) J'ai plus les photos... Et le site a disparu....
2) Je crois pas qu'ils apprécieraient, parce bon c'est quand même super fréquenté ici !
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
maud91
  • maud91
Une gaffe faite juste maintenant:
Comme vs le savez je suis en Australie
Alors ca se passe chez ma coress
le telephone sonne, quelqu'un parle: "Is anybody home ? "
Il avait une voix bizarre, je pensait que c'etait mon pere qui me faisait une blague, il m'a deja fait ce coup plusieurs fois
Je demande "C'est toi papa?"
Il repete "Is anybody home ? " 3 ou 4 fois, et moi je demande si c'est mon pere, puis je suis pris d'un gros duote et dis "I give you Sheree" (ma coress)
Et...finallement c'etait un pote a elle...
La honte...
je
caribou71
AAAAh le téléphone...

Je prend toujours un malin plaisir à décrocher et quand j'entend que c'est ma soeur je prend une bonne grosse voix et lache "Centrale nucléaire de Tihange, bonjour ?" Là-dessus elle bafouille et me répond "Oh excusez-moi monsieur je me suis trompé de numéro"
Là elle racroche, resonne, et m'entend rire comme un con au bout du fil....
maud91
  • maud91
C'est pas drole ...................
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
J'en est un ! J'en ai un !

Un jour j'étais chez moi avec ma mère qui était en arrêt maladie. Le téléphone sonne et quand elle répond c'est un con qui raconte des obsénités, donc elle lui raccroche au nez. Le mec rappelle plusieurs fois et ma mère s'énerve... le téléphone resonne et ma mère très énervé décroche et crie dans le combiné : espèce de connard tu vas me foutre la paix !!!!
Seulement pas de bol : c'était son patron qui téléphonait pour prendre des nouvelles...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
caribou71
pas mal pas mal....

Un peu du style tu sonnes à un ami, ca décroche et tu dis "salut enfoiré comment ça va ?" ..."oups pardon madame je peux parler à Pascal ?"...
Hello tout le monde,

J'en ai une courte et sympa !

Voila, un soir j'étais dans ma chambre et je fumais un pétard (c'est pas illicite, il était tout petit petit )

Je sors de ma chambre, vais dans le salon ou se trouvaient mes parents et leur dis :

"C'est bien ce que vous regardez à la télé ?"

Pas de bol la télé était éteinte !
caribou71
Profy a écrit :
Hello tout le monde,

Voila, un soir j'étais dans ma chambre et je fumais un pétard (c'est pas illicite, il était tout petit petit )

Je sors de ma chambre, vais dans le salon ou se trouvaient mes parents et leur dis :

Hon hon hon !!!
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 22 Juin 2004, 12:18
Profy a écrit :
Hello tout le monde,

Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
salut!!
Alors moi c'était en classe de neige je sais plus où... on arrive toute notre classe à la station de ski et là me vient une envie très pressante d'aller au toilette...(pas pour faire pipi ).Donc j'arrive aux toilettes et c'était bien sur occupé...je dis au gars dedans(un gars de ma classe): "mais depêche toi bordelle! dêpeche toi!!!!!!...".Hop il fini sont truc et sort tout tranquilement... Moi je me dêpeche mais vous savez ces combinaisons de ski qui mettent trois plombes a s'enlever... ben c etait deja fini .Je me suis literralement chier dessus. Ensuite je vais voir la prof en lui expliquant mon probleme...(je sais plus comment).On prend le truc pour redescendre dans la ville (vous savez le machin qui vole là) et moi bien après avoir lacher mon gros je degageais pas un odeur terrible mdr...La prof etait assis a coté de moi mais je la voyais s'ecarté au fur et a mesure avec un air de degout... c'est ensuite que je me suis douché en loupant bien sur la journée de ski... Et quand mes petits camarades sont rentrés..la c'était le drame
un grand moment de solitude mais bon je n'était que en CM1
Wayslot
maud91 a écrit :
Une gaffe faite juste maintenant:
Comme vs le savez je suis en Australie
Alors ca se passe chez ma coress
le telephone sonne, quelqu'un parle: "Is anybody home ? "
Il avait une voix bizarre, je pensait que c'etait mon pere qui me faisait une blague, il m'a deja fait ce coup plusieurs fois
Je demande "C'est toi papa?"
Il repete "Is anybody home ? " 3 ou 4 fois, et moi je demande si c'est mon pere, puis je suis pris d'un gros duote et dis "I give you Sheree" (ma coress)
Et...finallement c'etait un pote a elle...
La honte...
je

Mais bon, en terre inconnue on pardonne tout aux étrangers....

caribou71 a écrit :

Je prend toujours un malin plaisir à décrocher et quand j'entend que c'est ma soeur je prend une bonne grosse voix et lache "Centrale nucléaire de Tihange, bonjour ?" Là-dessus elle bafouille et me répond "Oh excusez-moi monsieur je me suis trompé de numéro"
Là elle racroche, resonne, et m'entend rire comme un con au bout du fil....

N'empèche, c'est méchant ... Et elle se doute pas un peu que c'est toi au bout de la 25eme fois ?

En ce moment sur backstage...