Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wayslot
maud91 a écrit :
Une gaffe faite juste maintenant:
Comme vs le savez je suis en Australie
Alors ca se passe chez ma coress
le telephone sonne, quelqu'un parle: "Is anybody home ? "
Il avait une voix bizarre, je pensait que c'etait mon pere qui me faisait une blague, il m'a deja fait ce coup plusieurs fois
Je demande "C'est toi papa?"
Il repete "Is anybody home ? " 3 ou 4 fois, et moi je demande si c'est mon pere, puis je suis pris d'un gros duote et dis "I give you Sheree" (ma coress)
Et...finallement c'etait un pote a elle...
La honte...
je

Mais bon, en terre inconnue on pardonne tout aux étrangers....

caribou71 a écrit :

Je prend toujours un malin plaisir à décrocher et quand j'entend que c'est ma soeur je prend une bonne grosse voix et lache "Centrale nucléaire de Tihange, bonjour ?" Là-dessus elle bafouille et me répond "Oh excusez-moi monsieur je me suis trompé de numéro"
Là elle racroche, resonne, et m'entend rire comme un con au bout du fil....

N'empèche, c'est méchant ... Et elle se doute pas un peu que c'est toi au bout de la 25eme fois ?
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 22 Juin 2004, 12:37
adri78 a écrit :
salut!!
Alors moi c'était en classe de neige je sais plus où... on arrive toute notre classe à la station de ski et là me vient une envie très pressante d'aller au toilette...(pas pour faire pipi ).Donc j'arrive aux toilettes et c'était bien sur occupé...je dis au gars dedans(un gars de ma classe): "mais depêche toi bordelle! dêpeche toi!!!!!!...".Hop il fini sont truc et sort tout tranquilement... Moi je me dêpeche mais vous savez ces combinaisons de ski qui mettent trois plombes a s'enlever... ben c etait deja fini .Je me suis literralement chier dessus. Ensuite je vais voir la prof en lui expliquant mon probleme...(je sais plus comment).On prend le truc pour redescendre dans la ville (vous savez le machin qui vole là) et moi bien après avoir lacher mon gros je degageais pas un odeur terrible mdr...La prof etait assis a coté de moi mais je la voyais s'ecarté au fur et a mesure avec un air de degout... c'est ensuite que je me suis douché en loupant bien sur la journée de ski... Et quand mes petits camarades sont rentrés..la c'était le drame
un grand moment de solitude mais bon je n'était que en CM1

Après, v'la ta réputation... j'espère que ça ne t'as pas trop poursuivi... je compatis
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
KaoT a écrit :
adri78 a écrit :
salut!!
Alors moi c'était en classe de neige je sais plus où... on arrive toute notre classe à la station de ski et là me vient une envie très pressante d'aller au toilette...(pas pour faire pipi ).Donc j'arrive aux toilettes et c'était bien sur occupé...je dis au gars dedans(un gars de ma classe): "mais depêche toi bordelle! dêpeche toi!!!!!!...".Hop il fini sont truc et sort tout tranquilement... Moi je me dêpeche mais vous savez ces combinaisons de ski qui mettent trois plombes a s'enlever... ben c etait deja fini .Je me suis literralement chier dessus. Ensuite je vais voir la prof en lui expliquant mon probleme...(je sais plus comment).On prend le truc pour redescendre dans la ville (vous savez le machin qui vole là) et moi bien après avoir lacher mon gros je degageais pas un odeur terrible mdr...La prof etait assis a coté de moi mais je la voyais s'ecarté au fur et a mesure avec un air de degout... c'est ensuite que je me suis douché en loupant bien sur la journée de ski... Et quand mes petits camarades sont rentrés..la c'était le drame
un grand moment de solitude mais bon je n'était que en CM1

Après, v'la ta réputation... j'espère que ça ne t'as pas trop poursuivi... je compatis

nan ca m'a pas trop suivi mais j'espère que personne ne connais mon identité sur ce site mdr...
merde je crois que si
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 22 Juin 2004, 12:50
Alala, mais ça peut arriver à tout le monde , c'est ce qu'il faut se dire

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Juin 2004, 17:25
caribou71 a écrit :
pas mal pas mal....

Un peu du style tu sonnes à un ami, ca décroche et tu dis "salut enfoiré comment ça va ?" ..."oups pardon madame je peux parler à Pascal ?"...

j'ai un pote qui a fiat ca a une copine qu'on appellait "Greluche" il l'appelle et fait :

-allo Greluche??
-non c'est sa mere……
-
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
SILK a écrit :
caribou71 a écrit :
pas mal pas mal....

Un peu du style tu sonnes à un ami, ca décroche et tu dis "salut enfoiré comment ça va ?" ..."oups pardon madame je peux parler à Pascal ?"...

j'ai un pote qui a fiat ca a une copine qu'on appellait "Greluche" il l'appelle et fait :

-allo Greluche??
-non c'est sa mere……
-

moi dans le meme genre:

j'allais chercher un pote, donc je sonne a son interphone et ca decroche
- oui?!
là je reconnais la voix de mon pote alors je repond:
- ouais tui descend enfouiré (pour etre poli)
- oui, oui, je lui dis de descendre
ca pourrait s'arreter la, mais comme je suis con...je crois qu'il me fait une vanne foireuse, car c'etait sa voix à l'interphone...donc je repond
- te fout pas de ma gueule enc**lé, magne toi le fion (etc, etc...helas trop)
- il arrive
- ouais ouais c'est ca! grouille toi!

là, ca raccroche, et mon pote descend et je lui dis:
- ca te fais marrer?
- quoi?
- c'est ca fout toi de moi!
et là y a son perd qui arrive et qui me regarde bizarre, en rigolant un peu et il me dit:
- Eh bien clément !(c'est mon prénom)

ben ouais, faut croire que mon pote et son pere, ils ont la meme voix!

et ben là, je faisait pas le fier
yeah!!!!!!!!!!
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 22 Juin 2004, 17:57
SILK a écrit :
caribou71 a écrit :
pas mal pas mal....

-allo Greluche??
-non c'est sa mere……
-

ça c'est bon!!!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Wayslot
chuckie a écrit :
SILK a écrit :
caribou71 a écrit :
pas mal pas mal....

-allo Greluche??
-non c'est sa mere……
-

moi dans le meme genre:

j'allais chercher un pote, donc je sonne a son interphone et ca decroche
- oui?!
là je reconnais la voix de mon pote alors je repond:
- ouais tui descend enfouiré (pour etre poli)
- oui, oui, je lui dis de descendre
ca pourrait s'arreter la, mais comme je suis con...je crois qu'il me fait une vanne foireuse, car c'etait sa voix à l'interphone...donc je repond
- te fout pas de ma gueule enc**lé, magne toi le fion (etc, etc...helas trop)
- il arrive
- ouais ouais c'est ca! grouille toi!

là, ca raccroche, et mon pote descend et je lui dis:
- ca te fais marrer?
- quoi?
- c'est ca fout toi de moi!
et là y a son perd qui arrive et qui me regarde bizarre, en rigolant un peu et il me dit:
- Eh bien clément !(c'est mon prénom)

ben ouais, faut croire que mon pote et son pere, ils ont la meme voix!

et ben là, je faisait pas le fier

Cet aprem, j'appelle une copine sur son portable... Une voix de mec me répond :
"Aaallo !
-Heu...
-Allo ?
-Alizee ? (d'une voix outrée parce que ca se fait pas de répondre au portable des autres !)
-OK jte la passe
-Bah ouais !!! (avec la voix du gars a énervé... style "t'as intérêt !!"!)"

(texto !)

En fait elle avait passé son portable a son frère ... Donc vive le trip...
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
scritch1
même esprit, mon téléphone sonne, mon pere répond parce que j'étais pas a coté :

(il parle le premier)

-oui allo
-allo connard ?
-non c'est ducon, je vais le chercher, de la part de trouduc c'est bien ca ?
-euh...désolé

un moment de solitude pour un pote qui m'apelle rarement, un
caca
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
Casser une corde pendant BLITZKRIEG BOP alors que des potes st monter sur scène tellement ils étaient content qu'on joue ça....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
scritch1 a écrit :
même esprit, mon téléphone sonne, mon pere répond parce que j'étais pas a coté :

(il parle le premier)

-oui allo
-allo connard ?
-non c'est ducon, je vais le chercher, de la part de trouduc c'est bien ca ?
-euh...désolé

un moment de solitude pour un pote qui m'apelle rarement, un

J' en ai vécu pas mal...

Des gars fesait que me faire sonner... un coup, j'étais loin de mon portable, un pote décroche et hurle "c 'est pas bientot fini connard???" ... cétait ma mère, qui est arrivé dans le quart d'heure... je voyus raconte pas la tronche du gars...

une fois, j'appelle un pote chez lui, on l'appelait "caniche" à cause de la coupe de cheveux de sa mère, assortie à son chien.....
moi- "allo caniche??"
la voix- "Non, c'est sa mère, quitte pas...."

Un jour, ce gars appelle chez moi...

lui-Allo Pierre?
Mon père- "Qui est ce?"
lui- "ben c moi, t'as bu ou quoi?"
Mon père- "non, c le père de Pierre, j'ai pas bu, mais je te passe Pierre qd même..."
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Wayslot
KaoT a écrit :

Quelle belle invention le téléphone

Tu me fais penser à ma prof de francais de 3eme ...
Elle nous conseillait de nous émerveiller de tout ce qu'il y avait autour de nous... Et en particulier du téléphone "Vous vous rendez compte, pouvoir en 10 secondes discuter avec mes enfants ! C'est magnifique !"

Mais le reste du temps elle était sympa !
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 23 Juin 2004, 00:26
Wayslot a écrit :
KaoT a écrit :

Elle nous conseillait de nous émerveiller de tout ce qu'il y avait autour de nous... Et en particulier du téléphone "Vous vous rendez compte, pouvoir en 10 secondes discuter avec mes enfants ! C'est magnifique !"

Sympa

Wayslot
KaoT a écrit :
Wayslot a écrit :
KaoT a écrit :

Sympa

T'inquiète, c'est un compliment !
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 23 Juin 2004, 01:23
Wayslot a écrit :
T'inquiète, c'est un compliment !

Je ne m'inquiète pas, appremment elle te faisait bien tripé cette prof quand elle partait dans ses délires... Je crois que je ne pourrais pas en faire autant...

* 1500ème post!!!

En ce moment sur backstage...