Adjix a écrit :
bon allez je suis en forme ce soir alors je vais vous racontez le plus gros moment de solitude de ma vie (pas le pire mais celui qui a eu le plus d'effet)
j'étais en termianle S a l'epoque et feniant que je suis la bac n'avait pas marché trop fort pour moi. Forcement je me retrouve au rattrapage avec 35 points
je me dis que c'est tranquille a rattraper et donc le jour du rattrapage aucune tension a l'horizon, c'été sensé etre une pure formalité
du coup ben je ramene tous mes potes avec moi histoire que la journée soit encore meilleur, et afin de ne pas perdre de temps je me lance en rattrapage de maths le premier a 8h
tout mes potes (qui avait deja leur bac) me souhaite bonne chance et m'attende devant la salle et moi j'y vais tranquille sans se douter de se qui m'attendais......
au bout de 20 minutes je sors totalement livide, cette putain de prof ne s'été pas levé de bonne humeur et m'avait mis minable tout le long de mon rattrapge
je sors de la piece pendant que la prof été a son bureau et là mes potes se retourne vers moi et me dise: Alors???
moi totalement enervé je repond cash: Ho putain c'te SALOPPPEEE!!!!
et là mes potes me fixe du regard style
, je comprend qu'un truc tourne pas rond et je me retourne
.... je sais pas par quel operation du saint esprit cela a pu se produire mais ma prof été pile derriere moi et me regardé bizarrement
.....
ben voila malgré une prestation majesteuse en physique aprés, j'ai rattrapé 0 points car les prof s'été concerté et avé jugé que ma boulette me couterai une année de plus en terminal
je vous raconte pas la gueule de ma mere quand je lui ai dis que j'avais rattrapé 0 points
Comment dire ? .... pas de bol ..
Ou comme dirait Jacques villeret dena le diner de con " Ah la boulette " :mdr: