pepete1969 a écrit :
moi j ai un grands moment de solitude en ce moment ...moi et ma copine venont de nous eparer et je le vis tres tres mal ...on est fou amoureux l un de l autre mais on a decider de se separer quelque temps pour remmetre de l orde dans notre couple...on se voyait trop souvent on a bcp de problemes et ca nous a fait partir en couille...
mais j ai peur de la perdre
quelqun pour me conseiller a quoi faire opur la recuperer dignement????????????
Ah l'amour, depuis plusieurs moi après ma séparation je pense aussi à une fille, tu sais celle à qui on pense 24h/24h, quoi que l'on fasse, où que l'on soit.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de rester toi même. De pas être malheureux à cause d'elle, car d'une part ça ne va pas arranger les choses pour toi, et vis à vis d'elle tu vas la culpabiliser pour rien.
Si elle est vraiment faite pour toi je crois que tout les élements autour de vous jouerons en votre faveur. Ne l'attends pas en tournant en rond, vis ta vie ! Et prends de ses nouvelles de temps en temps pour lui montrer que tu penses à elle, sans forcement évoqué le fait que tu voudrais bien te remettre avec elle.