Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 14:38
pepete1969 a écrit :
moi j ai un grands moment de solitude en ce moment ...moi et ma copine venont de nous eparer et je le vis tres tres mal ...on est fou amoureux l un de l autre mais on a decider de se separer quelque temps pour remmetre de l orde dans notre couple...on se voyait trop souvent on a bcp de problemes et ca nous a fait partir en couille...

mais j ai peur de la perdre

quelqun pour me conseiller a quoi faire opur la recuperer dignement????????????

C'est pas cool quand ça finit come ça, mais si vous vous aimez vraiment, y'en a un des deux qui refera le premier pas et ça roulera encore mieux qu'avant..

En tout cas, c'est ce qui s'est passé avec ma copine
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
dark_branlaf
Citation:
et ça roulera encore mieux qu'avant..

c'est clair... moi j'illustre toujours les disputes et séparations comme ca :
les deux namoureux sont tous les deux au bout d'une corde, quand une dispute intervient... la corde est coupée.
Et quand ils se remettent ensemble, on refais un noeud a la corde ? juste ?
Conclusion : la corde est plus courte a cause du noeud donc les deus namoureux sont plus proches
Tanaele
dis donc vous en avez de ces moment de solitude vous!.....
Signature inutile. =)
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
pepete1969 a écrit :
moi j ai un grands moment de solitude en ce moment ...moi et ma copine venont de nous eparer et je le vis tres tres mal ...on est fou amoureux l un de l autre mais on a decider de se separer quelque temps pour remmetre de l orde dans notre couple...on se voyait trop souvent on a bcp de problemes et ca nous a fait partir en couille...

mais j ai peur de la perdre

Ah l'amour, depuis plusieurs moi après ma séparation je pense aussi à une fille, tu sais celle à qui on pense 24h/24h, quoi que l'on fasse, où que l'on soit.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de rester toi même. De pas être malheureux à cause d'elle, car d'une part ça ne va pas arranger les choses pour toi, et vis à vis d'elle tu vas la culpabiliser pour rien.
Si elle est vraiment faite pour toi je crois que tout les élements autour de vous jouerons en votre faveur. Ne l'attends pas en tournant en rond, vis ta vie ! Et prends de ses nouvelles de temps en temps pour lui montrer que tu penses à elle, sans forcement évoqué le fait que tu voudrais bien te remettre avec elle.
Hey Baboon
Citation:

www.manowar.com
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
scritch1
c'est a la mode les séparations difficiles ?
déprave toi
non honnetement parles, parles, et parles, y'a que ca qui va t'aider
caca
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
vodska a écrit :
euh tu te la range sous le bras, t attends un peu et quand vous allez vous revoir dans 1 mois ca va etre de la folie. mais ne refais pas les meme erreurs. ca m est deja arrivé et ca marche en general (sauf que moi j'ai refait les memes erreurs)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tanaele
Corias a écrit :
vodska a écrit :
euh tu te la range sous le bras, t attends un peu et quand vous allez vous revoir dans 1 mois ca va etre de la folie. mais ne refais pas les meme erreurs. ca m est deja arrivé et ca marche en general (sauf que moi j'ai refait les memes erreurs)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

t'es doué toi des fois
Signature inutile. =)
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
le talent polonais
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
ça va je suis Niçois.
lutinfée
bon alors moi ça se passe à une soirée bien arrosée où on fêtait le beaujolais nouveau.
Alors que la soirée était bien entamée je prends un de ces machins apéritifs salés (un "stix) et je le colle dans le calebute d'un pote (bien entre les fesses : pleine raie), je le ressort et le remet dans la boîte parmi les autres.

comme deux cons on fait le tour de l'assistance en se bidonnant en proposant de ces charmants apéritifs ; et ça pas raté un autre pote l'a bouffé pendant qu'on explosait de rire.

il en a pas mené large quand on lui a raconté une foi son festin fini.
Grand Inquisiteur en "freelance"

vends epiphone les paul custom
boss os2
marshall supervibe
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
lutinfée a écrit :
bon alors moi ça se passe à une soirée bien arrosée où on fêtait le beaujolais nouveau.
Alors que la soirée était bien entamée je prends un de ces machins apéritifs salés (un "stix) et je le colle dans le calebute d'un pote (bien entre les fesses : pleine raie), je le ressort et le remet dans la boîte parmi les autres.

comme deux cons on fait le tour de l'assistance en se bidonnant en proposant de ces charmants apéritifs ; et ça pas raté un autre pote l'a bouffé pendant qu'on explosait de rire.

?: ?: ?: ?: ...
Spiff51
lutinfée a écrit :

...................................................................
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 13 Juin 2004, 20:05
lutinfée a écrit :

...........................ce moment de solitude il est pour toi.
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
--Pepete--
lutinfée a écrit :

ben j aimerai vraiment pas etre un de tes potes...et c est vrai que le moment de solitude est pour toi ...
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
lutinfée
tout le monde en a quand même rit et on en rit encore même quatre ans après

mais bon les excès d'alcool rendent pas intelligent...
Grand Inquisiteur en "freelance"

vends epiphone les paul custom
boss os2
marshall supervibe

En ce moment sur backstage...