Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
elderane
ouaip, mais bon les journées citroen, c' est pas fait pour rire, mais pour faire des économies...

oualalala fatigué moi ce soir.
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 12 Juin 2004, 23:36
elderane a écrit :
ouaip, mais bon les journées citroen, c' est pas fait pour rire, mais pour faire des économies...

oualalala fatigué moi ce soir.

Ce hors sujet monumental
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
elderane
c' est pas de ma faute , c' est celle de la "veuve blanche"!

(comprenne qui peut)

petite aide qd meme : traduisez en anglais...
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 12 Juin 2004, 23:49
Je ne suis pas initié à ça.. désolé, je ne peux pas te suivre

Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 13 Juin 2004, 00:16
elderane a écrit :
bon ok :
alors c une histoire qu' un pote m' a raconté au sujet d' un de ses potes.
je peu pas vous en prouvez la réalité.

je decline toute responsabilité quand au post ci dessous.

notons au passage que le titre ne spécifie pas que l' histoire soit forcélment drole...

bon alors, c un pote, (qui tien a rester annonyme) de fac qui avait une prof particulierement , bizzarement "epaisse".
le lecteur assidus en déduiras, comme le fit le sus-cité pote qu' elle était enceinte.
celui ci s' empresse au croisement d' un couloir de lui dire gentiment , armé d' un sourire jovial: " bonjour madame X alors, c' est pour quand?".

à ce moment du récit , le lecteur pense a la traditionnelle farce dans laquelle , la femme n' est pas enceinte mais tout simplement grosse.

non. la réalité est bien plus dure que cela.
elle avait un cancer en phase terminale.
->c' est pour quand?

désolé.

Ouah the moment de solitude pour le gars...
Enfin jme mets surtout a la place de la prof qui a du s'en prendre un bon coup, la c'etait pas cool pour elle. Mais il l'a pas fait expres non plus
Sphere354
Ibaniezeux a écrit :
sinon on a un jeu avec mes pote en ville on fait semblant de prend les poteaux dans la gueulle, avouer que c'est très drôle !! et bien une fois j'ai voulu faire le malin et bien en faisant semblant de me prend le poteau en plaine face j'ai mis ma main a plat sur la poteau et je me suis péter le poignet !! ( oui je sais c'est très con de ma part)

Moi aussi je l'ai fait celle la avec 2 autres mecs (l'hiver)... sauf que je me suis cogner le visage et jai saigner du nez, mais rien de grave Mais aye...

PS : Je me rapelle les petits rond de sang dans la neige...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Le grand moment de solitude de mavie, celui qui me revient le plus en mémoire:

Bac d'espagnol l'an dernier.....30 personne dans la salle et moi qui regrette le litre et demi de coca bu la veille.......
Une furieuse envie de lacher du vent me prend,mais je sens au feeling que c'est un petit alor je serre les fesse jm'aplati surla chaise en espérant qu'il n'y aura aucun son.......Et la dans le silence studieux de la salle d'exam un petit bruit genre tondeuse a gazon,bien ritmé retentit.sauf que sa a duré pendant 30 seconde ,j'ai crut que sa s'arréterait pas.....même les examinateur en pouvait plus......
Enorme moment de solitude sachant en plus que les gens se sont mit a rire des foi 302min aprés.......
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
enorme! j'ai fait le meme en TP de physique. je penserai qu'il serait discret et vlan
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Un grand moment de solitude. UN copain se présente avec une blague qu'il dit "super drôle".
Alors il raconte son histoire, et là je me met à me marrer, mais vraiment beaucoup.
Quand je me suis arrêtée, je me suis rendue compte que personne ne rigolait et que tous mes copains me regardait bizarrement.
Et là, c'est le grand moment de solitude...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
dark_branlaf
au début de l'année scolaire, mon pote de classe et moi on a redoublé, et on c'est retrouvé avec un pote de l'année inférieur.. on était tous les 3 réunis et on avait toujours l'habitude de faire les cons.
Une fois avant de rentrer en classe, on c'est amusé a se faire des calins...
Alors pour faire les cons encore, on faisait : hoooooooooooo
et on se jettait dans les bras de l'autre ( on était 4 je me souvient plus qui était la 4ème personne )
Et un moment donné, un de mes potes se retourne en criant hoooooooooooo mais n'avait pas remarqué que c'était Monsieur Fontaine :notre prof d'espagnol... mon pote s'est arreté a tant..; sinon c'était le gros calin au prof :-p
Le prof c'est senti mal tout d'un coup
--Pepete--
moi j ai un grands moment de solitude en ce moment ...moi et ma copine venont de nous eparer et je le vis tres tres mal ...on est fou amoureux l un de l autre mais on a decider de se separer quelque temps pour remmetre de l orde dans notre couple...on se voyait trop souvent on a bcp de problemes et ca nous a fait partir en couille...

mais j ai peur de la perdre

quelqun pour me conseiller a quoi faire opur la recuperer dignement????????????
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
bahamut54321
pepete1969 a écrit :
moi j ai un grands moment de solitude en ce moment ...moi et ma copine venont de nous eparer et je le vis tres tres mal ...on est fou amoureux l un de l autre mais on a decider de se separer quelque temps pour remmetre de l orde dans notre couple...on se voyait trop souvent on a bcp de problemes et ca nous a fait partir en couille...

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.....
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
euh tu te la range sous le bras, t attends un peu et quand vous allez vous revoir dans 1 mois ca va etre de la folie. mais ne refais pas les meme erreurs. ca m est deja arrivé et ca marche en general (sauf que moi j'ai refait les memes erreurs)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 14:38
pepete1969 a écrit :

C'est pas cool quand ça finit come ça, mais si vous vous aimez vraiment, y'en a un des deux qui refera le premier pas et ça roulera encore mieux qu'avant..

En tout cas, c'est ce qui s'est passé avec ma copine

En ce moment sur backstage...