Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
moi en 1 ere S
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 12 Juin 2004, 14:21
Fitz 5 a écrit :
moi en 1 ere S

Idem, 1ère S c'est pas trop tôt.. Copaiiiiiiiiiiiiin!!!! En plus, pour ta signature, j'aime bien les groupes qui y sont.. encore plus copaiiiiiiiiiiiiin
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
hate_field
KaoT a écrit :
Fitz 5 a écrit :
moi en 1 ere S

Idem, 1ère S c'est pas trop tôt.. Copaiiiiiiiiiiiiin!!!! En plus, pour ta signature, j'aime bien les groupes qui y sont.. encore plus copaiiiiiiiiiiiiin

Arretez vous etes fou ! La première S c'est une classe maudite ! Seuls quelques personnes s'en sortent !

Non sans déconner, j'ai fait une première S cette année. Sur 35 élèves de ma classe, 20 redoublent.
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 12 Juin 2004, 14:28
hate_field a écrit :
KaoT a écrit :
Fitz 5 a écrit :
moi en 1 ere S

Arretez vous etes fou ! La première S c'est une classe maudite ! Seuls quelques personnes s'en sortent !

Non sans déconner, j'ai fait une première S cette année. Sur 35 élèves de ma classe, 20 redoublent.

S'te plaît, ce serait cool de pas nous démotiver.. perso, je sais que c'est une classe de fous mais pour mon futur job, bac S oblige

hate_field
KaoT a écrit :

S'te plaît, ce serait cool de pas nous démotiver.. perso, je sais que c'est une classe de fous mais pour mon futur job, bac S oblige

Je voulais pas de démotiver, mais franchement accroche toi à mort ! Travail beaucoup, c'est le seul moyen d'y arriver. Pour info, je suis une grosse feignasse et j'ai des résultats catastrophiques !
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 12 Juin 2004, 14:33
hate_field a écrit :
KaoT a écrit :

Je voulais pas de démotiver, mais franchement accroche toi à mort ! Travail beaucoup, c'est le seul moyen d'y arriver. Pour info, je suis une grosse feignasse et j'ai des résultats catastrophiques !

Ouais, t'inquiète, je sais à quoi m'attendre.. les têtes de classe de l'année dernière se sont bien cassés la gueule en arrivant en S, mais comme dirait l'autre: " l'espoir fait vivre" et "qui ne tent rien, n'a rien"

hate_field
KaoT a écrit :
hate_field a écrit :
KaoT a écrit :

Ouais, t'inquiète, je sais à quoi m'attendre.. les têtes de classe de l'année dernière se sont bien cassés la gueule en arrivant en S, mais comme dirait l'autre: " l'espoir fait vivre" et "qui ne tent rien, n'a rien"

Ou encore : "le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer"
rock@powa
C'est sur la premiere S, en math surtout, c'est completement autre chose que la seconde... bonne chance. En ce qui me concerne je passe en terminale S mais pas vraiment satisfait de moi étant donné mes moyennes (ça tourne autour de 10).
philippe1658
Arrêtez de les stresser. J'ai fait 1S termS sans trop bosser c'est pas le bout du monde. Tu bosses un peu pour le bac et c tout bon
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
Eskimo a écrit :
Corias a écrit :
Stratocasteur a écrit :
eh ben moi je passe en troisieme
genial
copieur!Moi aussi.

Copieur!!!!!!!!! Moi aussi
masterjm
C'est clair!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 12 Juin 2004, 16:50
rock@powa a écrit :
C'est sur la premiere S, en math surtout, c'est completement autre chose que la seconde... bonne chance. En ce qui me concerne je passe en terminale S mais pas vraiment satisfait de moi étant donné mes moyennes (ça tourne autour de 10).

En même temps, c'est pas pour rien qu'on est sur le topic: Vos moments de solitude

Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
dark_branlaf a écrit :
au cours de theatre et expression corporelle... j'avais 14 ans et je débutais en théatre

la prof : on va faire un exercise pour le rythme avec des vers en Alexandrin

moi : c quoi des vers en alexandrin ?

la prof : 12 pieds !

et moi : ha ? il faut 6 personnes en tout alors ?

hum hum..
balomat
rock@powa a écrit :

c clur la S meme en bossant pas beaucoup on peut y arriver
bon on a 10 de moyenne mais ca passe
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
dark_branlaf
en voila un autre qui c'est passé y'a plus ou moins une semaine

comme peut être beaucoup d'entre vous, les chevelus surtout, j'ai tje la sale habitude de toucher a mes cheveux toutes les 5 minutes... bon et le plus souvent c pour retirer l'élastique pour le refaire tout de suite après.
Dans la classe de francais je suis assis juste en face d'une armoire métallique, et g eu soudain l'envie de toucher a ma chevelure
sauf que cette fois la, pour refaire ma queue g secoué ma tete d'avant en arrière... deux petit coup... le premier coup ca été pas de problème, mais j'avais complètement oublié cette armoire
c'est alors qu'au deuxieme balancement de tête un gros "BLONK" si fit entendre dans la classe... je vous décris pas le fou rire de mon voisin...

En ce moment sur backstage...