Edvez a écrit :
Moi ca remonte à y'a un an et demi (et c'est totalement con en plus), à l'époque j'avais encore plein de bouton sur la gueule et je jouais du synthé (j'en joue toujours d'ailleurs)
J'recois un mail d'un mec qu'avait un groupe et qui cherchait un claviériste pour faire des reprises de Dream theater (j'avais 15 ans, la moyenne d'âge etait de 24 ans)
Bref ma mère m'as enmené, j'ai pris mon matos avec moi j'arrive au point de rendez-vous convenu, puis on m'embarque dans leur caisse chercher le batteur et toute sa batterie
J'rencontre les mecs j'suis mal a l'aise c'est mon premier groupe avec des vrai musiciens, des vrais personnes qui font du live et tout...
On s'installe puis on devait joué Scarred et Peruvian Skies donc j'essaye tant bien que mal de placer quelque notes par-ci par-là les mecs ont commencé a voir que j'me sentais pas bien donc y ont essayer de lancer quelque vannes mais bon.
A la fin de la repet' on m'as dis c'est bien tu joue bien et tout mais j'voyais que j'avais pas le même niveau que chez moi dans mon salon. On m'as proposé de revenir, j'ai répondu que j'allais voir.
Mais interieurement j'avais trop honte de savoir que j'etais si nul que ca, le lendemain j'ai dis au mec sur msn que j'voulais plus revenir que j'etais trop nul. Il as essayé de me convaincre le contraire mais je l'ai pas cru
c'est un de mes moments de solitude...même si au premier abord ca peut ne pas en être un pour plusieurs personne, moi j'le vis comme tel...
d'ailleur j'en ai encore honte, et j'le regrette amèrement aujourd'hui parce que avec eux j'suis sur que j'aurais pu vachement progresser, mais non ma connerie et ma timidité ont encore pris le dessus >_<
Snif ... Au fait , combien de moi de Procuta maitnenant ? moi debut du 4eme mois, et j'ai presque plus rien