Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
petitbateau a écrit :

C'est quoi tous ces moderateurs maintenant ?

Me suis fait la même remarque

Même Bobba est passé du coté obscur !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Déc 2006, 19:12
Ces modérateurs sont là pour soulager la charge sur les autres. Et puis parce que c'est l'ère sarko du tout répressif
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SolarFall
Mouaip mouaip ... ou alors y a quelqu'un qui à mis un concentré de gimgembre dans la machine à café.
Sheep69
Hier j'en ai eu un pas mal.

On était à une soirée avec deux potes, et comme décos il y avait des guirlandes avec des fleurs dessus. Nous avions quelques verres de trop dans le nez ... Et nous nous amusions à arracher les fleurs. A un moment je dis à un pote "Chiche que j'en prend 2 à la fois!" La je saute, et en voulant prendre mes fleurs, j'arrache somptueusement la guirlande. La je me dis bon tant pis, c'est pas bien grave, et un organisateur de la fête arrive vers moi et me fait "Hum... Remet moi ca en place vite fait!"

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Moi ca remonte à y'a un an et demi (et c'est totalement con en plus), à l'époque j'avais encore plein de bouton sur la gueule et je jouais du synthé (j'en joue toujours d'ailleurs)
J'recois un mail d'un mec qu'avait un groupe et qui cherchait un claviériste pour faire des reprises de Dream theater (j'avais 15 ans, la moyenne d'âge etait de 24 ans)
Bref ma mère m'as enmené, j'ai pris mon matos avec moi j'arrive au point de rendez-vous convenu, puis on m'embarque dans leur caisse chercher le batteur et toute sa batterie
J'rencontre les mecs j'suis mal a l'aise c'est mon premier groupe avec des vrai musiciens, des vrais personnes qui font du live et tout...
On s'installe puis on devait joué Scarred et Peruvian Skies donc j'essaye tant bien que mal de placer quelque notes par-ci par-là les mecs ont commencé a voir que j'me sentais pas bien donc y ont essayer de lancer quelque vannes mais bon.
A la fin de la repet' on m'as dis c'est bien tu joue bien et tout mais j'voyais que j'avais pas le même niveau que chez moi dans mon salon. On m'as proposé de revenir, j'ai répondu que j'allais voir.
Mais interieurement j'avais trop honte de savoir que j'etais si nul que ca, le lendemain j'ai dis au mec sur msn que j'voulais plus revenir que j'etais trop nul. Il as essayé de me convaincre le contraire mais je l'ai pas cru

c'est un de mes moments de solitude...même si au premier abord ca peut ne pas en être un pour plusieurs personne, moi j'le vis comme tel... d'ailleur j'en ai encore honte, et j'le regrette amèrement aujourd'hui parce que avec eux j'suis sur que j'aurais pu vachement progresser, mais non ma connerie et ma timidité ont encore pris le dessus >_<
petitbateau
Edvez a écrit :
Moi ca remonte à y'a un an et demi (et c'est totalement con en plus), à l'époque j'avais encore plein de bouton sur la gueule et je jouais du synthé (j'en joue toujours d'ailleurs)
J'recois un mail d'un mec qu'avait un groupe et qui cherchait un claviériste pour faire des reprises de Dream theater (j'avais 15 ans, la moyenne d'âge etait de 24 ans)
Bref ma mère m'as enmené, j'ai pris mon matos avec moi j'arrive au point de rendez-vous convenu, puis on m'embarque dans leur caisse chercher le batteur et toute sa batterie
J'rencontre les mecs j'suis mal a l'aise c'est mon premier groupe avec des vrai musiciens, des vrais personnes qui font du live et tout...
On s'installe puis on devait joué Scarred et Peruvian Skies donc j'essaye tant bien que mal de placer quelque notes par-ci par-là les mecs ont commencé a voir que j'me sentais pas bien donc y ont essayer de lancer quelque vannes mais bon.
A la fin de la repet' on m'as dis c'est bien tu joue bien et tout mais j'voyais que j'avais pas le même niveau que chez moi dans mon salon. On m'as proposé de revenir, j'ai répondu que j'allais voir.
Mais interieurement j'avais trop honte de savoir que j'etais si nul que ca, le lendemain j'ai dis au mec sur msn que j'voulais plus revenir que j'etais trop nul. Il as essayé de me convaincre le contraire mais je l'ai pas cru

c'est un de mes moments de solitude...même si au premier abord ca peut ne pas en être un pour plusieurs personne, moi j'le vis comme tel... d'ailleur j'en ai encore honte, et j'le regrette amèrement aujourd'hui parce que avec eux j'suis sur que j'aurais pu vachement progresser, mais non ma connerie et ma timidité ont encore pris le dessus >_<

Snif ... Au fait , combien de moi de Procuta maitnenant ? moi debut du 4eme mois, et j'ai presque plus rien
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
petitbateau a écrit :
Edvez a écrit :

Snif ... Au fait , combien de moi de Procuta maitnenant ? moi debut du 4eme mois, et j'ai presque plus rien

Oula, bonne mémoire
J'ai arreté en Septembre et j'ai commencé en septembre de l'année d'avant
ca m'as changé la vie ce truc n'empeche
Che Gue Natha
Double moment de solitude hier.

Après un magnifique concert de Tool (si si j'insiste) je demande aux membres du groupe où je suis gratteux à quand la prochaine répète. Et là le batteur me dit que vu mon attitude lors de la dernière répète ils ont pas envie de répéter avec un mec comme moi .... bon faut savoir ce qui c'est passé à cette répète : on avait lancer l'idée de composer et au premier riff "lambda" du bassiste on s'arrache pour faire un truc pas mal. Après on me dit propose un riff ... j'en ai proposé 5 sur lesquels où les mecs rigolaient, faisaient les cons où disaient "ah nan ça c'est du rock de tarlouze" ... et après ils me sortent :"bon tu lance enfin quelque chose ?"
Forcément ça m'a pas plu même si t'aime pas trop tu fais un effort et surtout tu lances pas des blagues vaseuses quand un des zicos essaye de construire quelquechose. Bref après avoir inventé des excuses bidons pendant 2 mois ils m'ont enfin dit ce qu'ils pensaient (alors que pour moi l'incident était oublié le lendemain)

Et dans le groupe où je suis bassiste (qui contient 2 membres du premier, faut suivre) je suis pris pour un con puisque j'ai pas le droit de composer avec eux, j'ai juste à recevoir une part' toute prète et à l'apprendre. Bon là ils veulent enregistrer un morceau et ils me sortent "ouais on fera peut etre la basse nous même ça va etre chiant sinon" Excuuuse de merde Tant pis ça sera sans ma basse

Voila donc en 1h j'ai plus ou moins été viré de mes 2 groupes ... jsuis bien triste
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Imthi
  • Imthi
  • Special Top utilisateur
Un week-end j'ai ramené une copine chez elle, (depuis que son père me connait il lui dit toujours que si elle veut sortir le soir, il faut que "ton norvégien te ramène")
Et donc on était sorti chez des potes, on regardait des épisodes de Lost et je remplissait sans m'en rendre compte un peu à chaque fois mon verre (sisi jvous jure..) Et au bout d'une heure j'étais un peu joyeux. Jsuis allé m'éffondrer dans un canapé au salon (où yavait tous les autres) et je me met à glousser et chanter l'hymne russe, les voisins arrivent, et disent en gentillement: "Faudrait que votre copain Vladimir arrète parce qu'on a des invités" (c'est des avocats à l'étage au-dessus )

Là-dessus, on est tous partis en ville pour jouer devant les bars et animer ce beau et chaud soir d'été.
La soirée se passait bien et on a commencait en partir (ma copine et moi) et elle m'a rappelé que je devais la raccompagner, mais je lui avais que j'avais peur de dire des conneries..."Mais nooonn! Tu seras très bien et ca ira!" ....

Au bout de 10minutes on est chez elle. Je monte et son père regardait la télé, il me salue, toujours content de me voir et il on parle un peu, il est gendarme alors il me parle de sa journée, de la boulangère communiste et..de la racaille.....il me dit "Heureusement qu'il existe encore des gars comme toi, poli et sérieux, bien élevé, pas comme ces idiots"
Ma réponse fût comme elle fût: "Ah oouuii Nous, la race supérieure, on connais les bonnes banières (manières) "

Ca l'a pas plus choqué que ca...(on lui a pété sa bagnole la semaine d'avant et sa fille, ma copine, s'est fait agréssé)

Le lundi d'après, au bahut, ma copine m'a dit: "Il t'aime beaucoup mon père"
SolarFall
Je viens d'apprendre qu'une amie (à qui je tiens beaucoup) qui avait coupé les ponts avec moi, et avec j'essayais de reprendre contact depuis plus de 6 mois, vient de rater d'un cheveux sa 4ème tentative de suicide ... pour le moment elle est en coma artificiel ...

Je me sens vidé, mais vidé ...
=Gypsy=
SolarFall a écrit :
Je viens d'apprendre qu'une amie (à qui je tiens beaucoup) qui avait coupé les ponts avec moi, et avec j'essayais de reprendre contact depuis plus de 6 mois, vient de rater d'un cheveux sa 4ème tentative de suicide ... pour le moment elle est en coma artificiel ...

Je me sens vidé, mais vidé ...

aie aie aie

Je sais pas trop quoi dire .... bon courage Solarfall
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
mescaline.
Jvoudrais pas être méchant mais ça doit pas tourner en topic des complaintes, non plus. :s
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Déc 2006, 18:35
Ca recommence avec les moments de solitude qui n'en sont pas. On est ici pour rire les gens, pas pour pleurer je vous le rappelle... Aussi triste cela soit il pour ton amie...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mescaline.
Faut-il mettre une définition en premier post? Certains prennent le titre du topic trop au pied de la lettre je crois.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Imthi
  • Imthi
  • Special Top utilisateur
rollingrock a écrit :
Ton futur beau pere va voter le pen...Sarko au mieux.

la galinette sandrée mon vieux...rien d'tel

En ce moment sur backstage...