Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
athlete a écrit :
Dans ma classe ya un couple d un gars ki est tro moche et très con et d'une fille tré moche et tré conne et il sont amoureux tj ensemble et tout tout

et un jour on avait une heure justa avant le déjeuner ou on avait pas cours donc on était sortit. et moiet mes potes on se demandais ou se trouvais nos tourteraux. et yen a un ki dit je crois ke je l es ai vu entrer dans les toilettes. Oh Oh ! interessant ! donc on vas dans les toilettes sans faire de bruit on sors un clé plate ki nous permettait d'ouvrir la porte de la cabine de l'exterieur moi gt avec un apareil photo près a les photographier sur le fait. alors un de mes pote commence a ouvrir ca tourne ca tourne il resta pas grand chose avant ke ca s'ouvre...! et non ils on grillés a l interieur kon essayais d'ouvrir et on refermer on reesaye plusieur fois mé non il on trouve un moyer pr bloker. alors on comence a taper a la porte a geuler des betises et d un coup ya le mec ki sort alors je me faufile derrière lui pr voir si il y avais kkun dans la cabine ou si il fezai juste un gro caca et la coup de théatre ! La porte étais encore fermée et la on commence a charier le gars et on commence a acclamer la fille:"Laura ! Laura! Laura ! " et plus tard après avoir bien fai chier le gars on entends un bruit :"krik krak" Laura venai de débloker la porte. alors Sylvain(son gars) ouvre et on voit la pauvre fille assise par terre (en fait sur les déjection humaines) et elle étais en trin de sangloter (bon je sais c triste) et la ya un pote ki geule :" photo ! " donc je sors mon appareil et la la fille se leve et me sotte dessus pr me casser la geule ! bon sylvain la retien et puis on se casse dans les cours ou tout le monde étais sortit pr déjeuner et bon le bouche a oreille a tré bein marché et au bout de 5 minutes les 535 élèves de mon lycée savait ke le couple avait fait leurs petite naffaires dans les chiottes les plus crades ki soit et puis le couple en question débarque sous les applaudissement de tout les élèves tré grand moment de solitude pr eux...(par la suite kkun aurat écrit au marker sur la port de la cabine:"laura et sylvain on baiser ici le 27/03" personne na jamasi su ki c'etait)

Disons que eux au moins ils ont une vie sexuelle par rapport à la horde de puceaux qui hantent les lycées en essayent de voir un bout de nichon ou tentent maldroitement de peloter les gonzesses entre midi et deux!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dr Grom
Sarssipius tu es mon Dieu

Pour tout avouer je n'ai pas compris la moitié du message, mes années de SMS 3e langue sont loin ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Ibaniezeux
le latin sera bientot remplacé par le sms !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
sarssipius
Ibaniezeux a écrit :
le latin sera bientot remplacé par le sms !!

Remarque si ils foutaient une option SMS au baccho... Je crois qu'il y en a pas mal qui augmenteraient leur moyenne...
Dr Grom
Ca devient catastrophique ... C'est une solution de facilité telle pour les ennemis de l'orthographe qu'il devient impossible de lire la moitié des posts ici-bas ...

Membre actif du TJFC
sarssipius
Dr Grom a écrit :
Ca devient catastrophique ... C'est une solution de facilité telle pour les ennemis de l'orthographe qu'il devient impossible de lire la moitié des posts ici-bas ...

Je trouve que ça s'est un peu calmé ces temps-ci... Il y a eu pire au niveau SMS...

En même temps je traîne plus très souvent sur Backstage...
Dr Grom
Ca n'est toujours pas la panacée ... 3 threads visités, 3 messages non compris ... Pourtant je suis loin d'être vieux mais bon ...

Errare humanum est, nec perseverare diabolicum ...

Membre actif du TJFC
sarssipius
Dr Grom a écrit :

Prière de ne pas poster en SMS... Ha heuuu non c'est pas ça??? :mdr:
Dr Grom
sarssipius a écrit :
Dr Grom a écrit :

En même temps certains messages "à chier" pourraient être qualifiés de "locutions latrines" ... Rien n'est perdu !

Membre actif du TJFC
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Mai 2004, 15:20
grunge is dead a écrit :
tu fait clic droit/propriété/url

hehehe j'ai essaye avant mais :

•j'ai 1 mac donc propriete PRRRRTTTT

•j'ai tomber sur 1 forum et j'ai pas trouve les smileys ('meme tps chuis peut etre un peu con )

si tu peux juste me mettre l'url de la page avec les smileys tu fera de moi un homme heureux…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 21 Mai 2004, 15:53
sarssipius a écrit :
Dr Grom a écrit :

Cicives pacem parabeleum rectum

Ne me demander pas la traduction s'il vous plait
zero the hero
allez un ptit moment de solitude rigolo
j'etais parti passer des ptites vacances avec ma copine chez ses parents.
un jour on est peinard dans la chambre sur le pieu et elle me fait une tite gaterie
et la son frere entre sans frapper
le pire c'est qu'elle l'a pas entendu direct donc elle s'est pas arretée tout de suite
la tete qu'il a tiré le frérot! et moi je faisait pas le malin non plus apres
Death is certain
Life is not...
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 21 Mai 2004, 16:34
A moi pour revenir sur les jeux
nous on miaule en classe et on fait croire qu'il y a un chat dans un sac d'une personne, le pire c'est quand on l'a fait a un surveillant assez "baleze" et qui c'est mit a monter sur la table cherchant dans la salle le chat pour le virer
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Mai 2004, 16:38
zero the hero a écrit :
allez un ptit moment de solitude rigolo
j'etais parti passer des ptites vacances avec ma copine chez ses parents.
un jour on est peinard dans la chambre sur le pieu et elle me fait une tite gaterie
et la son frere entre sans frapper
le pire c'est qu'elle l'a pas entendu direct donc elle s'est pas arretée tout de suite
la tete qu'il a tiré le frérot! et moi je faisait pas le malin non plus apres

haaaa l'angoisse j'ai toujours peur que ca m'arrive avec la mere (pire le pere!) de la demoiselle et la une solution : fenetre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
ZER31 a écrit :
A moi pour revenir sur les jeux
nous on miaule en classe et on fait croire qu'il y a un chat dans un sac d'une personne, le pire c'est quand on l'a fait a un surveillant assez "baleze" et qui c'est mit a monter sur la table cherchant dans la salle le chat pour le virer

ptdr...
crazybumblebass
bah j'en ai un ptit de moment de solitude la.
Hier je chattais tranquille sur msn en bouffant du taboulé (3615 jracontemavi). bref, je chattais, je machais quand soudain une envie d'eternuer de fait sentir...... et voila moment de solitude tout seul chez moi.........

En ce moment sur backstage...