Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
athlete a écrit :
B / $ -|- a écrit :
athlete a écrit :
Dans ma classe ya un couple d un gars ki est tro moche et très con et d'une fille tré moche et tré conne et il sont amoureux tj ensemble et tout tout

et un jour on avait une heure justa avant le déjeuner ou on avait pas cours donc on était sortit. et moiet mes potes on se demandais ou se trouvais nos tourteraux. et yen a un ki dit je crois ke je l es ai vu entrer dans les toilettes. Oh Oh ! interessant ! donc on vas dans les toilettes sans faire de bruit on sors un clé plate ki nous permettait d'ouvrir la porte de la cabine de l'exterieur moi gt avec un apareil photo près a les photographier sur le fait. alors un de mes pote commence a ouvrir ca tourne ca tourne il resta pas grand chose avant ke ca s'ouvre...! et non ils on grillés a l interieur kon essayais d'ouvrir et on refermer on reesaye plusieur fois mé non il on trouve un moyer pr bloker. alors on comence a taper a la porte a geuler des betises et d un coup ya le mec ki sort alors je me faufile derrière lui pr voir si il y avais kkun dans la cabine ou si il fezai juste un gro caca et la coup de théatre ! La porte étais encore fermée et la on commence a charier le gars et on commence a acclamer la fille:"Laura ! Laura! Laura ! " et plus tard après avoir bien fai chier le gars on entends un bruit :"krik krak" Laura venai de débloker la porte. alors Sylvain(son gars) ouvre et on voit la pauvre fille assise par terre (en fait sur les déjection humaines) et elle étais en trin de sangloter (bon je sais c triste) et la ya un pote ki geule :" photo ! " donc je sors mon appareil et la la fille se leve et me sotte dessus pr me casser la geule ! bon sylvain la retien et puis on se casse dans les cours ou tout le monde étais sortit pr déjeuner et bon le bouche a oreille a tré bein marché et au bout de 5 minutes les 535 élèves de mon lycée savait ke le couple avait fait leurs petite naffaires dans les chiottes les plus crades ki soit et puis le couple en question débarque sous les applaudissement de tout les élèves tré grand moment de solitude pr eux...(par la suite kkun aurat écrit au marker sur la port de la cabine:"laura et sylvain on baiser ici le 27/03" personne na jamasi su ki c'etait)

ptdr... tu veut pas balancer la photo ??
ptdr

malheureusement j aiu pas reussi a en prendre une dsl....mais j ai ue foto de la porte ! avec les pitit mot

oh ben balance !!!!!! mdr
cedric c' est toujours ok !!
athlete

voili voilou

excuz moi pr la super qualité c avec mon telephone ke jai pris la photo
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
caribou71
Ouais bon en même temps pas trop marrant ton histoire de chiottes je trouve...dans American Pie ça passe mais là...je trouve çà sordide...
athlete
je sais c pas tré gentil et que au fond c'est pas tré marrant mais sur le coup on rigole bien et je voudrai dire ke c' etait pas mon idée
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
caribou71
athlete a écrit :
je sais c pas tré gentil et que au fond c'est pas tré marrant mais sur le coup on rigole bien et je voudrai dire ke c' etait pas mon idée
Le plus bête des deux, ce n'est pas celui qui mène mais bien celui qui suit....
grunge is dead
caribou71 a écrit :
athlete a écrit :
Le plus bête des deux, ce n'est pas celui qui mène mais bien celui qui suit....

entièrement d'accord!!!

"qui est le plus fou? le fou, ou le fou qui le suit??"
obiwan keynobie
STAR WARS
Oi! Oi! Oi!
Oliv DTP
up
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
up
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Mai 2004, 12:12
Pssst c'est : Obi-Wan Kenobi

(y'a des trucs avec lesquels on peut deconner mais pas SW :twisted
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
grunge is dead
SILK a écrit :
Pssst c'est : Obi-Wan Kenobi

(y'a des trucs avec lesquels on peut deconner mais pas SW :twisted

désolé!!
Oi! Oi! Oi!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Mai 2004, 12:49
bhaaa c'est pas trop grave… tu apprends de tes erreurs jeune Padawan (au fait tu l'as trouve ou le smiley il dechire…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Wayslot
Completement d'accord : c'était salaud pour les chiottes !

Un autre moment de solitude en direct live...
J'envoie un SMS a une copine pour lui souhaiter bon anniversaire (le lendemain), je recois la réponse 10mn plus tard : "écoute, c'est sympa mais mon anniversaire c'est en juin."

caribou71
Bon allez une autre qui m'est revenue

Dans le style vive les gosses et leur vision si simple de la vie :

J'étais cuistot dans un mouvement de jeunesse avec mon ex, et ils nous demandent pour animer un jeux avec eux...bon ben nous on faisait que de prendre l'apéro et on a dit oui...pourkoi pas...

On anime le jeux, il fait chaud, les gamines s'arrosent avec de la flotte en bouteillle et tout ça...bon évidemment tous les animateurs s'en prennent plein partout et nous avec... c'est à ce moment qu'une petite merdeuse arrive, regarde mon t-shirt mouillé et donc collant et me lâche "dis monsieur t'es enceinte ???", et ce devant tout le monde !!!!

Ben oui j'avais le bide gonflé par la bière et cette conne me l'a rappelé devant tout le monde....je croyais que ça se voyait pas trop mais apparemment si parce que pour me demander ça....'fin bon...
sarssipius
athlete a écrit :
Dans ma classe ya un couple d un gars ki est tro moche et très con et d'une fille tré moche et tré conne et il sont amoureux tj ensemble et tout tout

et un jour on avait une heure justa avant le déjeuner ou on avait pas cours donc on était sortit. et moiet mes potes on se demandais ou se trouvais nos tourteraux. et yen a un ki dit je crois ke je l es ai vu entrer dans les toilettes. Oh Oh ! interessant ! donc on vas dans les toilettes sans faire de bruit on sors un clé plate ki nous permettait d'ouvrir la porte de la cabine de l'exterieur moi gt avec un apareil photo près a les photographier sur le fait. alors un de mes pote commence a ouvrir ca tourne ca tourne il resta pas grand chose avant ke ca s'ouvre...! et non ils on grillés a l interieur kon essayais d'ouvrir et on refermer on reesaye plusieur fois mé non il on trouve un moyer pr bloker. alors on comence a taper a la porte a geuler des betises et d un coup ya le mec ki sort alors je me faufile derrière lui pr voir si il y avais kkun dans la cabine ou si il fezai juste un gro caca et la coup de théatre ! La porte étais encore fermée et la on commence a charier le gars et on commence a acclamer la fille:"Laura ! Laura! Laura ! " et plus tard après avoir bien fai chier le gars on entends un bruit :"krik krak" Laura venai de débloker la porte. alors Sylvain(son gars) ouvre et on voit la pauvre fille assise par terre (en fait sur les déjection humaines) et elle étais en trin de sangloter (bon je sais c triste) et la ya un pote ki geule :" photo ! " donc je sors mon appareil et la la fille se leve et me sotte dessus pr me casser la geule ! bon sylvain la retien et puis on se casse dans les cours ou tout le monde étais sortit pr déjeuner et bon le bouche a oreille a tré bein marché et au bout de 5 minutes les 535 élèves de mon lycée savait ke le couple avait fait leurs petite naffaires dans les chiottes les plus crades ki soit et puis le couple en question débarque sous les applaudissement de tout les élèves tré grand moment de solitude pr eux...(par la suite kkun aurat écrit au marker sur la port de la cabine:"laura et sylvain on baiser ici le 27/03" personne na jamasi su ki c'etait)

Disons que eux au moins ils ont une vie sexuelle par rapport à la horde de puceaux qui hantent les lycées en essayent de voir un bout de nichon ou tentent maldroitement de peloter les gonzesses entre midi et deux!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...