crazybumblebass a écrit :
bon allez je vous en raconte une autre.
C'est toujours pas moi en cause ( vous sinquiétez pas ca viendra
)
Bon ça, c'est un pote quime l'a raconté, du temps ou il était au lycée(ya 3-4 ans)
Il y avait un gars dans ca classe, le profil meme de l'abruti du looser (ca arrive hélas). Un jour alors qu'il était sur internet ( ce qu'il faisait la plupart du temps apparement), il se fait contacté par une fille, et ils commencent a chatter, tranquile. Plus tard la fille envoie une photo d'elle, très mignonne. Alors la ni une ni deux, le gars en question decide de tour faire pour la brancher.
Apres 2- semaines de chat, la fille ,n'arrete pas de lui demander des photos de lui, il lui en donne, sentant un bon coup venir.
Mais le vice va plus loin, la fille lui demande des photos plus osée.... ce qu'il fait bien evidemment, des photos de lui a poil, en train de se la jouer Apollo,; en faisant des gros plans sur sa bite en erection.
Il est content vu que la fille vuet absolument le rencontrer.
2 jours plus tard au lycée, mauvaise surprise, les photos de lui a poil, en gros sur le panneau d'affichage....... la fille n'a jamais existé, c'etait d'autres gars de la classe qui lui avait fait un canular.........
5-6 Photos de lui a poil ( dont le gros plan sur son sexe en erection...) sur le panneau d'affcihage, au vue de tous ( gros attroupement devant d'ailleurs) et...ENORME MOMENT DE SOLITUDE
Ca a fini chez le principal, les lascars exclu pour 1 jour fautes de preuves, mais l'autre, je sais plus comment ca a fini pour lui
Je crois qu'on a un postulant pour,la palme d'or la.