Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
crazybumblebass a écrit :
bon allez je vous en raconte une autre.

C'est toujours pas moi en cause ( vous sinquiétez pas ca viendra )

Bon ça, c'est un pote quime l'a raconté, du temps ou il était au lycée(ya 3-4 ans)
Il y avait un gars dans ca classe, le profil meme de l'abruti du looser (ca arrive hélas). Un jour alors qu'il était sur internet ( ce qu'il faisait la plupart du temps apparement), il se fait contacté par une fille, et ils commencent a chatter, tranquile. Plus tard la fille envoie une photo d'elle, très mignonne. Alors la ni une ni deux, le gars en question decide de tour faire pour la brancher.
Apres 2- semaines de chat, la fille ,n'arrete pas de lui demander des photos de lui, il lui en donne, sentant un bon coup venir.
Mais le vice va plus loin, la fille lui demande des photos plus osée.... ce qu'il fait bien evidemment, des photos de lui a poil, en train de se la jouer Apollo,; en faisant des gros plans sur sa bite en erection.
Il est content vu que la fille vuet absolument le rencontrer.

2 jours plus tard au lycée, mauvaise surprise, les photos de lui a poil, en gros sur le panneau d'affichage....... la fille n'a jamais existé, c'etait d'autres gars de la classe qui lui avait fait un canular.........
5-6 Photos de lui a poil ( dont le gros plan sur son sexe en erection...) sur le panneau d'affcihage, au vue de tous ( gros attroupement devant d'ailleurs) et...ENORME MOMENT DE SOLITUDE
Ca a fini chez le principal, les lascars exclu pour 1 jour fautes de preuves, mais l'autre, je sais plus comment ca a fini pour lui

Je crois qu'on a un postulant pour,la palme d'or la.

excelleeeeeeeeeeeeent tu m'as donné une idée la
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur
tim505 a écrit :
Bravo! On voit les pervers-sadiques Et si ça vous arrivait?

impossible , je n'oserait pas devoiler mon moignon
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Stratocasteur a écrit :
tim505 a écrit :
Bravo! On voit les pervers-sadiques Et si ça vous arrivait?

impossible , je n'oserait pas devoiler mon moignon

!!! mdr !
crazybumblebass
hé! je suis pas pervers sadique hein!!!! c'est pas moi qui est fait ca
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
n'empèche, c'est dégeulasse d'avoir affiché des photos de sa tête le pauvre.. avant, seul une minoritée savais qu'il était con...

[g]EDIT: non, vous ne vérez pas içi la fôte présente dans la citation ci dessous [/b]
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
crazybumblebass
Wapata a écrit :
n'empèche, c'est dégeulasse d'avoir affiché des photos de sa tête le pauvre.. avnat, seul une minoritée savais qu'il était con...

Satare
  • Satare
[quote="crazybumblebass"]
Wapata a écrit :
n'empèche, c'est dégeulasse d'avoir affiché des photos de sa tête le pauvre.. avnat, seul une minoritée savais qu'il était con...

pouahh !!! avnat !!! ahahahaha

Wapata
  • Wapata
lol, c à cause de mon édition que tu en remet une couche ?
grrr
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Mai 2004, 03:08
moment de solitude quasi-en live sorti tout a l'heure bar tout ca bienla copine du copain d'une copine a la table bien "avenante" et tout qui commence a me demander ce que je fait dans la vie tout ca on discute un peu je lui retourne la question la elle me raconte sa vie (ses ambitions , celles que ses parents ont pour elle etc…) je prends mon air le plus interesse possible (et cpourtant c'etait dur parceque c'etait chiant) et elle me fait "chais pas pourquoi je t'emmerde avec tout ca …" je reponds de mon air qui inspire le plus confiance "non non ca va j'ai connu pire" et la elle se retourne et roule une enooooorme pelle a un gars (qui s'averera plus tard etre son copain depuis le debut) et la du coup enorme moment de solitude (mais plus la peine de faire semblant d'ecouter ) je vais me coucher je crois…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
caribou71
SILK a écrit :
moment de solitude quasi-en live sorti tout a l'heure bar tout ca bienla copine du copain d'une copine a la table bien "avenante" et tout qui commence a me demander ce que je fait dans la vie tout ca on discute un peu je lui retourne la question la elle me raconte sa vie (ses ambitions , celles que ses parents ont pour elle etc…) je prends mon air le plus interesse possible (et cpourtant c'etait dur parceque c'etait chiant) et elle me fait "chais pas pourquoi je t'emmerde avec tout ca …" je reponds de mon air qui inspire le plus confiance "non non ca va j'ai connu pire" et la elle se retourne et roule une enooooorme pelle a un gars (qui s'averera plus tard etre son copain depuis le debut) et la du coup enorme moment de solitude (mais plus la peine de faire semblant d'ecouter ) je vais me coucher je crois…
bah moi ça m'arrive quasi quotidiennement ce genre de trucs...à force de draguer tout ce qui passe aussi..
Satare
  • Satare
caribou71 a écrit :
SILK a écrit :
bah moi ça m'arrive quasi quotidiennement ce genre de trucs...à force de draguer tout ce qui passe aussi..

ahh ca . . . comme la fois ou j'ai dragué une homosexuelle . . . .
c'etait puissant aussi ce jour là!
Oliv DTP
lol vous me faites marrer !

Mon post est culte la !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Mai 2004, 14:39
'tai un autre a l'instant je me coupe un morceau de pain et paf je m'ouvre la main (gauche forcement) bon j'ai tape dans le gras de la main donc c doit pas etre trop genant mais quand meme c'est pas mon Week-End…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
masterguit
SILK a écrit :
'tai un autre a l'instant je me coupe un morceau de pain et paf je m'ouvre la main (gauche forcement) bon j'ai tape dans le gras de la main donc c doit pas etre trop genant mais quand meme c'est pas mon Week-End…

dit toi chanceux de ne pas t'être coupé un doigt!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Wapata
  • Wapata
ou le bras même...

En ce moment sur backstage...