Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
caribou71 a écrit :
Bon allez une petite mignone pour le début de semaine...

Je suis allé à un mariage ce samedi soir...Bon la soirée commence, on se descent des jupilers par paquets de 12, on se marre, on rigole, on casse les pieds au DJ pour passer Scorpion à fond les mirettes, bref un mariage quoi...

La boisson commencant à faire son effet, on commence à regarder les filles pour voir ce qui est potable dans la salle...ouaip bon ok en fait elles sont toutes prises ou moches...toutes? Non !!! J'en remarque une assise à une table avec sa petite soeur et sa famille. Jolie fille et tout et tout, plus ou moins 18 ans, enfin bref je rêvais de finir ma vie (enfin la soirée) dans ses bras...

Je prend encores quelques bières pour m'ecourager, attend les slows, me dirige vers sa table, affronte son regard et celui de ses parents, et là je lui sors mon sourire des grands jours et lui demande

"je peux vous inviter à danser mademoiselle?"

"Non merci je finis mon café"

Micro-solitude qui dure une demi seconde, moment où ses parents interviennent et lui dissent "mais si va danser avec le jeune homme et patati et patata"

La fille accepte et là je commence mon numéro de charme... je lui parle de choses et d'autres, vacances, école, sport, musique....jusqu'au moment où je lui demande son âge.... et là elle me répond...

"14 ans...toi tu dois être plus vieux, non (à peine dix ans de plus ma belle).."

Alors j'ai relaché et remonté mais bras et j'ai gardé un silence géné jusqu'à la fin du morceau (merci scorpion et les slows interminables !!!)

En fait la gonze était une gamine, (sa petite soeur était sa meilleure amie), vachement bien gaulée et faisait vraiment plus que son âge... mais bon 10 ans de différence ça vire au malsain...

Zauriez du me voir à danser comme Lermitte et Clavier dans le Père Noel est une ordure.... je vous sens tendu Pierre !!!

celle ci c la meilleure
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
caribou71
Ben d'un autre côté je pouvais pas deviner moi...enfin on a bien rigolé avec les potes tout le reste de la soirée c'est déjà ça !!!
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
de toutes facon.. comme à tous les mariages, on ne revois jamais la moitiée des invités qu'au prochain mariage de la même famille ^^
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
t o u m
MDR le coup du mariage
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
caribou71 a écrit :
Bon allez une petite mignone pour le début de semaine...

Je suis allé à un mariage ce samedi soir...Bon la soirée commence, on se descent des jupilers par paquets de 12, on se marre, on rigole, on casse les pieds au DJ pour passer Scorpion à fond les mirettes, bref un mariage quoi...

La boisson commencant à faire son effet, on commence à regarder les filles pour voir ce qui est potable dans la salle...ouaip bon ok en fait elles sont toutes prises ou moches...toutes? Non !!! J'en remarque une assise à une table avec sa petite soeur et sa famille. Jolie fille et tout et tout, plus ou moins 18 ans, enfin bref je rêvais de finir ma vie (enfin la soirée) dans ses bras...

Je prend encores quelques bières pour m'ecourager, attend les slows, me dirige vers sa table, affronte son regard et celui de ses parents, et là je lui sors mon sourire des grands jours et lui demande

"je peux vous inviter à danser mademoiselle?"

"Non merci je finis mon café"

Micro-solitude qui dure une demi seconde, moment où ses parents interviennent et lui dissent "mais si va danser avec le jeune homme et patati et patata"

La fille accepte et là je commence mon numéro de charme... je lui parle de choses et d'autres, vacances, école, sport, musique....jusqu'au moment où je lui demande son âge.... et là elle me répond...

"14 ans...toi tu dois être plus vieux, non (à peine dix ans de plus ma belle).."

Alors j'ai relaché et remonté mais bras et j'ai gardé un silence géné jusqu'à la fin du morceau (merci scorpion et les slows interminables !!!)

En fait la gonze était une gamine, (sa petite soeur était sa meilleure amie), vachement bien gaulée et faisait vraiment plus que son âge... mais bon 10 ans de différence ça vire au malsain...

Zauriez du me voir à danser comme Lermitte et Clavier dans le Père Noel est une ordure.... je vous sens tendu Pierre !!!

mdr ! j me sent moins seul! moi aussi j ai dragué une fille de 13 ans ! en en ayant moi meme 17 ! oulalala quand les potes savent ca tu passe vite pour quelqu'un de moins frequentable!
mais là a la difference de toi c'est que la fille mùa chauffait, mais vraiment mechament !!
caribou71
Je précise que je ne connaissais pas l'age de la fille avant de l'inviter... Elle paraissait vraiment 18 ans...."soupir"
Satare
  • Satare
ué c'est clair j te comprends !
je sais c que ca fait :-( . . .
lol ces jeunes !! de plus en plus jeunes n'est ce pas ? :-D
StraotoX
caribou71 a écrit :
Pas marrant du tout le coup de la pierre au milieu de la route et le coup du vandalisme...moi ça me fait gerber.

C'est une attitude de petit con. Désolé pour toi mais je te dis ce que je pense.

On est bien d'accord ...
Son pseudo n'est pas anodin et colle bien au personnage : "Rosemary's baby"

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
caribou71
satarecobra a écrit :
ué c'est clair j te comprends !
je sais c que ca fait :-( . . .
lol ces jeunes !! de plus en plus jeunes n'est ce pas ? :-D
Absolument ma bonne dame...absolument ...
caribou71
SILK a écrit :
trop bon caribou!!!
Je m'entraine dur pour ça les enfants !!! 10 ans de café derrière moi !!!
StraotoX
Caribou 71 dis toi que si tu croises la même fille dans 10 ans, l'écart d'age ne te poseras plus mais vraiment plus le même problème
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
caribou71
StraotoX a écrit :
Caribou 71 dis toi que si tu croises la même fille dans 10 ans, l'écart d'age ne te poseras plus mais vraiment plus le même problème
Ouaip bonne solution ça !!!! allez plus que 10 ans..... lol
Satare
  • Satare
et t'en aura bu des bieres entre temps aussi !! gare !
caribou71
satarecobra a écrit :
et t'en aura bu des bieres entre temps aussi !! gare !
Pas con !!! Je mourrai surement d'une attaque du foie avant .... mmmmmh que faire ???
Satare
  • Satare
te la taper maintenant!

En ce moment sur backstage...