Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Effectivement 4 heures pour 4 litres de postillons c'était mérité
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Hey Baboon
méga paisible
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
ils ont tous les droits ces profs...
j'ai un collègue de ma classe qui s'est pris 3 heures pour pet...
mais c t pas une imitation, on pourrais croire qu'il s'est retenu des semaines durants...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Wapata a écrit :
ils ont tous les droits ces profs...
j'ai un collègue de ma classe qui s'est pris 3 heures pour pet...
mais c t pas une imitation, on pourrais croire qu'il s'est retenu des semaines durants...

Tiens sa me rappel en 6eme ( en même temps j'en profite pour faire mon 1er moment de solitude )...

Enfin c'était surtout pour mon prof de musique, il avait tout le temps la braguette ouverte...

Un jour vers la fin de l'heure, je lui dis "Monsieur, zavez le nid d'ouvert", il m'a regardé 5 secs avec des gros yeux avant de s'aperçevoir qu'il avait sa braguette ouverte et la classe mort de rire... Il est partit après en courant en dehors de la salle...

On va dire que je commençais bien la musique moi lol
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
mefie toi ta la fulte traversiere qui sort de l'etuit !
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
O_O
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
y'en a qui sont fort quand même!!!

voila moi j'en ai un ptit comique aussi :

On est au début d'une relation amoureuse (qui dure toujours...) donc on ne se connait pas encore très bien (intimement je veux dire) Un soir, tout se passe bien ( vous voyez ce que je veux dire) calin et tout... ( on est dans les 3 premières fois ou Ca se passe...)

peu après le début de l'Action, EFFUSION DE SANG!!!

il y eu se jour la tellement d'émotion que mon cher et tendre s'est mis à saigner du nez et a m'en barbouiller tout le corps!! Je doit dire que pour moi (et pour lui) ca a été un peu surprenant
Peut être que ca aurait plu aux adeptes du gore
O BIG BROTHER quand tu nous tiens...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
lol !!!
un moment de solitude, quand je me suis vraqué en appuyant sur les cordes avec un bottle neck fait maison et qu'on m'a appris a m'en servir ( faut effleurer les cordes . .) devant tout le monde ca fait tache ...
Yanshee
  • Yanshee
  • Special Total utilisateur
Heureusement, chuis pas hemophile....

Mais bon, un de mes moments de solitude:
J'etais en premiere annee superieure en graphisme, ma mere m'avait fait avale la veille des croque-monsieur qui dataient d'une semaine, resultat, le lendemain quand je me suis ramene a l'ecole, j'etais pas trop dans mon assiette(sans mauvais jeu de mots.... ), bref, on arrive a la fin de la matinee, les profs commencent leur expose pour le prochain boulot, gros rassemblement avec toutes les premieres(une centaine de personnes....), on eteint les lumieres, projections diapos d'oeuvres abstraites de grands artistes du 20e et tout le tintouin, avec le blabla bien hermetique habituel des profs, et la, j'ai plus ete capable de me retenir, mais en meme temps je pouvais pas traverser au milieu de tout le monde dans le noir, alors j'ai degueule mes pauvres tripes sur la veste et le sac du mec devant moi, sur mon froc, mes pompes, enfin la totale, quoi....
Horrible, et apres ca, faut se faire des amis parmi ses nouveaux p'tits camarades de classe...
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
franck1482
Yanshee a écrit :
Heureusement, chuis pas hemophile....

Mais bon, un de mes moments de solitude:
J'etais en premiere annee superieure en graphisme, ma mere m'avait fait avale la veille des croque-monsieur qui dataient d'une semaine, resultat, le lendemain quand je me suis ramene a l'ecole, j'etais pas trop dans mon assiette(sans mauvais jeu de mots.... ), bref, on arrive a la fin de la matinee, les profs commencent leur expose pour le prochain boulot, gros rassemblement avec toutes les premieres(une centaine de personnes....), on eteint les lumieres, projections diapos d'oeuvres abstraites de grands artistes du 20e et tout le tintouin, avec le blabla bien hermetique habituel des profs, et la, j'ai plus ete capable de me retenir, mais en meme temps je pouvais pas traverser au milieu de tout le monde dans le noir, alors j'ai degueule mes pauvres tripes sur la veste et le sac du mec devant moi, sur mon froc, mes pompes, enfin la totale, quoi....
Horrible, et apres ca, faut se faire des amis parmi ses nouveaux p'tits camarades de classe...

c'etait arrivé a un gars de ma classe en CM2, durant une classe de neige, sauf que lui il avait carrément vomi sur le crane du mec devant lui !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Yanshee
  • Yanshee
  • Special Total utilisateur
franck1482 a écrit :

c'etait arrivé a un gars de ma classe en CM2, durant une classe de neige, sauf que lui il avait carrément vomi sur le crane du mec devant lui !!!

mouahahaha
Comme ca le mec a eu droit a des dreads gratos !
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Mai 2004, 12:10
il m'est arrive un truc fun une fois (heureusement j'etaits tout seul) un dimanche matin ('fin il devait deja etre 14h quoi) lendemain de cuite je me leve un peu a l'ouest, je prends ma douche, je sors, je m'habille je me mets du deo et la je m'apercois q'en fait c'etait pas du deo mais du desodorisant pourchiotte au pin des Landes et la j'ai regarder la bombe d'un air : "ho putain ca va etre une petite journee " et j'ai repris une douche
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Hey Baboon
monstre cool
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Invité
  • Invité
Peinard dans une Maison immense abandonné avec un par terre de Feuilles volante (facture EDF, Lettres en tout genre..) d'au moins 10 Cm.
Avec mon paquet d'allumettes tout mouillé j'essayais de faire bruler une de ces feuilles sur un canap' en cuir à coté de 4 bateaux à moteur et de bombonnes à Gaz..quand soudain ça brûle, cool...mon pote qui en remets une couche (de feuilles) et un autre gars qui arrête pas d'en remettre. Et ben !!!....Joli petit feu sur le canap', jusqu'a ce qu'on se dise que ça crâmer un peu fort tout de même, alors hop housse pour etouffer mais c'était pire, les accoudoir on pris feu en 1 seconde et il y'avait des flammes jusquau plafonds....alors on c'est barré...

150 000 € d'amende...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
Peinard dans une Maison immense abandonné avec un par terre de Feuilles volante (facture EDF, Lettres en tout genre..) d'au moins 10 Cm.
Avec mon paquet d'allumettes tout mouillé j'essayais de faire bruler une de ces feuilles sur un canap' en cuir à coté de 4 bateaux à moteur et de bombonnes à Gaz..quand soudain ça brûle, cool...mon pote qui en remets une couche (de feuilles) et un autre gars qui arrête pas d'en remettre. Et ben !!!....Joli petit feu sur le canap', jusqu'a ce qu'on se dise que ça crâmer un peu fort tout de même, alors hop housse pour etouffer mais c'était pire, les accoudoir on pris feu en 1 seconde et il y'avait des flammes jusquau plafonds....alors on c'est barré...

150 000 € d'amende...

C'est vrai ça ? La maison a cramé ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Invité
  • Invité
Yep, pas fait vraiment fait exprès alors les flics nous ont relever les bretelles mais pas trop, le garage de 100 m2 à cramé entierement avec les 4 bateaux et nous on a du debourser, enfin l'assurance à deboursé150 000 Francs, pas Euro pardon...

En ce moment sur backstage...