Yanshee a écrit :
Heureusement, chuis pas hemophile....
Mais bon, un de mes moments de solitude:
J'etais en premiere annee superieure en graphisme, ma mere m'avait fait avale la veille des croque-monsieur qui dataient d'une semaine, resultat, le lendemain quand je me suis ramene a l'ecole, j'etais pas trop dans mon assiette(sans mauvais jeu de mots....
), bref, on arrive a la fin de la matinee, les profs commencent leur expose pour le prochain boulot, gros rassemblement avec toutes les premieres(une centaine de personnes....), on eteint les lumieres, projections diapos d'oeuvres abstraites de grands artistes du 20e et tout le tintouin, avec le blabla bien hermetique habituel des profs, et la, j'ai plus ete capable de me retenir, mais en meme temps je pouvais pas traverser au milieu de tout le monde dans le noir, alors j'ai degueule mes pauvres tripes sur la veste et le sac du mec devant moi, sur mon froc, mes pompes, enfin la totale, quoi....
Horrible, et apres ca, faut se faire des amis parmi ses nouveaux p'tits camarades de classe...
c'etait arrivé a un gars de ma classe en CM2, durant une classe de neige, sauf que lui il avait carrément vomi sur le crane du mec devant lui !!!