t'as deja ete sur le forum basse?
croit moi on se sens seul sur ce forum
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ce topic est genial jai pa areter de chialer en le lisant mais il a tendance a partir en sucette et c'est dommage alors voula mon piti moment de solitude pour relancer le topic:
alors vouala jetais en cour de francais o premier rang juste devant le prof (paskeu javais tro fai le con ) et donc on parlait de la poésie (les vers et la proses) et le prof a eu la bonne idé de sortir un jeu de mot. o lieu de dire "en vers et en proses" il a dit "en rouge et en proses" seulement personne a compris ni meme ecouter le jeu de mot bidon. Moua je me retenais de toutes mes forces mais jai pa pu et jai craké ... Jai explozé de rire comme jamais et dans mon explosion de joua jai canarder le prof ki était juste devant moua de postillon et de niak enfin tous skon veut (jetai un px enrumer a cet epoke) et la le regard ke le prof ma lancer kan il a vu kil etait recouvert (ui c bien le mot).... la onte ......
bilan ==> 4h de colles