raaaaaaah les pétards, me souviens des rubans à cartouches à placer dans les faux colt et compagnie comme sur la photo de manulonch, les pétards à claquer contre le sol, par contre j'ai jamais eu l'idée de pêcher autrement qu'avec une canne même si j'avais entendu que les vieux du coin pêchaient à la dynamite ^^
mes meilleurs jouets ont été les poupées barbie de ma soeur et nos animaux de compagnie, surtout les chats, les chiens étaient trop gros, qu'est ce qu'ils ont pu morfler les chats
y'a eu les lego un peu, mais surtout les ferrari, bugati, lamborghini et chevrolet miniatures, mais c'est pareil j'ai tout foutu en l'air, j'en ai rêvé de la winchester aussi
10:15 a écrit :
Leozinho a écrit :
Dans une bouteille de Coke, les vieilles, avec les nervures. ...
Nous on foutais chlorate + sucre dans des tuyaux de plomberie en cuivre bien épais, fermés/pliés de chaque cotés avec un étau.. le tout sur un tas de chlorate/sucre avec une trainée suffisament longue pour se barrer.
Aujourd'hui avec ça t'es fiché S direct ^^
bein ça y est tu l'es en fait
10:15 a écrit :
Le Corbusier a écrit :
mitraillette allumée sur le palier avant de sonner, etc.
gros pack de mitraillettes dans une cabine téléphonique avec un bon pote enfermé dedans
bande de sado-masos
les mitraillettes c'était pas mal aussi à lancer dans les poulailler du coin et foutre le camp à vélo et à toute berzingue