Vos instants de gloire

t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le 08 Mai 2004, 00:15
Voilà après les moments de solitude, racontez vos instants de gloire !!
j'attends bien de voir ce que vous allez mettre...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
franck1482
c'est difficile de répondre, c'est mieux de garder ca pour soi pour conserver une certaine modestie
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le 08 Mai 2004, 00:21
Mais ici on est prétentieux !!
Lachez vous les gars !!
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 08 Mai 2004, 00:31
tous les jours, au réveil devant la glace , la généralement je me dis "ouh la c'est pas gagné"

Chacun sa gloire
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 08 Mai 2004, 00:31
La en ce moment je savoure un instant de gloire, la French Frag Factory nous a attribué une news à propos d'un site que j'ai crée en collaboration avec des amis
Enfin c est une joie de Quakeurs vous pouvez pas comprendre
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
philippe1658
Antoine a écrit :
tous les jours, au réveil devant la glace , la généralement je me dis "ouh la c'est pas gagné"

Chacun sa gloire

Moi j'en connais un autre

http://guitar.bricol.free.fr/v(...)2.wmv

Mais j'hésite à le mettre dans le topic solitude

Aïe nan pas la tête !!
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 08 Mai 2004, 00:43
ah nan ca c'est un GRRRRRRAAAAANN moment
Antoine
  • Antoine
ronfyaCHM a écrit :
ben Tonio... moi je vais t'en donner un d'instant de gloire... parce que ta compo ""Girl On The Ohter Side"... elle bien belle comme petite chanson !!

euh c juste une "maquette" accoustique pour la structure
ronfyaCHM
ben moi je la trouve très bien comme ça.... dépouillée, naturelle et simple ...

maintenant, c'est vrai qu'il y a quelques petites imperfections du genre des pppplosives à la voix... mais dans le principe, si j'étais toi (mais maintenant tu fais ce que tu veux bien sur...) je ne changerai rien dans l'arrangement... juste peut etre tenter de refaire quelques passages vocaux... ou les petites hésitations à la gratte par moment j'ai l'impression...

mais encore une fois, je répète... BRAVO ! moi j'aime beaucoup ! (et ta gratte sonne bien... et le truc qui me dégoute profondément c'est que je ne sais pas chanteeeeeeerrrr ... aarrrgghhh ... t'as une voix top !)
luna jena
l'autre fois je vais au guichet de la banque pour retirer des ronds
le mec devant moi s'en va (d'un pas decidé en plus)
j'arrive pour retirer : "voulez vous effectuer un autre operation"...le mec avait laissé sa carte dans la machine......meme pas besoin de taper le code en plus
j'ai crié et rappelé le gars et lui ai filé sa carte avec un air moralisateur genre "dis tu m'cherches a m'titiller le vice la ?"loool
j'ai senti la gratitude des gens autour de moi tel un hero devant la demarche honnete

je suis reparti tel travolta a la fin de staying alive, la sensation du devoir accompli
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
philippe1658
stef627 a écrit :
j'arrive pour retirer : "voulez vous effectuer un autre operation"...le mec avait laissé sa carte dans la machine......meme pas besoin de taper le code en plus
j'ai crié et rappelé le gars et lui ai filé sa carte avec un air moralisateur genre "dis tu m'cherches a m'titiller le vice la ?"loool
j'ai senti la gratitude des gens autour de moi tel un hero devant la demarche honnete

je suis reparti tel travolta a la fin de staying alive, la sensation du devoir accompli

Tu lui aurait piqué 50E avant de lui rendre sa carte tu serais
Citation:
reparti tel travolta a la fin de staying alive, la sensation du devoir accompli
avec 50E dans la poche
Tightrope
stef627 a écrit :

C'est tout à ton honneur stef627, certain en aurait profité!
Penser à mettre une signature.
Antoine
  • Antoine
ronfyaCHM a écrit :
ben moi je la trouve très bien comme ça.... dépouillée, naturelle et simple ...

maintenant, c'est vrai qu'il y a quelques petites imperfections du genre des pppplosives à la voix... mais dans le principe, si j'étais toi (mais maintenant tu fais ce que tu veux bien sur...) je ne changerai rien dans l'arrangement... juste peut etre tenter de refaire quelques passages vocaux... ou les petites hésitations à la gratte par moment j'ai l'impression...

mais encore une fois, je répète... BRAVO ! moi j'aime beaucoup ! (et ta gratte sonne bien... et le truc qui me dégoute profondément c'est que je ne sais pas chanteeeeeeerrrr ... aarrrgghhh ... t'as une voix top !)

C'est pas trop le sujet du topic
Je l'ai dis c'est une maquette pour la structure, c'est vraiment pour donner une idée

En ce moment sur backstage...