Vos instants de gloire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ronfyaCHM a écrit :
ben moi je la trouve très bien comme ça.... dépouillée, naturelle et simple ...

maintenant, c'est vrai qu'il y a quelques petites imperfections du genre des pppplosives à la voix... mais dans le principe, si j'étais toi (mais maintenant tu fais ce que tu veux bien sur...) je ne changerai rien dans l'arrangement... juste peut etre tenter de refaire quelques passages vocaux... ou les petites hésitations à la gratte par moment j'ai l'impression...

mais encore une fois, je répète... BRAVO ! moi j'aime beaucoup ! (et ta gratte sonne bien... et le truc qui me dégoute profondément c'est que je ne sais pas chanteeeeeeerrrr ... aarrrgghhh ... t'as une voix top !)

C'est pas trop le sujet du topic
Je l'ai dis c'est une maquette pour la structure, c'est vraiment pour donner une idée
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
stef627 a écrit :

je suis reparti tel travolta a la fin de staying alive, la sensation du devoir accompli

Arf moi j'aurais vidé le compte du mec
Et LA j'aurais vraiment fait la démarche travolta

AH AH AH AH staying aliiiiiiiiiiiivve
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 08 Mai 2004, 09:29
Moi c'était au collège, quand y'a tout le monde qui te regarde comme ca parcequ'ils trouvent que tu joues comme un dieux (mais c'est vrai je suis dieux.... )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Ibaniezeux
moi sa sera d'ici 13 h 30 aujourd'hui, on jou la final départemental du finistère, alors si je gagne sa sera bien, si je perd ben je serai tel travolta...

sa m'es déja arriver le coup de la carte bancaire, je devais appeller quelqu'un et comme j'avais oublier mon portable je me dirige vers une cabine téléphonique, et dans la fente ou on met la carte je trouve une carte bancaire, donc j'amène la carte a la mairie de mon village et la personne m'a gratifié d'un billet de 10 €, avec lequel je me suis acheter un bottleneck, dès que je joue avec je me sens bien
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
GuitaristeX
Bah moi c'est quand quelques gratteux m'ont comparé a Alexis Lahio ( COB ) mais bon on sait tous que je ne suis pas ce guitariste de folie

Sinon l'ovation faite au concert de mon lycée et a la fete de la musique l'an passé sur Aix en provence quand j'ai joué cliff of dovers d'eric johnson ...

Sinon bah j'pense qu'il y en aura d'autres mais bon lol koi ...
bigxtra
Moi c'était quand j'ai joué(et chanté) la petite patate"(cf www.lapatate.com) devant les gars de mon internat: j'ai reçu une ovation de tous les diables, c'était terrible...j'en tremble encore(mais sur le coup, je me suis demandé s'ils ne se foutaient pas plutôt de ma gueule )

Sinon, rien que le fait de jouer un Smells like teen spirit ou un Song2(ou quoi que ce soit d'assez basique à jouer mais qui fout bien la pêche) devant quelqu'un qui n'y connait rien, t'as droit à des regards admirateurs, alors que y'a vraiment pas de quoi...mais ça, tu le dis pas
Ou même le fait de jouer un petit truc en tapping suffit à provoquer l'admiration du néophyte qui se demande naïvement "mais comment fait-il pour aller aussi vite?!"...hihihi...

bigxtra
lesolistefou
Fête de la musique, acclamé par la foule, demande d'autographes... J'avais du mal a y croire...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur backstage...