Voir même, voire même, voire, voir? [Topic inutile inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
lastaly a écrit :
y a pas de quoi, c'etait pas dirigé contre toi, mais plutot contre une tendance generale on va dire

Attention j'ai le doigt sur le bouton de l'ampli... Neptune est très jolie en cette saison il paraît
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Stratocasteur
sarssipius a écrit :
lastaly a écrit :
y a pas de quoi, c'etait pas dirigé contre toi, mais plutot contre une tendance generale on va dire

Attention j'ai le doigt sur le bouton de l'ampli... Neptune est très jolie en cette saison il paraît

t'as un train de retard gibson a inventé les boucliers anti sarssipius ..........
tu sers plus a rien !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:

à oui?

pourquoi pas
C'est d'la merde !!
sarssipius
sarssipius a écrit :
Héééééé... Je veux pas que ce topic vire aux échanges virulents sur "l'incompétence ou la fainéantise supposée" des profs... Hin!!!!
Sinon je branche ma guitare electrolaseroplasmatique et vous balance un SibDim7 (?!?) qui va vous envoyer en orbite autour de Neptune!!!! :mdr:

Hé... Ma première auto-citation!!
sarssipius
Stratocasteur a écrit :
sarssipius a écrit :
lastaly a écrit :

t'as un train de retard gibson a inventé les boucliers anti sarssipius ..........
tu sers plus a rien !

Gibson??? :mdr: C'est des branleurs... Moi j'ai une Fendson Lescaster... Avec ça...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
lol, une fendson... :mdr:
C'est d'la merde !!
Stratocasteur
sarssipius a écrit :
Stratocasteur a écrit :
sarssipius a écrit :
lastaly a écrit :

tu sers plus a rien !

Gibson??? :mdr: C'est des branleurs... Moi j'ai une Fendson Lescaster... Avec ça...

putain vite a mes tournevis je vais m'ancrer au sol je veux pas aller a neptune .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur backstage...