Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Août 2023, 12:14
Dans un autre domaine, celui de l'image ça m'a rappelé la galluscam (la meilleure steadicam au monde)

Idée reprise par une marque de caisses allemande
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
tn.s
  • tn.s
je mets un 9
Slyonline2
Les commentaires sur YT sont dithyrambiques, un musicien d'exception.

Citation:
La K7 en boucle dans mon Walkman quand j’allais à la COGIP à pieds pendant les grèves.
Le poster dans le bureau de Nicole, des moments de folies, une pure dinguerie.

Citation:
Selon une légende ayant cours dans ma famille, j'aurai été conçu pendant l'écoute du premier album "SOS à l'amour" de Gilles Gabriel.
Je ne sais pas si c'est exact, mais le fait que mes parents aient choisi de me prénommer Gilles-Gabriel et qu'ils aient floqué tous mes bodys de taille 3-6 mois du visage du chanteur me laissent penser que çà a été effectivement le cas.

Citation:
C'était la belle époque, ces textes passionnés dont on comprenait les paroles . Merci Gilles pour ces instants rêveurs. Love - Thierry from Guéret (23000)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Août 2023, 20:23
ça a l'air sympas (et voraces)
tn.s
  • tn.s
sérieux, les galagos, j'ai regardé ça de plus près .. ce sont des animaux nocturnes
Genre le jour t'en profite pas, et la nuit ils te mettent le dawa dans la carré!
cliclac
C’est tout de même un peu con de capturer des animaux sauvages pour les revendre souvent illégalement à des abrutis qui vont faire des vidéos a la noix
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
En parlant d animaux nocturnes :
Je suis limite nervous breakdown
grosson
Merci d’avoir posté ça j’avais oublié.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Mr Park
cliclac a écrit :
C’est tout de même un peu con de capturer des animaux sauvages pour les revendre souvent illégalement à des abrutis qui vont faire des vidéos a la noix

C'est clair que la bestiole serait mieux dans son habitat naturel. J'ai jamais compris ce besoin: "waw, cet animal est trop beau, je vais l'enfermer chez moi!".
tn.s
  • tn.s
j'en suis tout retourné
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...