Zoob Custom Ultra utilisateur #13725 Publié par Zoob le 24 Juil 2023, 19:14 Moxama a écrit :Contenu utilisateur rejeté les petits plaisirs simples de la vie "Et c'est tout, terminé !"
cliclac Vintage Top utilisateur #13726 Publié par cliclac le 24 Juil 2023, 19:45 Masha a écrit :Pourquoi tu pinailles si souvent ? C’est le niveau des vidéos qui me fout les boules et la prétention de ceux qui les postent surtout sur instagram, désolé j’suis sûrement trop vieux
Zoob Custom Ultra utilisateur #13727 Publié par Zoob le 24 Juil 2023, 20:14 cliclac a écrit : Masha a écrit :Pourquoi tu pinailles si souvent ? C’est le niveau des vidéos qui me fout les boules et la prétention de ceux qui les postent surtout sur instagram, désolé j’suis sûrement trop vieux bien sur que non, ironise comme nous autres "Et c'est tout, terminé !"
Masha Custom Ultra utilisateur #13728 Publié par Masha le 24 Juil 2023, 20:18 cliclac a écrit :C’est le niveau des vidéos qui me fout les boules et la prétention de ceux qui les postent surtout sur instagram, désolé j’suis sûrement trop vieux C'est pas faux (que tu es trop vieux ) C'est mieux comme ça : Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Moxama Special Top utilisateur #13729 Publié par Moxama le 24 Juil 2023, 20:22 Zoob a écrit : Moxama a écrit :Contenu utilisateur rejeté les petits plaisirs simples de la vie C'est donc, normalement, la fin des vannes à la con de la part d'un mec à qui je n'ai jamais adressé la parole. Cool.
Zoob Custom Ultra utilisateur #13730 Publié par Zoob le 24 Juil 2023, 20:23 Masha a écrit :C'est mieux comme ça :c'est bcp mieux effectivement Moxama a écrit :Contenu utilisateur rejeté le ptit hug (rouge bisou) de maxinana pour redonner la conf à cliclac !! (trop chou) "Et c'est tout, terminé !"
cliclac Vintage Top utilisateur #13731 Publié par cliclac le 25 Juil 2023, 09:14 Masha a écrit : cliclac a écrit :C’est le niveau des vidéos qui me fout les boules et la prétention de ceux qui les postent surtout sur instagram, désolé j’suis sûrement trop vieux C'est pas faux (que tu es trop vieux ) C'est mieux comme ça : c'est mieux comme ça manque juste les sous titres j'ai du mal a comprendre l’hystérique qui braille, je ne sais pas si j'aurais su garder mon calme
cliclac Vintage Top utilisateur #13732 Publié par cliclac le 25 Juil 2023, 09:15 Zoob a écrit : Moxama a écrit :Contenu utilisateur rejeté le ptit hug (rouge bisou) de maxinana pour redonner la conf à cliclac !! (trop chou) sans ironie cette fois j'ai rien compris, doit manquer les sous titres aussi
Zoob Custom Ultra utilisateur #13733 Publié par Zoob le 25 Juil 2023, 18:17 cliclac a écrit :sans ironie cette fois j'ai rien compris, doit manquer les sous titres aussi , effectivement j'étais plus dans la provoc à vrai dire, je le confesse "Et c'est tout, terminé !"
Lao Vintage Top utilisateur #13734 Publié par Lao le 25 Juil 2023, 20:02 Zoob a écrit : cliclac a écrit :sans ironie cette fois j'ai rien compris, doit manquer les sous titres aussi , effectivement j'étais plus dans la provoc à vrai dire, je le confesse
Zoob Custom Ultra utilisateur #13735 Publié par Zoob le 25 Juil 2023, 20:31 "Et c'est tout, terminé !"
Biosmog Vintage Méga utilisateur #13736 Publié par Biosmog le 26 Juil 2023, 16:11 Les débats houleux sur Backstage: Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob Custom Ultra utilisateur #13737 Publié par Zoob le 26 Juil 2023, 19:47 "Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes Custom Top utilisateur #13738 Publié par PierredesElfes le 03 Août 2023, 14:20 La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ... 1
Slider Vintage Top utilisateur #13739 Publié par Slider le 05 Août 2023, 09:22 cliclac a écrit : Masha a écrit :Pourquoi tu pinailles si souvent ? C’est le niveau des vidéos qui me fout les boules et la prétention de ceux qui les postent surtout sur instagram, désolé j’suis sûrement trop vieux je me sens moins seul, merci! Les guitaristes sont des cons. https://www.helixpulsar.com/