Vegan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
flomarceau a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :

Oui, ça devient irrespirable avec le retour du Rambo d'opérette.

Au contraire c’est très intéressant...ni un troll ni un Rambo d’opérette, il s’exprime bien, à l’air de maîtriser. A priori son seul défaut serait d’être en contradiction avec les idées de certaines "têtes pensantes" du forum, de ne rien lâcher et de leur tenir tête. Pour un come -back je trouve ça plutôt réussi

Non : son seul « argument », c'est que se passer de viande est impossible pour un humain.

Et il y croit tellement qu'il se GARDE BIEN DE RÉPONDRE À MA QUESTION

Je ne répondrais à aucune question d'un imbécile qui est capable de dire dans le plus grand des calmes que les chiens peuvent se passer de viande, et que les chats ne nécessitent qu'à être supplémentés en taurine. Tu es un fou, doublé d'un assassin.

Je t'ai déjà dit, mes interventions ici ne cherchent aucunement à te convaincre, mais bel et bien à mettre en garde les personnes que tu pourrais éventuellement embrigader, en particulier si celles ci ont des enfants, ou sont des enfants.

Tout ça ne démontre qu'une chose : que tu es trop pleutre pour assumer tes propos.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Jamais.

Par contre, pour chercher la merde en permanence, tu es fort, toi.

flomarceau
bjeje a écrit :
Bertrand69 a écrit :
je ne parlais pas de toi mon mignon.

Faut préciser, à la fin on ne sait plus qui est quoi...

C'est un autre mal du siècle ça, qui va de pair avec la fragilité en général, sinon le veganisme...

#jenesuispasunhommemonsieur

Et dédicace à ma petite préférée, une des palmes d'or de la dysphorie :

"she said I'll throw myself away..."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 06 Août 2019, 14:12
Redstein a écrit :
Jamais.

De retour !
manulonch
Redstein a écrit :
Jamais.

Redstein a écrit :

Et pour faire chier les gens en voulant leur imposer " TES " idées de vie parfaite t'es pas dernier non plus hein !
Don Quichotte de ducasse va !
Exile toi sur végéweb, y'a du taf là bas, ils sont déjà pré-convertis, ce sera plus facile qu'ici.

Edit :
pour que ce soit plus clair pour les non-Belges.

flomarceau
Redstein a écrit :
flomarceau a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :

Oui, ça devient irrespirable avec le retour du Rambo d'opérette.

Au contraire c’est très intéressant...ni un troll ni un Rambo d’opérette, il s’exprime bien, à l’air de maîtriser. A priori son seul défaut serait d’être en contradiction avec les idées de certaines "têtes pensantes" du forum, de ne rien lâcher et de leur tenir tête. Pour un come -back je trouve ça plutôt réussi

Non : son seul « argument », c'est que se passer de viande est impossible pour un humain.

Et il y croit tellement qu'il se GARDE BIEN DE RÉPONDRE À MA QUESTION

Je ne répondrais à aucune question d'un imbécile qui est capable de dire dans le plus grand des calmes que les chiens peuvent se passer de viande, et que les chats ne nécessitent qu'à être supplémentés en taurine. Tu es un fou, doublé d'un assassin.

Je t'ai déjà dit, mes interventions ici ne cherchent aucunement à te convaincre, mais bel et bien à mettre en garde les personnes que tu pourrais éventuellement embrigader, en particulier si celles ci ont des enfants, ou sont des enfants.

Tout ça ne démontre qu'une chose : que tu es trop pleutre pour assumer tes propos.

J'assume tout mon gars, je ne vais juste pas perdre de temps à faire une réponse détaillée et argumentée pour un crétin qui n'en a que foutre. Je t'ai également proposé plus d'une fois de porter tes couilles et de venir nous expliquer en face, à la campagne, dans les élevages et les centres équestres, ce que l'on fait de mal. A tes risques et périls.
Redstein
flomarceau a écrit :
J'assume tout mon gars, je ne vais juste pas perdre de temps à faire une réponse détaillée et argumentée pour un crétin qui n'en a que foutre. Je t'ai également proposé plus d'une fois de porter tes couilles et de venir nous expliquer en face, à la campagne, dans les élevages et les centres équestres, ce que l'on fait de mal. A tes risques et périls.

Non content d'avoir un bordel monstrueux dans ta tête, tu es donc également un butor et un assassin en puissance.

Et donc : QU'EST-CE QUI TE PERMET DE CROIRE QUE JE SERAIS « EN MANQUE DE B12 » ?

manulonch
flomarceau a écrit :
venir nous expliquer en face, à la campagne...

Non, mais militer derrière un écran à grand coup de rhétorique hasardeuse sur un sous forum de guitariste c'est bien plus pratique, aucune implication...
C'est pas comme aller défendre ses idées dans un ZAD sans confort.
A chacun ses combats !
Redstein
Les zhoms des bois se sont trouvés

flomarceau
Redstein a écrit :
flomarceau a écrit :

Non content d'avoir un bordel monstrueux dans ta tête, tu es donc également un butor et un assassin en puissance.

Et donc : QU'EST-CE QUI TE PERMET DE CROIRE QUE JE SERAIS « EN MANQUE DE B12 » ?

Je t'ai déjà répondu, mais en particulier tes propos délirants et paranoïaques. C'est un des premiers symptomes, c'est ca qui est comique avec le manque de cobalamine, c'est que ca se remarque plus facilement au niveau mental que physique.

Je rappelle à toutes fins utiles que tu as moqué le site "vive la B12", site végan bien foutu et intellectuellement honnête, qui rappelle que toutes les tentatives de veganisme avant la possibilité de produire de la B12 avec des bactéries (la synthèse chimique est bien trop compliquée) se sont soldées par la mort de ceux qui ont testé.
J'en profiterais aussi pour rajouter que les castes végétariennes ou "flexitariennes" comme on dirait aujourd'hui n'ont existé que pour garantir un niveau élevé de protéines animales aux castes les plus élevées d'une société donnée.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 06 Août 2019, 14:29
flomarceau a écrit :

Je t'ai également proposé plus d'une fois de porter tes couilles et de venir nous expliquer en face, à la campagne, dans les élevages et les centres équestres, ce que l'on fait de mal. A tes risques et périls.

De retour !
Saddakoh
manulonch a écrit :
flomarceau a écrit :

Non, mais militer derrière un écran à grand coup de rhétorique hasardeuse sur un sous forum de guitariste c'est bien plus pratique, aucune implication...
A chacun ses combats !

Mener une croisade anti vg sur le topic vegan de backstage ne me semble guère plus courageux.

Sans parler des insultes et menaces à répétition...
flomarceau
Redstein a écrit :
Les zhoms des bois se sont trouvés

A part ca, tu n'as pas de complexe de supériorité non ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Août 2019, 14:44
bjeje a écrit :
manulonch a écrit :
Juste un poil trop agressif je trouve.
Si pas, relativement pertinent.

Faut quand même avouer que par rapport à ça...

fabh a écrit :
J'aimerai savoir si flomarceau considère les sandwiches comme de la cuisine

...ses posts sont d'une pertinence rarement atteinte par certains sur G.Com...

Allé, fait pas ta vexée
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
flomarceau
Saddakoh a écrit :
manulonch a écrit :
flomarceau a écrit :

A chacun ses combats !

Mener une croisade anti vg sur le topic vegan de backstage ne me semble guère plus courageux.

Sans parler des insultes et menaces à répétition...

La menace est venu en premier des vegans, pas le contraire. Nous on se fout de ce qu'ils mettent dans leurs assiettes. On veut juste que notre liberté de manger, d'aller et venir, et de chasser, pêcher et élever soient autant garantis que celles des vegans de nous casser les couilles, de nous insulter, de nous menacer de mort, de nous cramer notre gagne pain etc...

Tu serais donc bien gentil de ne pas inverser les charges.

Quant à la croisade anti VG, il en va de la santé publique. Dans un pays où le débat contradictoire est encore à la base de notre constitution, et où chacun paye pour la santé de l'autre, il me semble que c'est normal que d'alerter sur les dangers réels d'un régime alimentaire qui bénéficie du soutien de lobbys (vu le fric qu'il y a a se faire avec le marche vegan, ben tiens !) et donc des médias.

En ce moment sur backstage...