Vegan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Blow Up a écrit :
Backstage, c'est vraiment devenu un forum de gastéropodes, toutes les discussions dérivent sur la bouffe.
quoi que l'on discute, il y aura toujours quelqu'un pour nous qualifier d'un mot doux genre:
- gauchiste
- facho
- carniste
- broutteur
- GPS
- mal baisé

Gloire à Satan.

EDIT: j'ai aussi oublié les réponses avec le ton méprisant de l'autre emmerdeur, ou casse couilles, ça dépend.
flomarceau
Blow Up a écrit :
Backstage, c'est vraiment devenu un forum de gastéropodes, toutes les discussions dérivent sur la bouffe.

Un gastéropode ok, mais Euglandina Rosea, sinon rien !
"she said I'll throw myself away..."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 06 Août 2019, 13:48
manulonch a écrit :
Juste un poil trop agressif je trouve.
Si pas, relativement pertinent.

Faut quand même avouer que par rapport à ça...

fabh a écrit :
J'aimerai savoir si flomarceau considère les sandwiches comme de la cuisine

...ses posts sont d'une pertinence rarement atteinte par certains sur G.Com...
De retour !
flomarceau
J07 a écrit :
flomarceau a écrit :

Mes animaux mangent plus souvent de la viande crue que des croquettes, chiens comme chats. Les croquettes pour mes chats c'est juste au cas où quand je dois m'absenter plusieurs jours.

Après je trouve que les croquettes c'est pas mal pour éviter les problèmes de tartre (je prends toujours le cas d'un animal qui ne croque pas dans de l'os régulièrement).

Mon boucher adore mes toutous, donc autant te dire qu'ils ont des os à ne plus savoir quoi en foutre.
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le 06 Août 2019, 13:50

(Je pensais aux chats.)
flomarceau
J07 a écrit :

(Je pensais aux chats.)

Je vis a la campagne, autant te dire qu'ils ont tous les os de campagnols qu'il leur faut (c'est un fait amusant, mes chats ne me ramènent jamais d'oiseaux, c'est moins fatiguant de chasser le mulot dans la grange que la mesange dans le jardin)
flomarceau
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
quoi que l'on discute, il y aura toujours quelqu'un pour nous qualifier d'un mot doux genre:
- gauchiste
- facho
- carniste
- broutteur
- GPS
- mal baisé

Gloire à Satan.

EDIT: j'ai aussi oublié les réponses avec le ton méprisant de l'autre emmerdeur, ou casse couilles, ça dépend.

C'est vrai ? tu dis pas ca pour me faire plaisir ?

C'est le plus beau jour de ma vie !!!

(Gloria Satanas et Diabolo)
flomarceau
manulonch a écrit :
Ces chats, toutes des feignasses.

Exact, ca ne sait que dépenser son pognon au baby foot, fumer des pétards, et se jeter contre les murs

Les chats, c'est vraiment des branleurs
Redstein
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :

Oui, ça devient irrespirable avec le retour du Rambo d'opérette.

Au contraire c’est très intéressant...ni un troll ni un Rambo d’opérette, il s’exprime bien, à l’air de maîtriser. A priori son seul défaut serait d’être en contradiction avec les idées de certaines "têtes pensantes" du forum, de ne rien lâcher et de leur tenir tête. Pour un come -back je trouve ça plutôt réussi

Non : son seul « argument », c'est que se passer de viande est impossible pour un humain.

Et il y croit tellement qu'il se GARDE BIEN DE RÉPONDRE À MA QUESTION
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
flomarceau a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
- gauchiste
- facho
- carniste
- broutteur
- GPS
- mal baisé

Gloire à Satan.

je ne parlais pas de toi mon mignon.

Gloire à Satan.
flomarceau
Bertrand69 a écrit :
flomarceau a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
- gauchiste
- facho
- carniste
- broutteur
- GPS
- mal baisé

Gloire à Satan.

Gloire à Satan.

Je suis partagé entre la déception et le fait que tu me trouves quand même mignon...

Gloria Gaynor Satanas Dominus
flomarceau
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :

Au contraire c’est très intéressant...ni un troll ni un Rambo d’opérette, il s’exprime bien, à l’air de maîtriser. A priori son seul défaut serait d’être en contradiction avec les idées de certaines "têtes pensantes" du forum, de ne rien lâcher et de leur tenir tête. Pour un come -back je trouve ça plutôt réussi

Non : son seul « argument », c'est que se passer de viande est impossible pour un humain.

Je ne répondrais à aucune question d'un imbécile qui est capable de dire dans le plus grand des calmes que les chiens peuvent se passer de viande, et que les chats ne nécessitent qu'à être supplémentés en taurine. Tu es un fou, doublé d'un assassin.

Je t'ai déjà dit, mes interventions ici ne cherchent aucunement à te convaincre, mais bel et bien à mettre en garde les personnes que tu pourrais éventuellement embrigader, en particulier si celles ci ont des enfants, ou sont des enfants.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 06 Août 2019, 14:06
Bertrand69 a écrit :

Faut préciser, à la fin on ne sait plus qui est quoi...
De retour !
Redstein
flomarceau a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :

Je ne répondrais à aucune question d'un imbécile qui est capable de dire dans le plus grand des calmes que les chiens peuvent se passer de viande, et que les chats ne nécessitent qu'à être supplémentés en taurine. Tu es un fou, doublé d'un assassin.

Je t'ai déjà dit, mes interventions ici ne cherchent aucunement à te convaincre, mais bel et bien à mettre en garde les personnes que tu pourrais éventuellement embrigader, en particulier si celles ci ont des enfants, ou sont des enfants.

Tout ça ne démontre qu'une chose : que tu es trop pleutre pour assumer tes propos.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...