Un Tee-Shirt vu à Londres en 1990 maintenant censuré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Mu. a écrit :

btw, je me ferais bien celle de (d'extrême) droite...

diablolebo3 a écrit :
On le trouve meme sur google image ... Ca me débecte ... Comment peut on faire un t shirt d'un mec qui a tué des millions de gens .... Ca me fout la gerde, je comprend pas ....
Et je comprend surtout pas comme ca se fait que ce topic ne soit pas fermé ....

S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ?

Parce que certaines personnes ont envie d'en rire, tout simplement...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 30 Juin 2009, 10:00
Redstein a écrit :
Neorossi a écrit :
Excellent le smiley sur les t-shirts au passage, j'adore.

Quelqu'un pour leur coller les moustaches qui vont bien ?

C'est pas les deux nanas du groupe de rock nazi us dont on parle régulierement ?
didithegrave
satch24 a écrit :
deadprose a écrit :
L'auteur n'a pas dit qu'il voulait l'acheter.

Ca t'arrives souvent de demander si un truc se vend encore si c'est pas pour l acheter?

Tu es d'une connerie sismique, je plains les habitants de Kobe.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
satch24
didithegrave a écrit :
satch24 a écrit :
deadprose a écrit :
L'auteur n'a pas dit qu'il voulait l'acheter.

Ca t'arrives souvent de demander si un truc se vend encore si c'est pas pour l acheter?

Tu es d'une connerie sismique, je plains les habitants de Kobe.

c'est marrant mais je connais peu de monde qui parle d'un truc sans intention derrière la tête ...
Si un de tes potes arrive et te dit :"tu te souviens de tel truc bien équivoque qu'on avait vu ?"
Tu vas le regarder avec un air bizarre et repondre "oui pourquoi?"

S'il te repond "non pour rien" tu vas pas te poser de question?
Ah ben non c'est vrai ça serait faire preuve de connerie

Enfin je sais pas mais c'est le genre de connerie qui serait 1/dur à assumer du point de vue des gens, de la famille et des grand parents 2/ aussi beauf que les mecs qui portent des t shirs marqué champion du monde de sexe
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Redstein
Raphc a écrit :
Redstein a écrit :
Neorossi a écrit :
Excellent le smiley sur les t-shirts au passage, j'adore.

Quelqu'un pour leur coller les moustaches qui vont bien ?

C'est pas les deux nanas du groupe de rock nazi us dont on parle régulierement ?

"Prussian blue" - rock et nazi version teenage airheads (encore des parents irresponsables derrière...). D'après Wikipedia, elles auraient mis un peu d'eau dans leur vin dernièrement (du moins dans leur deuxième disque)... Ptêt qu'elles ont trouvé le mode d'emploi de leur cervelle ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/P(...)_Blue

http://en.wikipedia.org/wiki/P(...)Blue_(duo)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Azazello
Je crois que la représentation de croix gammée est interdite en France, sauf pour reconstitution historique...Après on peut discuter de l'intérêt de la loi...
Invité
Nan mais sans dec, ils foutent quoi les modo ???? Pourquoi ce topic est encore ouvert ?
On ferme la rubrique nécro pour des conneries et on laisse celle là ouverte ???? ???? ???
Fabienm
diablolebo3 a écrit :
Nan mais sans dec, ils foutent quoi les modo ???? Pourquoi ce topic est encore ouvert ?
On ferme la rubrique nécro pour des conneries et on laisse celle là ouverte ???? ???? ???

à part l'inutilité totale de ce topic, j'ai pas trop compris ce qui te posait problème ... ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Redstein
diablolebo3 a écrit :

Ce topic te permet apparemment de te donner bonne conscience (à très, très, très peu de frais). Je parie qu'en fait tu espères bien qu'il restera ouvert.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kapusta
darko_parrain a écrit :
Jules_la_crapule a écrit :
je veut pas lancer de debats mais les bobos qui s affichent avec des t shirts CCCP arborant un marteau et une faucille c est quasiment la meme chose, la touche d humour noir en moins certes mais le cote provoc intolerable de la chose desamorce par le cote, "fashion"
90 % ne savent pas ce que veut dire CCCP

le fait de dire CCCP au lieu de SSSR en est la preuve la plus flagrante
Duffboy
On sait à quoi correspond le sigle, mais on n'est pas sensé comprendre le cyrillique non plus.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Invité
  • Invité
Et lui vous en pensez quoi de son ti sheurt ?

Invité
  • Invité
Je sais pas, un winner?
Fabienm
ô le vilain photo montage
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Azazello
Non c'est juste un indien je pense.
Invité
  • Invité