Mu. a écrit :
btw, je me ferais bien celle de
(d'extrême) droite...
diablolebo3 a écrit :
On le trouve meme sur google image ... Ca me débecte ... Comment peut on faire un t shirt d'un mec qui a tué des millions de gens .... Ca me fout la gerde, je comprend pas ....
Et je comprend surtout pas comme ca se fait que ce topic ne soit pas fermé ....
S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ?
Parce que certaines personnes ont envie d'en rire, tout simplement...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »