Un Tee-Shirt vu à Londres en 1990 maintenant censuré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Parce que tu trouve qu'un t shirt à l'effigie d'Hitler, c'est marrant ??????
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Juin 2009, 00:41
diablolebo3 a écrit :

Ok, donc voici une image à l'effigie de la croix gammée.

Bêêêh
lomdelamancha
A mon grand regret, je n'ai absolument plus rien à dire sur ce daubic.

Chassez le naturel, il revient au galop
Invité
Mu. a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Tu te rends compte à quel point tu es ridicul ????
Tu sais quoi, va t'amuser à porter ca http://www.owned.lv/imgz/x3xa5(...)3.jpg et rejoins ces 2 ptites connes .
bahamut54321
En tout cas, j'était a londre le week end dernier et je l'ai vu a Camden ce T-shirt
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Juin 2009, 00:53
diablolebo3 a écrit :
Mu. a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Tu te rends compte à quel point tu es ridicul ????
Tu sais quoi, va t'amuser à porter ca http://www.owned.lv/imgz/x3xa5(...)3.jpg et rejoins ces 2 ptites connes .

Mais t'es con ou quoi?
Tu ne sais pas faire la différence entre de l'humour noir vaguement subtile, et du nazisme de base?
Bêêêh
Invité
Apparement pas . Y'a des limites à pas dépasser et à partir du moment où certains groupuscules néo nazi utilisent ce soi disant humoir noir, moi je le dénonce .
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Juin 2009, 00:57

btw, je me ferais bien celle de (d'extrême) droite...
Bêêêh
Neorossi
Excellent le smiley sur les t-shirts au passage, j'adore.
Shine On You Crazy Diamond...
Redstein
Neorossi a écrit :
Excellent le smiley sur les t-shirts au passage, j'adore.

Quelqu'un pour leur coller les moustaches qui vont bien ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
diablolebo3 a écrit :
Apparement pas . Y'a des limites à pas dépasser et à partir du moment où certains groupuscules néo nazi utilisent ce soi disant humoir noir, moi je le dénonce .

Waouh, quel courage, j'aime bien les gens qui denoncent... c'est pas interdit en France de denoncer?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Starfucker Inc.
je rappelle à certains que la croix gammée ou svatiska ne veut pas forcément dire nazisme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

ça c'est notre "traumatisme" européen associé à ce symbole
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Jimmy W
Je l'ai vu en avril dans trois ou quatre déclinaisons différentes à Camden town. Mais ils étaient assez moches, j'avais vu des versions vintages plus cool.

Sinon :

http://en.wikipedia.org/wiki/Nazi_chic
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MC Circulaire
Bad Monkey a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Waouh, quel courage, j'aime bien les gens qui denoncent... c'est pas interdit en France de denoncer?

Moi hier j'suis allé à la préfecture dénoncer un voisin communiste. Ils m'ont dit qu'ils en avaient rien à foutre
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AnGeL_Of_SiN
Mu. a écrit :

btw, je me ferais bien celle de (d'extrême) droite...

diablolebo3 a écrit :
On le trouve meme sur google image ... Ca me débecte ... Comment peut on faire un t shirt d'un mec qui a tué des millions de gens .... Ca me fout la gerde, je comprend pas ....
Et je comprend surtout pas comme ca se fait que ce topic ne soit pas fermé ....

S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ?

Parce que certaines personnes ont envie d'en rire, tout simplement...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...