Tristesse........

YAPOUSSIE
ou en regardant mon televiseur le moins souvent possible avec mes gosses vers 20.00 heure j'ai de plus en plus la certitude ( solitude ) que le monde se barre en couille ......... mais alors grave de chez grave ........
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 12 Mai 2004, 21:23
bienvenue en enfer man
C'est d'la merde !!
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 12 Mai 2004, 21:23
Est ce seulement une impression.......
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 12 Mai 2004, 21:24
Je confirme que le monde se barre COMPLETEMENT en couille, j'en cherche le reconfort dans la guitare le plus souvent....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 12 Mai 2004, 21:42
*MODE DEPRESSIF : ON*
En mm temps sa me dérange pas étant donné que mon avenir est limité...
*MODE DEPRESSIF : OFF*
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 12 Mai 2004, 21:50
Idem le monde part vraiment en couille...
Je comprends plus ce qui motive l'humanite en general....
Si ca continue comme ca j'ai peur pour le monde dans lequel vivront mes futurs gosses ......(si l'humanite est pas morte avant que je me trouve une femme....)
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 12 Mai 2004, 21:52
moi je regarde plus du tout la télé... plus que des dvd, ça évite la déprime... bon je lis les infos sur le ent donc je déprime tout autant...

on n'est pas dans la merde... et ça ne fait que commencer...

courage... peut etre que si tout le monde jouait de la musique et aimait les fleurs, la vie serait plus simple...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
YAPOUSSIE
j'ai deux gosses un de 12 ans et une de 9 ans j'en ai 41 et quand ils me pose des questions sur ce qu'ils recoivent en pleine figure comme infos je sais plus quoi leurs repondre.......et ca c'est triste.
YAPOUSSIE
j'ai deux gosses un de 12 ans et une de 9 ans j'en ai 41 et quand ils me pose des questions sur ce qu'ils recoivent en pleine figure comme infos je sais plus quoi leurs repondre.......et ca c'est triste.
YAPOUSSIE
tient y avait longtemps , les doubles posts voir meme triple peut etre..........
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 12 Mai 2004, 22:05
C'est vrai que le monde se barre vraiment en couille. Alors que ca pourrait etre plus simple, tout le monde ne pense qu'a sa gueule et rien pour les autres. Par exemple l'autre jour une amie fait un malaise dans le train (j'etais pas la), personne n'est venu l'aider...

Mais c'est quoi ca, c'est vraiment la merde... Qu'est ce qu'on doit faire pour que ca aille mieux ??? Y'aurait tellement a y gagner
Spiff51
Y'aurais des pages et des pages a faire sur notre société etc. mais le gros problème c'est que je pense que tout le monde le sait et que personne ne fait rien... Ils deviennet de plus en plus irresponsables, ils veulent qu'on les décharge de tout, on les infantilisent... Ils veulent tous être en sécurité et ils se voilent la face.. Ils regardent les infos "c'est loin" Puis le jour ou il se prennet un attentat dans la gueule ils hurlent au scandale... Qui sème le vent récolte la temêpete... je suis pas sur de m'ête trés bien exprimé mais bon le fond est là..... Et c'est triste
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 12 Mai 2004, 22:33
tim505 a écrit :
Le monde part en couille et nous en sommes à la fois victimes et reponsables...

Ca serait pourtant tellement simple de reagir
Faut dire qu'en si peut de temps on a vraiment tout pourri
blue furs
plus ca se barre en couille plus ya de choses a faire alors bougez vous les fesses
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll

En ce moment sur backstage...