Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
J'ai pas accroché Blade Runner ^^

EDIT : faute de frappe éditée lol
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
mescaline.
A Stranger a écrit :
J'ai pas accroché Balde Runner ^^

Essaye Blade Runner alors.

Ca a l'air intéressant, j'aime bien Vin Diesel. Dans son domaine il est crédible, par contre ils lui ont flanqué une de ces voix de black fumeur pour cette VF, c'est moyen.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
mescaline.
ted the Ors a écrit :
d'ou l'interet des VOST...mais difficile à trouver sur ce genre de films...

Les VOST n'ont que tres peu d'interet sur ce genre de films justement, parce qu'il ya deux versions en VO, la française et l'"américaine". Entendre Depardieu avec un accent anglais à chier nous ramène au meme probleme (généralement les acteurs français disent leur texte dans les films US, non?).

Non en fait y a un détail qui m'a echappé: c'est Kasovitz le réalisateur. DOnc le film a été tourné en anglais pour les acteur US, en français pour les français, et le doublage US est fait pour les voix françaises pour la version US, le doublage français est fait sur les voix US pour la version française.
Mouais, le problême reste le même.
20th Century Boy
"bald runner" c'est un remake avec Vin Diesel?

j'attends ce Babylon A.D. assez impatiement.

Même si je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas gardé le titre original, 10 fois mieux...

Bon il y a Vin diesel... un talent d'acteur énOOOOrme!! ( les seul moment ou il ne joue pas trop mal c'est quand il court sans parler par exemple. De dos, immmobile il n'est pas mal non plus) mais bon Michelle Yeoh rattrappe un peu.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mescaline.
20 century boy a écrit :

Même si je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas gardé le titre original, 10 fois mieux...

Bon il y a Vin diesel... un talent d'acteur énOOOOrme!! ( les seul moment ou il ne joue pas trop mal c'est quand il court sans parler par exemple. De dos, immmobile il n'est pas mal non plus) mais bon Michelle Yeoh rattrappe un peu.

Qui est?
Doc Loco
20 century boy a écrit :

Ben ... c'était un peu mon opinion avant de l'avoir vu dans Pitch black et surtout Find me guilty (de S. Lumet quand même - et en premier rôle).
Faut se méfier de nos préjugés envers les acteurs d'action, surtout quand même Van Damme se met à bien jouer (je veux dire: bien) dans JCVD . Remember aussi Stallone dans Copland par exemple.

Pour ce qui est de Babylone AD, j'ai un mélange d'attirance/répulsion (j'ai une méfiance viscérale envers tout film qui a Lambert Wilson dans le casting ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
une méfiance viscérale envers tout film qui a Lambert Wilson dans le casting ).

Lambert Wilson
Brian Wilson

Je sais déjà ce que tu n'utilises pas comme marque de raquettes de Tennis...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :

Ben ... c'était un peu mon opinion avant de l'avoir vu dans Pitch black et surtout Find me guilty (de S. Lumet quand même - et en premier rôle).
Faut se méfier de nos préjugés envers les acteurs d'action, surtout quand même Van Damme se met à bien jouer (je veux dire: bien) dans JCVD . Remember aussi Stallone dans Copland par exemple.

Pour ce qui est de Babylone AD, j'ai un mélange d'attirance/répulsion (j'ai une méfiance viscérale envers tout film qui a Lambert Wilson dans le casting ).

Ha je n'ai hélas pas encore vu le Sidney Lumet. Par contre, dans pitch black on ne lui demande pas grande chose d'autre que de courir. j'ai un bon souvenir de ce film.
mescaline.
Doc Loco a écrit :

Suffit de voir Rocky pour comprendre qu'il est capable de faire autre chose que de tirer des flèches explosives en faisant des vagues avec sa bouche.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juin 2008, 14:49
Curieux cette ambiance Blade Runner sur l'affiche justement.
S'il y a bien une ambiance que je n'ai pas retrouvée à la lecture du livre de MetaMomo, c'est celle-ci.
lemgement lemg
Redstein
Doc Loco a écrit :
Ben ... c'était un peu mon opinion avant de l'avoir vu dans Pitch black

Ah, Pitch Black

Mon seul regret, c'est que Claudia Black y est sous-utilisée...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
20 century boy a écrit :

Je l'ai personnellement trouvé extrêmement nul dans sa prestation.
Je trouve trop simple de rajouter un faux ventre et un passé dramatique a ce genre d'acteur pour que les critiques les trouvent vraiment bons.
Pour JCVD c'est différent il est sous exploité, ce mec est vraiment bon, déjà dans narco ou il joue le rôle de la conscience de Poelvoorde. Minuscule rôle ou il est déjà infiniment plus consistant que diesel.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
20th Century Boy
lemg a écrit :
Curieux cette ambiance Blade Runner sur l'affiche justement.
S'il y a bien une ambiance que je n'ai pas retrouvée à la lecture du livre de MetaMomo, c'est celle-ci.

'parait que metamomo estr evenu à des livres lisibles après Villa Vortex, t'as essayé?

Le film de Kassovitz devait apparement faire 2H40 et a été ramené à 102 minutes, ça ne laisse pas augurer du meilleur...
Redstein
20 century boy a écrit :
'parait que metamomo estr evenu à des livres lisibles après Villa Vortex, t'as essayé?

Grande Jonction est nettement moins imbittable que VV (mais paraît que j'aurais dû commencer par Cosmos Inc. - quelqu'un l'a lu ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...