Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Axlslash a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Axlslash a écrit :
Ah, je l'ai trouvé en VO en plus, je vais pouvoir me faire ça ce soir

c'est à dire ??? tu l'as trouvé en VO dans ton videoclub ???

C'est dépassé les vidéoclubs, faut se mettre à jour un peu !!

Tout est automatique maintenant !

Faux, j' ai trouvé le vrai coupable, du moins un des coupables, de la mort des vidéo-clubs...

De retour !
AH NON, NON, NON.

[img]Bordel, c'est quoi cette couleur bjeje ?! Elle est magnifique ![/img]
bjeje
  • bjeje
Quelle couleur ?
De retour !
Oh le pas doué des balises ! Ta strat !
bjeje
  • bjeje
Oh putain j'y étais pas ! Merci, c'est juste Strat Classic '60 Lake Placid Blue (j'adore cette couleur ) ,équipée de micros Hepcat Serie L, elle sonne terrible

De retour !
bjeje a écrit :
[hs]Oh putain j'y étais pas ! Merci, c'est juste Strat Classic '60 Lake Placid Blue (j'adore cette couleur ) ,équipée de micros Hepcat Serie L, elle sonne terrible

Ah j'ai hésité à le proposer... Je pensais que c'était plus clair et plus satin, en tout cas avec la touche palissandre, elle est terrible ![/hs]

Bon, j'vais regarder ma VHS moi
bjeje
  • bjeje
Merci une VHS (c'est vintage ça...), quoi donc ?
De retour !
Ma foi, c'était plutôt sympa. Du point de vue du jeu des acteurs évidemment... Bon, ça va à fond dans la caricature certes, mais c'est bien joué et on se marre de temps en temps.

Il faut quand même faire abstraction des éternels faux départs ainsi que de l'intrigue, c'est vraiment les personnages qui sont intéressants...

Le couple Waltz-Kate Winslet est assez génial, surtout durant les deux premiers tiers, au top comme d'habitude lui !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
@rnowood
LINCOLN :
bon la premiere demie heure m'a était un peu difficile.. longuette, et il faut s'habituer au rytme.
ok, j'ai bien aimé le coté politico, le passage de l'am&adement etc.

je regrette le coté tres à huit clos du film par contre qui ne donne pas de merite a l'ecran geant du ciné.

je trouve aussi au final les poiticard tres propré, meme si su_r le fond y a combine, on reste sur une vue trers spieberg de la chose, avec en fond la force de l'homme americain devant la justice ou plutot l injustice.

interessant mais pour moi pas le film du siecle non plus
MIA WALLACE
pareil
je pense qu'il faut être ricain pour vraiment apprecier le film (ce qui n'est pas une critique !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jim Morrison
@rnowood a écrit :
LINCOLN :
bon la premiere demie heure m'a était un peu difficile.. longuette, et il faut s'habituer au rytme.
ok, j'ai bien aimé le coté politico, le passage de l'am&adement etc.

je regrette le coté tres à huit clos du film par contre qui ne donne pas de merite a l'ecran geant du ciné.
interessant mais pour moi pas le film du siecle non plus

Je suis tout à fait d'accord. Je suis d'ailleurs aussi d'accord avec la 'sanction' des Oscar qui ne lui donne pas l'Oscar du meilleur film, mais qui consacre Daniel Day-Lewis...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bad Monkey
"C'est Tom Shadyac, à qui l'on doit "Ace Ventura" et "Le Professeur Foldingue", qui réalisera le remake américain d'"Intouchables". "
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...